[Direct] J23 : Toulouse FC - Angers SCO
Re: [Direct] J23 : Toulouse FC - Angers SCO
Et on joue Toulouse! Une équipe ridicule depuis 2 mois.
Croaaaa!!!
Pas d'excuses, Toulouse va trop vite pour nous. Ou on est trop lent.
On a 2 gardiens de L2 dont 1 je me demande pourquoi on l'a acheté on pouvait sûrement trouvé le même niveau gratuit.
Finalement on se portait pas plus mal sans nos Canistes.
On a 2 gardiens de L2 dont 1 je me demande pourquoi on l'a acheté on pouvait sûrement trouvé le même niveau gratuit.
Finalement on se portait pas plus mal sans nos Canistes.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 05 févr., 2017 4:30 pm, modifié 1 fois.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il l'avait été sur l'action en tête à tête contre Jean. l'arbitre en a décidé autrement.jourdesco a écrit :Non mais Petric ne sert à rien quand même.lgnico a écrit :Jourdesco, je te conseille de regarder l'origine des deux buts. Deux erreurs d'attaquant ou de défenseur à la base.
On se fait bouffer au milieu
Il n'est jamais décisif. C'est embêtant non?
Balle de 1-1 mais non 2-0, balle de 2-1 et non 3-0.
nous ne sommes pas réalistes.
je retire ce que j'ai dit, on joue pas comme en décembre sur ce match, non on joue pire !
la défaite ( 12 déjà ) + la diff de but : après midi parfaite
la défaite ( 12 déjà ) + la diff de but : après midi parfaite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Une vraie défaite collective pour le coup. Les prestations contre Metz, Saint Etienne, Bordeaux et Caen étaient positives pourtant.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- footpassion49
- Donateur
Les deux recrues du TFC, Delort et Jean, nous font très mal sur ce match. En plus de Trejo.
Le milieu est catastrophique.
Match horrible de Traoré (2x responsable) et de Manceau
Match horrible de Traoré (2x responsable) et de Manceau
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
+1 Rester dans ses cages aurait peut-être permis à la défense de revenir.zoso a écrit :Pénalty justifié, c'est pas parce que Petric effleure le ballon que ça justifie le fait qu'il touche autant Corentin Jean. Surtout qu'il avais pas besoin de sortir comme ça, il lui suffisait de suivre le joueur et de fermer son angle.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
- Donateur
Malheureusement, la situation devenant préoccupante, je crois bien qu'il va falloir s'attendre à du changement pour redynamiser l'ensemble...
S Chabane va certainement réagir... 

Et Moulin on en parle?? Toujours critiqué les joueurs mais le coach a aussi ses responsabilitésjourdesco a écrit :Et Thomas on en parle?
Mais quelle défense de sacrebleu ! ils n attaquent pas les attaquants et quel gardien !
Ils ont pris 2 recrues d'un autre niveau que nos joueurs, on est les premiers à en faire les frais.jourdesco a écrit :Et on joue Toulouse! Une équipe ridicule depuis 2 mois.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 05 févr., 2017 4:32 pm, modifié 1 fois.
Premiere fois de la saison qu'Angers prend 3 buts... 

- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai honte... 
Impatient d'entendre le discours d'après match de Moulin pour voir quelles excuses il va encore trouver !

Impatient d'entendre le discours d'après match de Moulin pour voir quelles excuses il va encore trouver !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tu as fumé un pétard, tu le laissais tirer tranquillement?lorenzidane a écrit :+1 Rester dans ses cages aurait peut-être permis à la défense de revenir.zoso a écrit :Pénalty justifié, c'est pas parce que Petric effleure le ballon que ça justifie le fait qu'il touche autant Corentin Jean. Surtout qu'il avais pas besoin de sortir comme ça, il lui suffisait de suivre le joueur et de fermer son angle.
On vient de prendre 3 buts en 25 minutes... :/
Un match à oublier. Je m'arrête là je suis pas maso. Topette tout le monde 

Nantes, Lille l'ont bien fait cette année voir Lorient. Et l'année dernière Toulouse . Je pense que Moulin à montré ses limitesTranquilou a écrit :Malheureusement, la situation devenant préoccupante, je crois bien qu'il va falloir s'attendre à du changement pour redynamiser l'ensemble...S Chabane va certainement réagir...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Match à oublier, se reprendre à domicile.
Après tout, il y a juste 3 équipes à mettre derrière nous.
Après tout, il y a juste 3 équipes à mettre derrière nous.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
A partir du moment, ou c'est lui qui touche le ballon en 1er, le joueur en retard est Jean don Petric ne peut plus faire la faute.Jack.Boss a écrit :Il effleure bien trop peu le ballon. Penalty indiscutable pour moi. Faut marquer avant le dernier quart d'heure !Chlonolica a écrit :Petric joue le ballon et la touche. Jean s'empalle dessus. Y'a pas pénalty.
Il ne faut pas trop en vouloir à l'équipe. Aujourd'hui Toulouse était vraiment au-dessus dans le jeu et sur le papier, cette équipe reste au-dessus de la notre dans quasiment tous les compartiments du jeu. A nous de faire des gros matchs contre les Lorient, Nancy, Nantes, Bastia etc...
C'est le vent, c'est la pelouse....
Ce sont les mêmes conditions pour des Toulousains catastrophique depuis 2 mois.
On a l'impression de jouer le PSG.
Et pourtant, on a récupéré nos CANistes.....
Ce sont les mêmes conditions pour des Toulousains catastrophique depuis 2 mois.
On a l'impression de jouer le PSG.
Et pourtant, on a récupéré nos CANistes.....
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
On n'en n'est pas encore là. N'exagérons rien.Asco49 a écrit :Nantes, Lille l'ont bien fait cette année voir Lorient. Et l'année dernière Toulouse . Je pense que Moulin à montré ses limitesTranquilou a écrit :Malheureusement, la situation devenant préoccupante, je crois bien qu'il va falloir s'attendre à du changement pour redynamiser l'ensemble...S Chabane va certainement réagir...

cette défaite fait très mal. on a jouer comme un relégable aujourd'hui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Bah ! Quand il est passif il a tort. Quand il est actif il a tort ausi. Il faudrait arrêter la fixette sur Petric qui n'est pas responsable de nos difficultes du jour.lorenzidane a écrit :+1 Rester dans ses cages aurait peut-être permis à la défense de revenir.zoso a écrit :Pénalty justifié, c'est pas parce que Petric effleure le ballon que ça justifie le fait qu'il touche autant Corentin Jean. Surtout qu'il avais pas besoin de sortir comme ça, il lui suffisait de suivre le joueur et de fermer son angle.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Par contre, que de mauvais contrôles, de passes pas assurées aujourd'hui
- Roni
- Scoïste, enfin !
NONScoreur a écrit :Il ne faut pas trop en vouloir à l'équipe. Aujourd'hui Toulouse était vraiment au-dessus dans le jeu et sur le papier, cette équipe reste au-dessus de la notre dans quasiment tous les compartiments du jeu. A nous de faire des gros matchs contre les Lorient, Nancy, Nantes, Bastia etc...
A part contre PSG et Monaco, faut jouer pour prendre des points partout. Les autres clubs de bas de tableau y arrivent bien.
Va falloir que Moulin se remette en question...Quand on sait que cette équipe tourné super bien de septembre a novembre a peut prêt, victoire a Bordeaux, Bastia et solide a domicile...La c'est n'importe quoi...
Et qui les a maintenu en L1? Les toulousains
J'étais en colère en mai ..je les aurais préféré en L2...nombreux étaient contents d'avoir vu un beau match ...perdu 2 à 3
Résultat on prend 1 point sur nos 2 matchs.
Ils sont plus forts que nous. Point barre.

J'étais en colère en mai ..je les aurais préféré en L2...nombreux étaient contents d'avoir vu un beau match ...perdu 2 à 3

Résultat on prend 1 point sur nos 2 matchs.
Ils sont plus forts que nous. Point barre.
L1, le retour !!!