cavs 97 - hawks 82 Les cavs mènent 3-0. Game 4 toujours à atlanta
LeBron James 47 pts à 15/25 12 rebonds 8 passes, Ilgauskas 14 pts 8 rebonds, Delante West 12 pts, Mo Williams 11 pts, Joe Smith (seul joueur du banc à avoir marqué) 7 pts
coté hawks
Joe Jonhson 21 pts, Josh Smith 18 pts, Bibby 8 pts à 3/9, Ronald Murray 17 pts du banc
nuggets 106 - mavs 105 Les nuggets mènent 3-0. Game 4 toujours à dallas
Petro 1 faute en 2 min du banc
Anthony 31 pts à 9/24 8 rebonds, Billups 32 pts à 9/16 3 rebonds 3 passes, Kenyon Martin 12 pts, Nene 5 pts à 2/10, JR Smith 10 pts à 3/10 du banc
coté mavs
Nowitzki 33 pts à 9/19 16 rebonds, Josh Howard (qui tenait donc sa place) 14 pts à 5/15 7 rebonds, Kidd 13 pts à 5/9 5 rebonds 5 passesTerry 17 pts à 5/12 et Bass 16 pts16 pts à 2/5 en sortant du banc
Ce soir :
celtics (1) @ magic (2)
lakers (2) @ rockets (1)
EDIT :
Saison terminée pour Yao Ming
Yao Ming manquera le reste des Play-offs en raison d’une fracture au pied gauche.
Les Play-offs, c’est fini pour Yao Ming. Le pivot chinois de Houston souffre d’une fracture du pied gauche contractée lors du match 3 contre L.A. Il lui faudra deux ou trois mois pour récupérer. Les Rockets recevront les Lakers ce dimanche dans le cadre du match 4 des demi-finales de la Conférence Ouest.
sport24.com
Pas de suspension pour Artest
Expulsé lors du match 3 contre L.A, Ron Artest ne sera pas suspendu par le Ligue.
Houston pourra compter sur Ron Artest lors du match 4 contre L.A. L’ailier des Rockets a été expulsé en fin de partie lors du match vendredi. La NBA a indiqué qu’il ne serait pas suspendu. Une bonne nouvelle pour la franchise texane qui devra déjà faire sans Yao Ming, out pour deux à trois mois.
sport24.com
La série noire se poursuit pour les rockets

, ils n'arrivent pas à faire une saison sans joueurs majeurs blessé (bon cette saison, ils avaient déjà t-mac de out, mais il semblerait qu'ils jouent mieux sans lui). Déjà à l'issu du game 1 où yao avait été monstrueux, j'avais failli ajouté "grosse perf' pour ces premiers PO NBA" (les rockets ont depuis qu'ils l'ont drafté souvent été en PO, mais j'ai pas souvenir que yao les ait joué, j'ai d'ailleurs pas souvenirs d'une saison complète qu'il aurait effecté).
Concernant artest : Vrai envi de la league à préserver le suspense (sans artest en plus de yao, ça aurait été très difficile) ou simplement la faute ne mérite pas de suspension car pas si méchante que ça ? (hier j'ai aperçu un tit résumé du game 3, mais il n'y avait pas la faute).
Attention messieurs les lakers, c'est pas fini, les rockets vont pas vous donnez le game 4, va falloir aller le chercher !!
Sinon un tit truc que c'est peut être un peu tôt pour en parler, mais bon je me lance, on peut quand même dire que, sur le court terme, les nuggets sont les grand bénéficiaire du deal qu'ils ont effectué avec les pistons dans l'échange billups/iverson. Dans une conf archi dur, avec billups ils ont réussi à se hissé à la 2nde place, sont toujours en vie en PO et bien parti pour disputer les finales de conf (au moins), là où les pistons n'ont fini que 8e, rencontrant donc l'épouvantail de la ligue, et fait sweaper (fait de perdre 4-0 une série) qui plus est.
Il est vrai aussi que la motivation des pistons étaient plus sur le long terme (d'où le fait que c'est peut être un peu tôt pour faire un bilan ...) car là ils ont iverson en fin de contrat et vont donc avoir plus de marge pour faire des mouv' interressant cet été (en plus je doute qu'ils resignent iverson, vu les difficultés qu'il a à prendre la mène, puis stuckey faut lui laisser la place, et sur le post 2 pas certain qu'ils veuillent se séparer de hamilton).
On pourrait faire aussi un tit comparatif avec les mavs et leur deal kidd/devin harris, je continu de penser qu'ils ont fait une erreur (bon là, les nets n'étant même pas dans le grand 8 à l'est ça peut sembler surprenant) mais statistiquement parlant, même pour le futur, avec devin harris sur le post 1 en lieu et place de kidd, nowitzki serait moins tout seul à alimenter la table de marque.