je pensai pas qu'il valait plus de 4 M, mais au point de penser tout juste 1 M

autant le garder je pense,surtout si il refait la même saison!
avec des bon joueurs pour tourner, pour garder la fraicheur des meilleurs!
Imbula est le joueur le plus surcoté de France.angers490 a écrit :bah non,même si j'aimerais qu'il valent autant,(reste les pieds sur terre comméme)CCSCO a écrit :Si Imbula vaut 10 M€, Alharbi en vaut au moins autant et Charbonnier en valait 25.
l'age déjà y joue beaucoup, imbula a encore toute sa carrière devant lui (sauf blessure importante), il n'a que 19 ans, et est rempli de qualité pour son age!
chelsea avait un œil dessus cet hiver déjà, et la c'est Monaco maintenant! (pour te dire la qualité du joueur, si des club aussi coté sont dessus).
si alharbi el jadeyaoui est vendu que 250 000 E c'est du vol c'est clair,il en vaut au moins 3,5 M si c'est pas 4 M mais pas plus vu sont age!
même si il lui reste des années![]()
sans être chauvin en restant correcte et humble, vous penser qu'il devrait nous rapporter combien?
Cisco a écrit :A regarder ce tableau, on se rend compte que le club de Carquefou s'est bien fait pillé !lacouture.49 a écrit :le sco prend de la place dans la colonne de gauche...........
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete
Les années Garcia ?? C'était 10 derrière ou a la récup' assez bas et Modeste ou Effoulou devant alors , rien a voir avec le système actuel !(sauf la 1ère année de L2)calimero a écrit :Le profil des joueurs recrutés fait que nous semblons nous orienter vers une équipe cherchant à récupérer haut le ballon et à le conserver,avec plus d'attaques placées que la saison dernière.
Faire courir le ballon plutôt que courir avec le ballon cela est prometteur,en espérant ne pas retrouver une équipe identique à certaines années Garcia ou nous étions dans l'incapacité de mener une attaque en contre et ou nous ne possédions que des diésels devant!
Attaques placées,ok,que ça pitié non!
25000 places et guichets fermé a chaque match ??????????????????????????angers490 a écrit :oui mais un stade c'est pas le président qui finance!
c'est la ville!
25 000 places bien installé en ligue 1 il serait plein tout le temps! (bref on parles de sa ,moi le premier alors que ce n'est pas d'actualité)
et surtout faux qu'on parte sur des bases ultra solide pour grandir, doucement mais surement!
moi j'admire le travail fait par le club de Lorient!
(sachant qu'il vienne de plus loin que nous,nous on as déjà un long passer en ligue 1, on as déjà une histoire, que Lorient écrivent tout juste leurs histoire de haut niveau depuis quelques années vraiment).
+1!Tinus4985 a écrit :Une saison énorme ? Une bonne saison, ok, mais "énorme" ce n'est un qualificatif que j'utiliserais.Roni a écrit :El Jad vaut 1.5M à tout casser, surtout dans le contexte actuel.
26 ans (bientôt 27), jamais joué au dessus de la L2, une saison énorme mais précédée de saisons délicates, une marge de progression pas énorme (ça va être dur pour lui de régler sa fébrilité au moment de conclure).
10 passes décisives et 4 buts ça n'a rien d'extraordinaire, ramené au temps de jeu c'est bien plus faible que Diers, c'est peut être plus flamboyant, mais pas extraordinaire.
ça se décante en ce moment sur le marché des milieux excentrés. Payet à Marseille. Danic à Lyon, qui lui succèdera à VA ? Alessandrini va-t-il signer à Marseille ? Qui remplacerait Alessandrini à Rennes ?winnersco a écrit :+1!Tinus4985 a écrit :Une saison énorme ? Une bonne saison, ok, mais "énorme" ce n'est un qualificatif que j'utiliserais.Roni a écrit :El Jad vaut 1.5M à tout casser, surtout dans le contexte actuel.
26 ans (bientôt 27), jamais joué au dessus de la L2, une saison énorme mais précédée de saisons délicates, une marge de progression pas énorme (ça va être dur pour lui de régler sa fébrilité au moment de conclure).
10 passes décisives et 4 buts ça n'a rien d'extraordinaire, ramené au temps de jeu c'est bien plus faible que Diers, c'est peut être plus flamboyant, mais pas extraordinaire.Personnellement , vu de la conjoncture , a un million , je le laisserais partir sans hésiter , mais , est-ce que le seul
réel prétendant (Valenciennes) a les moyens a ce jour ??
désert rigolo va!winnersco a écrit :25000 places et guichets fermé a chaque match ??????????????????????????angers490 a écrit :oui mais un stade c'est pas le président qui finance!
c'est la ville!
25 000 places bien installé en ligue 1 il serait plein tout le temps! (bref on parles de sa ,moi le premier alors que ce n'est pas d'actualité)
et surtout faux qu'on parte sur des bases ultra solide pour grandir, doucement mais surement!
moi j'admire le travail fait par le club de Lorient!
(sachant qu'il vienne de plus loin que nous,nous on as déjà un long passer en ligue 1, on as déjà une histoire, que Lorient écrivent tout juste leurs histoire de haut niveau depuis quelques années vraiment).![]()
![]()
![]()
Je te suggère de regarder les multiplex L1 tous les samedi pour voir des stades totalement désertés dès que l'équipe
n'est pas dans le top10 !!!!!!!!!!!!!
Alors , j'espère me tromper , mais j'émet des doutes ....
bah oui, mais attend !xafer07 a écrit :Mouais, je mets ma main à couper que si on a des SCO-Sochaux ou SCO-AC Ajaccio dans deux ans, entre novembre et février, on aura 10.000 personnes max si les deux clubs sont mal classés. Les matches à Brest et à Troyes cette année ne l'ont pas été à guichets fermés...
puis Brest et Troyes sont des beaucoup plus petites villes aussi!angers490 a écrit :bah oui, mais attend !xafer07 a écrit :Mouais, je mets ma main à couper que si on a des SCO-Sochaux ou SCO-AC Ajaccio dans deux ans, entre novembre et février, on aura 10.000 personnes max si les deux clubs sont mal classés. Les matches à Brest et à Troyes cette année ne l'ont pas été à guichets fermés...
la, oui du coup je serait d'accord ,mais la tu donne la pire des situation!
Brest est aussi grand et Troyes pas beaucoup plus petite.angers490 a écrit :puis Brest et Troyes sont des beaucoup plus petites villes aussi!angers490 a écrit :bah oui, mais attend !xafer07 a écrit :Mouais, je mets ma main à couper que si on a des SCO-Sochaux ou SCO-AC Ajaccio dans deux ans, entre novembre et février, on aura 10.000 personnes max si les deux clubs sont mal classés. Les matches à Brest et à Troyes cette année ne l'ont pas été à guichets fermés...
la, oui du coup je serait d'accord ,mais la tu donne la pire des situation!
c'est pas comparable.
Source...?Neymar9 a écrit :Rencontre entre op et qpr pr un échange entre dore + el jad contre Djibril cisse !!!!
Désolé mais entre Angers, 145 000 et Brest 140 000 c'est du pareil au même,...angers490 a écrit :Brest est plus petit 140 000 hab !
Troyes j'en parle même pas, c'est a peine plus gros que saumur,et peut être plus petit que Cholet!
Angers c'est 160 000 hab !
oui parconte je suis d'accord, sur le fait que Angers est une ville inactif et pas grandement sportive, MALHEUREUSEMENT !
(le maire ne fait rien pour non plus, il déteste le sport ,donc comment veut tu avancé?) (je parle de M.Antonini .Oui,je sait qui n'est plus maire a cause de ses problème de santé,mais avec béatse qui a le même point de vu on avancera pas plus sportivement).
vivement béchu j'ai envie de dire!Qui a un super projet pour le stade de foot!![]()
bref,parlons transfert parce que ont dérive la!
Francis le blé (16000places) depuis que les Brestois sont en L1 était quasi tout le temps plein,,,, C'est beau deangers490 a écrit :Brest est plus petit 140 000 hab !
Troyes j'en parle même pas, c'est a peine plus gros que saumur,et peut être plus petit que Cholet!
Angers c'est 160 000 hab !
oui parconte je suis d'accord, sur le fait que Angers est une ville inactif et pas grandement sportive, MALHEUREUSEMENT !
(le maire ne fait rien pour non plus, il déteste le sport ,donc comment veut tu avancé?) (je parle de M.Antonini .Oui,je sait qui n'est plus maire a cause de ses problème de santé,mais avec béatse qui a le même point de vu on avancera pas plus sportivement).
vivement béchu j'ai envie de dire!Qui a un super projet pour le stade de foot!![]()
bref,parlons transfert parce que ont dérive la!
Bon allez je te fais chierangers490 a écrit :Angers c'est 157 000 hab, donc en gros 160 000 hab!
donc c'est pas pareil !
ouuuui vasi,j'aiiiiiiiime débattre surtout en géo!Junior49000 a écrit :Bon allez je te fais chierangers490 a écrit :Angers c'est 157 000 hab, donc en gros 160 000 hab!
donc c'est pas pareil !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Angers
147 000 ou 145 000 c'est un arrondi d'écart
dsl,MOI j’arrête je suis d'accord ont est hors sujet!Cisco a écrit :Les gars, c'est hors sujet votre propos là.
désolé , pas de nouvelle boite sur angers , donc , pas besoin du D.J. Djibril ...Neymar9 a écrit :Rencontre entre op et qpr pr un échange entre dore + el jad contre Djibril cisse !!!!
Oui , et rencontre Chabane et Man U pour récupérer Rooney en échange d'Auriac , Gomez, Diers , Malicki et Scoty !Neymar9 a écrit :Rencontre entre op et qpr pr un échange entre dore + el jad contre Djibril cisse !!!!