Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
footpassion49
Donateur

Re: Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)

Message par footpassion49 »

SamNYC a écrit : lun. 09 juin, 2025 9:16 pm
Christobald a écrit : lun. 09 juin, 2025 8:59 pm Fierté !
Pour les historiens, n'est-il pas l'ex du SCO transféré dans le club le plus huppé ?

Il jouera sans doute avec Cherki.....
Kopa au Real.

Oui, bien sûr, il y a eu Raymond Kopa au grand Real de Madrid, celui de Di Stefano, Gento et Puskas.

Je note aussi le passage de Nicolas Pépé à Arsenal, mon deuxième club de coeur. Pour moi Arsenal c'est au-dessus de ManCity, mais c'est un avis très personnel. :chinois:

Dans les années à venir, je ne serais pas surpris de voir JM Bahoya évoluer dans des clubs du top 10 mondial.

En sens inverse, je me rappelle le passage en Anjou très discret de Perica Ognejenovic, ancienne étoile filante du Real Madrid. Et n'oublions pas qu'Abdoulaye Bamba a été formé à la Juventus Turin (eh oui).
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

franckysco74 a écrit : lun. 09 juin, 2025 8:54 pm je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le club, car ce soir dans son space dit que Le Havre et Angers sont dans le viseur de la dncg pour sauver ASSE. Je pense qu'on va tremblé cet été
Le space de qui ?

Eh bien j'espère qu'on tremblera moins, 11,5 M €, même si tous n'arrivent pas d'un coup, je vois mal comment la DNCG va pouvoir se justifier de nous dégager.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit : lun. 09 juin, 2025 9:36 pm
franckysco74 a écrit : lun. 09 juin, 2025 8:54 pm je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le club, car ce soir dans son space dit que Le Havre et Angers sont dans le viseur de la dncg pour sauver ASSE. Je pense qu'on va tremblé cet été
Le space de qui ?

Eh bien j'espère qu'on tremblera moins, 11,5 M €, même si tous n'arrivent pas d'un coup, je vois mal comment la DNCG va pouvoir se justifier de nous dégager.
Cela vient de pseudos journalistes stéphanois. Ils croient encore voir les Verts en L1 la saison prochaine alors ils sortent des rumeurs sans fondement au sujet du HAC et du SCO (car il leur faut deux clubs relégués administrativement). Le pire, c'est que ce tweet a été liké par MTT.

Le SCO dans le viseur de la DNCG ? Le SCO qui a sorti le 2ème plus gros profit de tous les clubs de L1 et L2 sur la saison 2023-2024 ? Le SCO qui va réduire fortement sa masse salariale ? Le SCO qui engrange 11,5 millions avec RAN ? Le SCO qui va vendre Fofana et peut-être Abdelli pour > 10 millions ?

Cela devient lassant ce lobbying anti-SCO de la part de certains Verts, ils sont mal renseignés.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

la jalousie n'a pas de limite.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

footpassion49 a écrit : lun. 09 juin, 2025 9:44 pm
BisounoursDuSCO a écrit : lun. 09 juin, 2025 9:36 pm
Le space de qui ?

Cela vient de pseudos journalistes stéphanois. Ils croient encore voir les Verts en L1 la saison prochaine alors ils sortent des rumeurs sans fondement au sujet du HAC et du SCO (car il leur faut deux clubs relégués administrativement). Le pire, c'est que ce tweet a été liké par MTT.

Le SCO dans le viseur de la DNCG ? Le SCO qui a sorti le 2ème plus gros profit de tous les clubs de L1 et L2 sur la saison 2023-2024 ? Le SCO qui va réduire fortement sa masse salariale ? Le SCO qui engrange 11,5 millions avec RAN ? Le SCO qui va vendre Fofana et peut-être Abdelli pour > 10 millions ?

Cela devient lassant ce lobbying anti-SCO de la part de certains Verts, ils sont mal renseignés.
Oui, ils prennent leurs désirs pour des réalités. Dans les tribunes et au sein du club. C’est d’ailleurs un mal dont les Stéphanois souffrent depuis plusieurs saisons et qui leur a causé du tort. Ne serait-ce qu’avec leur entraîneur qui, façon Baticle, a voulu imposer un style de jeu dont son effectif n’était pas capable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »