Stade Raymond-Kopa ? Tribune Raymond-Kopa ?
Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?
Mème renommé R.KOPA, le stade pourra se voir ajouter le nom d'une société pour du naming.
Regardez à Marseille le Vélodrome à gardé son nom auquel ils ont rajouté Orange devant !!
Ce n'est pas totalement incompatible , par exemple : Stade Scania-Kopa !!
Regardez à Marseille le Vélodrome à gardé son nom auquel ils ont rajouté Orange devant !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
http://static2.foot-national.com/conten ... _01_23.jpg
Reims centre de formation à son nom !
Reims centre de formation à son nom !
Associer une personnalité et une marque c est un poil degradant je trouve et surtout la famille aura forcement son mot à dire.Papy a écrit :Mème renommé R.KOPA, le stade pourra se voir ajouter le nom d'une société pour du naming.
Pour le velodrome ca n a rien à voir. On ne parle pas de Mr Velodrome

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il me semble qu'il n'y a aucun très gros sponsor dans le département dont la contribution pourrait être assez importante pour joindre son nom à celui du stade, un très gros sponsor s'intéresserait plutôt à Nantes dans la région.Moxant a écrit :L'ensemble du site avec la salle, la piscine et le stade pourra peut être s'appeler R Kopa mais si Mr Chabane récupère la gestion du stade et qu'il cherche un sponsor pour faire évoluer son budget et le club : MM...arena, il faudra bien faire évoluer le nom pour périnniser le club.
Pas simple tout ça.
Donc l'effet d'annonce de Mr Bechu reste juste "une annonce" et le sujet doit être étudié avec les trois parties :
La famille Kopa
La mairie
Le gestionnaire du stade donc le club du SCO
- lacouture.49
- Donateur
Dans les stades neufs ou rénovés , on parle de naming national ou international
Présent aussi sur x !
Parce que tu crois que Orange et Matmut sont plus présent à Marseille et Bordeaux que dans le reste de la France.JaiMe AngerSco a écrit : Il me semble qu'il n'y a aucun très gros sponsor dans le département dont la contribution pourrait être assez importante pour joindre son nom à celui du stade, un très gros sponsor s'intéresserait plutôt à Nantes dans la région.
C'est Marseille 2ème plus grande ville et Bordeaux 9ème plus grande ville de France, elle ne sont pas dans la même catégorie qu'Angers 19ème ville.zoso a écrit :Parce que tu crois que Orange et Matmut sont plus présent à Marseille et Bordeaux que dans le reste de la France.JaiMe AngerSco a écrit : Il me semble qu'il n'y a aucun très gros sponsor dans le département dont la contribution pourrait être assez importante pour joindre son nom à celui du stade, un très gros sponsor s'intéresserait plutôt à Nantes dans la région.
Sans parler du prestige historique de ces 2 villes et de leur renommée footbalistique dû à leur longue présence en L1.
- lacouture.49
- Donateur
C'est voté ! A l'unanimité du conseil municipal d'@Angers, Raymond Kopa est le nouveau nom du stade de foot Jean Bouin
Présent aussi sur x !
l'inverse aurait été une surprise puisque la décision avait déjà été prise !lacouture.49 a écrit :C'est voté ! A l'unanimité du conseil municipal d'@Angers, Raymond Kopa est le nouveau nom du stade de foot Jean Bouin
j'aurais préféré une consultation (sous forme de papier donner à l'entrée du stade jean bouin lors du prochain angers psg par exemple )...mais bon ! passons outre l'avis des supporters qui fréquentent ce stade plus assidûment que ceux qui ont voté lors de ce conseil municipal !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Personnellement cela restera pour moi le stade Jean Bouin encore longtemps...
et pour d autres le stade Bessonneau à jamais...Ben1981 a écrit :Personnellement cela restera pour moi le stade Jean Bouin encore longtemps...

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Selon communiqué mairie, nouvelle signalétique pour match Monaco
Présent aussi sur x !
je trouve ce choix surprenant sachant qui la jouer que 2 saisons au Sco au début de sa carrière mais à rien gagner, son palmarès a surtout été fait à Reims et au Real Madrid, pour moi le changement du nom de stade aurait été plus judicieux si savait été celui de Reims ou du Real Madrid, mais bon après c'est mon choix perso.
Est-ce que cette rubrique va s'appeler désormais : "Les travées de Raymond Kopa" ? ...
Concernant le stade, je redis que je trouve cette décision précipitée et prise sous le coup de l'émotion, ou pire pour faire parler de soi.
C'est comme ça... C'est pas bien grave non plus.
Concernant le stade, je redis que je trouve cette décision précipitée et prise sous le coup de l'émotion, ou pire pour faire parler de soi.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Perso, je continuerai à dire Jean Bouin...
Bravo à la municipalité, quelle fierté d'associer le nom de l'un des trois plus grands joueurs du foot français, et ayant en plus joué au sco, au stade de notre club.
-
- Scoïste, enfin !
Déçu que l'option d'un stade Ludwig Norbert n'ait même pas été envisagée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour les amateurs de foot du monde entier associer Angers et Raymond Kopa c'est une belle opportunité que donner son nom
à notre stade
En plus il y réside depuis des dizaines d'années , ce n'est donc pas incongru même si nous continuerons à appeler par habitude stade JB pendant des lustres .
à notre stade
En plus il y réside depuis des dizaines d'années , ce n'est donc pas incongru même si nous continuerons à appeler par habitude stade JB pendant des lustres .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Ce qui prouve bien qu'il n'y aucun soucis sur Angers pour que ce soit voté aussi rapidement au conseil municipal....
Ces politiques....
Ces politiques....
je n'étais pas pour le changement de nom.... donc décu, et pour moi se sera toujours jean bouin 

.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
rapide; précipité, sans l'avis des utilisateurs.......je ne comprend pas.Eric1968 a écrit :Est-ce que cette rubrique va s'appeler désormais : "Les travées de Raymond Kopa" ? ...
Une statue à l'entrée c'était mieux et plus respectueux aussi. bref
tous à JB
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Comme la piscine et la salle sport garde nom jean Bouin, quand j'irai voir match du sco:
#J'iraitoujoursàJeanBouin
#J'iraitoujoursàJeanBouin
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quelle connerie... 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Bessonno
- Donateur
Tenma a écrit :et pour d autres le stade Bessonneau à jamais...Ben1981 a écrit :Personnellement cela restera pour moi le stade Jean Bouin encore longtemps...

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Pareil, JB restera JB !frutosco a écrit :je n'étais pas pour le changement de nom.... donc décu, et pour moi se sera toujours jean bouin
- Matt
- Scoïste, enfin !
une décision 100% politicienne opportuniste et qui ne respecte pas grand chose dans l'histoire d'un club et du footballeur...