v49 a écrit :
c'est une minorité qui a eu sa peau, une bande de copains,
Comme tu demandes sans cesse des éclaircissements et des preuves sur tout, peux-tu à ton tour en donner sur ce que tu affirmes ?
Si tu parles des modos, à titre personnel, je n'en connais que la moitié.
Si tu parles des protagonistes des affaires liées à Coubertin, sauf erreur de ma part, je n'en connais aucun (ni dans les pro, ni dans les anti).
v49 a écrit :
et j'aurais aimé savoir concrètement ce qu'il n'a pas respecté dans la charte.
Si c'est juste parce qu'il a provoqué, j'aimerai voir les posts incriminés,
Coubertin, c'est un joueur qui ne fait pas de faute énormissime mais un petit acte d'anti-jeu toutes les 2 minutes. Au bout d'un moment, l'arbitre met un carton pour accumulation de fautes. Il se calme 5 minutes et ça repart pour des petites fautes à répétition. Il finit alors par prendre un 2ème jaune.
Concrètement, comment souhaiterais-tu qu'on modère ? Qu'on copie/colle quelque part tous les posts qu'on supprime puis qu'on compile un dossier et qu'on expose le dossier sur la place publique quand on souhaite sanctionner ?
Si tu as des idées d'amélioration de la modération, elles sont les bienvenues, tant qu'elles sont réalistes.
v49 a écrit :
lorsque l'on est intelligent,
et que l'on voit qu'un post est provocateur, la meilleur réponse est de ne pas y répondre.
Alors sur ce coup, je t'approuve sans réserve et je souhaiterais que tout un chacun suive ce conseil.
v49 a écrit :
car probablement la conséquence de certaines cooptations entre forumistes.
Décidément, ça a l'air de t'obséder et je te renvoie donc au 1er point de ce post.