Offensivement Karamoh et Bazile nous ont mis la misère. Heureusement Santini n'était pas dans un bon jour mais s'il n'était pas dans un bon jour Bourillon y était sans doute pour quelque chose.Manu-49 a écrit :Caen n'a certes pas mis l'équipe bis, mais ils ont fait un match de niveau DH dans l'intensité contre nous. Rien offensivement, et des boulevards en défense.Bessonno a écrit :Pas illogique selon moi sa titularisation et pourtant on ne peut pas me taxer de pro Bourillon surtout comme sentinelle, mais comme beaucoup je l'ai trouvé plutôt bon contre Caen et appremment concerné par le Sco (voir son attitude et sa joie en après match avec son enfant sur la pelouse) + son comportement impeccable à la Baumette et qui mieux que le staff peut juger les joueurs,comportement, forme Physique, forme psychologique, en ce moment Jean Tarhat est peut être pertubé par la naissance comme l'ont été d'autres joueurs ces derniers temps. Comme souvent je fais confiance à notre staff bien étoffé et compétent!!!
Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que Bourillon revient en forme au vu de ce match.
Maintenant, j'espère vraiment qu'il va tenir la baraque ce soir. Mais j'en doute fortement...
Ce qu'on souligne ici c'est son attitude. Autant en 2016 il paraissait dilettante et peu enclin à l'effort autant il a paru déterminé et présent athlétiquement contre Caen. A confirmer bien sur mais les craintes semblent mineures par rapport à d'autres fois.