[Après-match] J26 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO
-
- Stagiaire pro
Re: [Après-match] J26 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO
Les gros malins qui voient le SCO se balader contre Montpellier et Guingamp me font doucement marrer..
Vous croyez que "les prétendants" à la descente vont offrir leur rondelle parce que le SCO a besoin de points ?
Vous croyez que "les prétendants" à la descente vont offrir leur rondelle parce que le SCO a besoin de points ?
toujoursco a écrit :À croire que les équipes bretonnes nous portent la poisse , rennes aura pris six points contre nous !!!
Bien sur , la Bretagne terre de foot , le SCO ne gagnera pas au Roudourou
Certainement pas avec notre jeu actuel.lointainscoiste a écrit :Montpellier va prendre cher? J'espère...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
C'est clair, il faudra rentrer sur le terrain avec d'autres intentions de jeu...Tenma a écrit :Certainement pas avec notre jeu actuel.lointainscoiste a écrit :Montpellier va prendre cher? J'espère...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas moi qui ai dit "Montpellier va prendre cher"... C'est SCO D'Anduze (page précédente).foppa2149 a écrit :C'est clair, il faudra rentrer sur le terrain avec d'autres intentions de jeu...Tenma a écrit :Certainement pas avec notre jeu actuel.lointainscoiste a écrit :Montpellier va prendre cher? J'espère...
J'ai répondu à l'auteur de cette "boutade" d'une moue dubitative...
-
- Professionnel
Bon, j'ai pu lire beaucoup de réactions à chaud, certaines sont assez cinglantes !
Notamment contre Yattara et Benrahma et je trouve ça culotté de les accuser eux, et seulement eux.
Gros (-) : Ndoye ! il m'a rarement autant déçu que pendant cette première mi-temps, ça s'est résumé à "perte de balle - faute".
En deuxième, ce fut nettement mieux, il faut le reconnaître.
En fait, Rennes nous a tellement mis en difficulté, que notre principal atout en défense, c'était les longues balles en cloches vers l'avant, sauf 3-4 occas' on a pas si faire 5 passes dans les pieds, des fautes debiles, une main non sifflé dans la surface 0_0.. On a eu chaud de pas s'en être pris plus.
Enfin bon c'est un match pourri a oublié, tout ce que je retiens, c'est qu'à la 26eme journée, on est à 3 pts du podium, et ca c'est beau !
Restons optimistes les amis !
Notamment contre Yattara et Benrahma et je trouve ça culotté de les accuser eux, et seulement eux.
Gros (-) : Ndoye ! il m'a rarement autant déçu que pendant cette première mi-temps, ça s'est résumé à "perte de balle - faute".
En fait, Rennes nous a tellement mis en difficulté, que notre principal atout en défense, c'était les longues balles en cloches vers l'avant, sauf 3-4 occas' on a pas si faire 5 passes dans les pieds, des fautes debiles, une main non sifflé dans la surface 0_0.. On a eu chaud de pas s'en être pris plus.
Enfin bon c'est un match pourri a oublié, tout ce que je retiens, c'est qu'à la 26eme journée, on est à 3 pts du podium, et ca c'est beau !

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
d'autant plus qu'on n'en veut pas du podium.Kopamovic a écrit :Bon, j'ai pu lire beaucoup de réactions à chaud, certaines sont assez cinglantes !
une place de 8 à 12 me suffira pour cette année
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Arrêtez avec le podium sérieusement..
Ça fait 6 mois qu¨on joue le maintien,on a eu de la réussite jusque là maintenant la réalité nous rattrape et c'est bien derrière qu'il faut regarder comme depuis le début de saison
Ça fait 6 mois qu¨on joue le maintien,on a eu de la réussite jusque là maintenant la réalité nous rattrape et c'est bien derrière qu'il faut regarder comme depuis le début de saison
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
T'en as, quand ils cherchent la petite bête..Tenma a écrit :Arrêtez avec le podium sérieusement..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."