Mathieu MICHEL (Montpellier)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Mathieu MICHEL (n° 16)
Bon match hier. Il n'a pas été énormément sollicité, mais il a très bien fait ce qu'il avait à faire. Cela va lui permettre de gagner en confiance et montrer son talent. Enorme selon nos amis Nîmois.
+1petitfute a écrit :Personne pour souligner son excellente prestation hier ?
Non seulement il n'a rien laisse passer, mais j'ai beaucup aime sa facon calme et ponderee de s'adresser a ses arrieres, sans gueuler comme un sauvage, mais en leur donnant des recommendations.
J'ai comme l'impression qu'il s'installe dans son nouveau role avec celerite, confiance et application.
je me faisais la réflexion cet aprèm.
pour un très jeune joueur qui découvre la ligue 1 ( et qui pique la place de titulaire à petric au passage ), il assure !
ketkeo avait mis plusieurs mois pour appréhender la ligue 1 ( en étant un peu plus vieux ) .
la, matmich est performant quasiment de suite.
nous on en est a la seconde saison en ligue 1 mais lui il la découvre et son comportement, sa fraîcheur et le fait qu'on a l'impression qu'il garde les buts du sco depuis 10 ans me font penser qu'il va vite exploser chez nous.
à suivre mais matmich est très prometteur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et sinon je l'ai trouvé également bon et très serein. Rassurant
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Tu sais bien qu'un bon supporter est un minimum de mauvaise foi. Quand c'est contre nous, on râle. Quand c'est pour nous...Chlonolica a écrit :Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????

Naïveté sur ce coup là, c'est le même refrain sur tous les terrains tout les weekend comment peuvent-ils encore prendre un carton la dessus????Chlonolica a écrit :Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????
- captaineDan
- Donateur
A enfin pu étaler ses talents ; il dégage une grande assurance et donne l'impression d'être un "ancien" bien implanté dans ce groupe ! A gagné ses galons....et n'est peut-être pas prêt de les lâcher !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Mais son jaune il a fini par le prendre, lui... ce qui ne fut pas le cas par exemple, de Cardinal quand Nice est venu à AngersChlonolica a écrit :Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????

Sinon on parle souvent pour un gardien de faire gagner des points à son club, apres ce match à Bordeaux, je pense que l'on peut dire que c'est fait pour Mat Mich !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
L'arbitre n'allait pas l'expulser non plus !!!Chlonolica a écrit :Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- 1956
- Donateur
Pour moi il n'a pas fait gagner de points à Bordeaux. Il a simplement "fait le taf" sans faire d'arrêts qui font gagner un match. Si il avait pris un but sur les rares occas bordelaises son match aurait été taxé de "très moyen"....foppa2149 a écrit :Mais son jaune il a fini par le prendre, lui... ce qui ne fut pas le cas par exemple, de Cardinal quand Nice est venu à AngersChlonolica a écrit :Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????![]()
Sinon on parle souvent pour un gardien de faire gagner des points à son club, apres ce match à Bordeaux, je pense que l'on peut dire que c'est fait pour Mat Mich !!
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. Sur le coup franc à la 70eme. Il nous fait gagner deux points.
- FloViveAngers
- Donateur
J'aurais tendance a donner aussi du crédit a ses bons placements et déplacements. Sur le coup franc il lit très vite la trajectoire, l'arrêt sur la tête de Rolan est pour moi au moins aussi compliqué que l'arrêt qu'aurait du faire Reynet sur la frappe de Ndoye.
-
- Donateur
Il n'a pas eu énormément d'arrêts à faire (solidité défensive du SCO et faiblesse bordelaise, mais la seconde, apparente, n'est elle pas la conséquence de la première?) mais je l'ai senti bien présent, même quand il ne touchait pas le ballon qui passait à côté, il était là. Il m'a rassuré s'il y avait besoin.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
on fait gagner des points sur des arrêts que peu de gardien auraient fait. ce n est pas le cas sur ce match.Ben1981 a écrit :Pas d'accord. Sur le coup franc à la 70eme. Il nous fait gagner deux points.
il fait bien le taff mais rien d extraordinaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Gardien de l'équipe type de la journée pour RMC Sports:
"L'ancien nîmois, arrivé mi-août à Angers,s'est bien acclimaté à la Ligue 1. Le portier a pris une part prépondérante dans la victoire du SCO à Bordeaux. Il a sorti une tête à bout portant de Rolan en début de match puis s'est montré rassurant dans les airs. Une bonne pioche pour Stéphane Moulin."
"L'ancien nîmois, arrivé mi-août à Angers,s'est bien acclimaté à la Ligue 1. Le portier a pris une part prépondérante dans la victoire du SCO à Bordeaux. Il a sorti une tête à bout portant de Rolan en début de match puis s'est montré rassurant dans les airs. Une bonne pioche pour Stéphane Moulin."
Il me parait très fort, mais ça reste un a priori, il a fait un très bon match contre Bordeaux, mais s'il n'avait pas fait ses arrêts, on aurait pu s'inquiéter, il est encore trop tôt pour juger de son talent, il n'a pas eu encore de match où il a du faire de nombreux arrêts dont certains très difficiles à faire. J'ai bien aimé son placement également. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il a l'air sur la bonne voie, c'est quand même un peu trop tôt pour l'encenser.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est que l'arbitre de SCO Nice était meilleur et plus intelligent.foppa2149 a écrit :Mais son jaune il a fini par le prendre, lui... ce qui ne fut pas le cas par exemple, de Cardinal quand Nice est venu à AngersChlonolica a écrit :Par contre Personne pour hurler sur le fait qu'il a gagné un temps fou sur chaque dégagement. Et qu'il n'a pris qu'un jaune qu'en fin de match. Bizarre?????![]()
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
L'arrêt sur la tête de Rolan à 0-0 change le match n'en déplaise à certain. Si Bordeaux ouvre le score sur cette tête à bout portant, on le gagne pas ce match.
Les meilleurs gardiens n'ont pas besoin d'être spectaculaire, ils sont juste bien placés et placent bien leurs défenseurs.Scoreur a écrit :Il me parait très fort, mais ça reste un a priori, il a fait un très bon match contre Bordeaux, mais s'il n'avait pas fait ses arrêts, on aurait pu s'inquiéter, il est encore trop tôt pour juger de son talent, il n'a pas eu encore de match où il a du faire de nombreux arrêts dont certains très difficiles à faire. J'ai bien aimé son placement également. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il a l'air sur la bonne voie, c'est quand même un peu trop tôt pour l'encenser.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+1Chlonolica a écrit :L'arrêt sur la tête de Rolan à 0-0 change le match n'en déplaise à certain. Si Bordeaux ouvre le score sur cette tête à bout portant, on le gagne pas ce match.
Tu as tout à fait raison. On aurait encore encaissé un but d'entrée de jeu dont on ne se serait pas remis, à mon avis. Entre un match plus ou moins maîtrisé et une nouvelle désillusion, ça tient vraiment à peu de choses parfois...
suspendu contre marseille, la tuile
Ca m'agace vraiment ce gain de temps lors des dégagements. Surtout qu'il a commencé son manège assez tôt dans le match. Dans certaines circonstances particulières (fin de match difficile...), ça peut se comprendre ; mais quand un gardien commence, sans raison valable, dès la première mi-temps, je trouve ça moyen.
Ca va lui coûter sa place contre Marseille. Dommage pour lui...
Ca va lui coûter sa place contre Marseille. Dommage pour lui...
-
- Donateur
C'était je pense un choix collectif. Ne pas tout lui mettre sur le dos, du moins sur son seul dos.mike a écrit :Ca lui apprendra!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
match correct mais but evitable samedi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'était trop grossier. Quand il l'a pris son jaune, je me suis dit qu'il était vraiment allé le chercher celui-là.christophe h a écrit :C'était je pense un choix collectif. Ne pas tout lui mettre sur le dos, du moins sur son seul dos.mike a écrit :Ca lui apprendra!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
oui on le sentait venir, mais personne ne lui a dit d'arrêter. Cela aurait pu être le cas, non?Tiwy a écrit :C'était trop grossier. Quand il l'a pris son jaune, je me suis dit qu'il était vraiment allé le chercher celui-là.christophe h a écrit :C'était je pense un choix collectif. Ne pas tout lui mettre sur le dos, du moins sur son seul dos.mike a écrit :Ca lui apprendra!
Après, on est sanctionné parce qu'on est le SCO en L1, peut-être qu'avec un Nîmes en L2, cela n'était pas sanctionné, tout comme pour un Nice en L1 (Cardinale contre nous), ce n'est pas sanctionné. Tout est une question d'ajustement.
- captaineDan
- Donateur
la tuile !....tu y vas un peu fort...Petric , il n'est pas manchot !dom49 a écrit :suspendu contre marseille, la tuile
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges