CCSCO a écrit :Bref, jamais le SCO ne jouerait à guichets fermés l'intégralité de ses matches de L1 en cas de montée. PSG, OM, Monaco, Nantes s'ils ne redescendent pas, et c'est tout. Bordeaux, Sainté, Lyon, voire Lille pourraient faire un stade bien rempli, mais les autres, on aurait du mal à dépasser les 10 000.
Quant à dire que Béatse = Antonini, j'en ai lu de belles ici mais celle-là fait partie des meilleures. Béatse ne s'est pas fait siffler à JB, lui.

les autres on aurait du mal a passer les 10 000!!!
certains peut être comme Ajaccio et Evian ,mais sinon sa m'étonnerais qu'on est du mal a dépasser les 10 000,en ligue 1!
sa fait trop longtemps que Angers a quitter la ligue 1, les gens serait trop content de revoir Angers en ligue 1, dont je suis sur des personnes qui ne vienne plus le fait qu'ils soient plus en ligue 1,des gens qui sont juste venu voir Angers - Paris, et peut être Angers -Monaco cette année!
Moulin lui même le dit, on est entrain de regagner nos supporters et notre public! ("entrain"donc ils on pas fini de reconquérir tout le monde)
S.M :sa fesait longtemps qu'on avait vu une ambiance comme sa a jean bouin,sa fesait des années!
après si tes pessimiste, c'est pas de ma faute!
en tout cas faut que l'ambiance continue d’être de mieux en mieux c'est en bonne voix!