Mercato estival 2012

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2012

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet

Il y a 15 jours un grande partie du forum se réjouissait du recrutement avec les Ravet ,Jadeyaoui , Socrier et de ceux en place

Aujourd'hui , on jette tout.....................moi , je dis patience , on est le 18 aout et 3 points vendredi on regarde vers le haut et pas vers les Tours , Le mans,Sedan , Ajaccio.......
Pour ma part il manque une pièce offensive depuis le début .
il nous faut 4 attaquants de L2 et nous on en a 3 plus deux stagiaires qui doivent confirmer en cfa 2 !
pour le moment on est pas opérationnel pour proposer notre 442 à chaque sortie.
je me doute bien que Socrier ne sera pas toujours blessé mais actuellement on en sait rien et on est déjà dans le dur après 4 journées.
je suis très content que les jeunes tate de la l2 (a partir du moment ou ils ont prouvés en réserve ) mais je serai plus rassuré quand je verrai que N samé et dogo feront leurs armes en cfa2 et pour le moment il n'ont jamais quitté le groupe pro !
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :OUI , mais qui aurait dit , que le soir de la quatrième journée seraient absents , Socrier , Doré , Gomez , Ravet

Il y a 15 jours un grande partie du forum se réjouissait du recrutement avec les Ravet ,Jadeyaoui , Socrier et de ceux en place

Aujourd'hui , on jette tout.....................moi , je dis patience , on est le 18 aout et 3 points vendredi on regarde vers le haut et pas vers les Tours , Le mans,Sedan , Ajaccio.......
Pour ma part il manque une pièce offensive depuis le début .
il nous faut 4 attaquants de L2 et nous on en a 3 plus deux stagiaires qui doivent confirmer en cfa 2 !
pour le moment on est pas opérationnel pour proposer notre 442 à chaque sortie.
je me doute bien que Socrier ne sera pas toujours blessé mais actuellement on en sait rien et on est déjà dans le dur après 4 journées.
je suis très content que les jeunes tate de la l2 (a partir du moment ou ils ont prouvés en réserve ) mais je serai plus rassuré quand je verrai que N samé et dogo feront leurs armes en cfa2 et pour le moment il n'ont jamais quitté le groupe pro !

+1!!!
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

Bon à quand,un nouvel attaquant?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Padrig a écrit :Bon à quand,un nouvel attaquant?
janvier
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

winnersco a écrit :
janvier

Super l'info !! :lol: :lol: et encore ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :
winnersco a écrit :
janvier

Super l'info !! :lol: :lol: et encore ...
Bof, après le nouvel an, vers le 2 où le 3... :chinois:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En forme olympique notre tanquilou ! :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

si la blessure de Socrier était plus longue , je pense qu'il n'y aura qu'un prêt d'un jeune de ligue 1 comme solution; car si un jour l'infirmerie est vide , il ne faudrait pas de conflit de joueur
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :si la blessure de Socrier était plus longue , je pense qu'il n'y aura qu'un prêt d'un jeune de ligue 1 comme solution; car si un jour l'infirmerie est vide , il ne faudrait pas de conflit de joueur
Bilhel Omrani (OM) ! :roll:
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

On met Ravet devant et on reprend S. Renouard! :up:
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Et la piste Koita???, autrement OK pour Omrani, je sui moins chaud pour Renouard... mais bon... si la solution est moins onéreuse
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Norvisco a écrit :Et la piste Koita???

D'après mes infos elle est interrompue :chinois:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

hobbysco a écrit :
Norvisco a écrit :Et la piste Koita???

D'après mes infos elle est interrompue :chinois:
:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2012 (fin mardi 04.09 à 24h00)

Message par mytailorisrich »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ela/308089
Landry Chauvin a besoin de décompresser son effectif ??????????? Richard
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Relégué en Ligue 2, Dijon a décidé de dégraisser son effectif, six joueurs sont donc mis à l'écart et s'entraînent à part. Il s'agit de Florent Ogier, Altama Sanaa, Mehdi Courgnaud, Abdoulaye Meité, Zakaria Diallo, Daniel Yeboah.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Faut faire qqchose là ; avec une attaque pareille on est pas dans la mouise ! 3 défaites de suite , de toute beauté ! :hihi: :rouge:
En route vers l'élite ...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Un attaquant et vite ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoiste49 a écrit :Un attaquant et vite ...
+1
Aucune solution pour Moulin ce soir.
Croaaaa!!!
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Comment gagner si on peut pas marquer? car sa fait peur en attaque, c'est vraiment blasant. Que font les recruteurs? ou le président plutôt?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Benoit Pickeu dehors ! !
SVP , un vrai préparateur physique en toute urgence a la place de cet usurpateur de profession ! ! ! !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

winnersco a écrit :
Benoit Pickeu dehors ! !
SVP , un vrai préparateur physique en toute urgence a la place de cet usurpateur de profession ! ! ! !
:roll:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Remarque, acheter les arbitres serait plus rentable quand on voit le match de ce soir...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :Remarque, acheter les arbitres serait plus rentable quand on voit le match de ce soir...
Quel est le problème avec l'arbitrage d'hier soir ? le but d' Istres sur un éventuel hors jeu ? le ballon de Diallo qui n'a pas franchi en entier la ligne de touche et qui est sifflé ? les joueurs d' Istres qui tombent facilement dès qu'on les touche ?

Si le SCO perd hier soir, ce n'est en aucun cas à cause des arbitres. Si on est pas capable de mettre nos nombreux ballons au fond, ce n'est pas la faute des arbitres. A nous aussi d'être les plus malins dans les contacts ou de ne pas faire faute inutilement.

" arbitres de sacrebleu" j'ai entendu hier soir. Moi je dis merci à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné Boyer d'un carton jaune ou même rouge pour les nombreuses fautes, et même Martin, c'était vraiment limite. Nos cartons d'hier comme le pénalty sont logiques. Faut rappeler quand-même qu'il a mis trois jaunes à Istres et à nous deux.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin a écrit :
CCSCO a écrit :Remarque, acheter les arbitres serait plus rentable quand on voit le match de ce soir...
Quel est le problème avec l'arbitrage d'hier soir ? le but d' Istres sur un éventuel hors jeu ? le ballon de Diallo qui n'a pas franchi en entier la ligne de touche et qui est sifflé ? les joueurs d' Istres qui tombent facilement dès qu'on les touche ?

Si le SCO perd hier soir, ce n'est en aucun cas à cause des arbitres. Si on est pas capable de mettre nos nombreux ballons au fond, ce n'est pas la faute des arbitres. A nous aussi d'être les plus malins dans les contacts ou de ne pas faire faute inutilement.

" arbitres de sacrebleu" j'ai entendu hier soir. Moi je dis merci à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné Boyer d'un carton jaune ou même rouge pour les nombreuses fautes, et même Martin, c'était vraiment limite. Nos cartons d'hier comme le pénalty sont logiques. Faut rappeler quand-même qu'il a mis trois jaunes à Istres et à nous deux.
C'est à qui de ne pas se laisser berner par des simulations aussi grotesques ? Comment veux-tu jouer au foot si tu ne peux pas mettre d'impact physique à cause de simulateurs patentés sous la bénédiction d'un trio arbitral aux fraises ?

Je ne pense pas au HJ sur le but d'Istres.

Ce qui m'énerve, c'est que ce sont ce genre d'équipes (sudistes) qui gagnent, le niveau des arbitres est tellement pathétique (merci pour le péno oublié en tout début de match, d'ailleurs) que les Istréens ont fait ce qu'ils ont voulu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :

C'est à qui de ne pas se laisser berner par des simulations aussi grotesques ? Comment veux-tu jouer au foot si tu ne peux pas mettre d'impact physique à cause de simulateurs patentés sous la bénédiction d'un trio arbitral aux fraises ?

Je ne pense pas au HJ sur le but d'Istres.

Ce qui m'énerve, c'est que ce sont ce genre d'équipes (sudistes) qui gagnent, le niveau des arbitres est tellement pathétique (merci pour le péno oublié en tout début de match, d'ailleurs) que les Istréens ont fait ce qu'ils ont voulu.

Je suis pas du tout d'accord avec çà et je ne suis pas seul à penser que l'arbitrage d'hier soir a été plus que normal. Va voir dans le topic " nos arbitres ".

Les arbitres ne sont pas plus complaisants avec telle ou telle équipe. Par chauvinisme, on peu penser parfois qu'ils sont contre nous quand les coups de sifflets se succèdent à notre désavantage. Au contraire, je penses qu'ils on le soucis d'être justes même si on a pas l'impression. Ils ont souvent, justement, des états d'âmes après le match de savoir si ils on pas été " trop comme-ci" ou " trop comme-çà ", ils reparlent des actions avec les entraineurs, etc...

Quant aux équipes du sud qui simulent tout le temps, faut arrêter avec cette image d' Epinal ! les istréens c'étaient de la rigolade à côté des Guingampais avec Giresse et Cerdan en tête ( si t'as assisté au match...), et pourtant Guingamp c'est pas dans le sud.

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est à nous d'être plus malins et truqueurs aussi, ça fait partie du jeu. ;)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Revenons à l'intitulé du topic: Sala, le jeune attaquant bordelais sur qui le SCO avait un œil cet été, et qui a été prêté à Orléans ( National) , est rendu à son 3ème buts après 4 journées.

FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Pitié un finisseur qui peut jouer 40 matches par saison !
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

FiFty a écrit :Pitié un finisseur qui peut jouer 40 matches par saison !
ouais c'est du domaine du possible, un p'tit Trézeguet ,Inzaghi de ligue 2.
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »