[Avant-match] J10 : Toulouse FC - Angers SCO (samedi 17/10 à 20h00)
Re: [Avant-match] J10 : Toulouse FC - Angers SCO (samedi 17/10 à 20h00)
J'ai vu personne écrire qu'aucun autre résultat qu'une victoire ne serait pas acceptable.
- Christobald
- Donateur
Oui, mais pleine confiance en LetellierBen1981 a écrit :Ça j'aime pas du tout...
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-ludo ... se-3770908

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.Scoreur a écrit :J'ai vu personne écrire qu'un autre résultat qu'une victoire serait acceptable.
Bizarre pas mentionné dans post entrainement!Christobald a écrit :Oui, mais pleine confiance en LetellierBen1981 a écrit :Ça j'aime pas du tout...
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-ludo ... se-3770908
![]()
![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
Pour Butelle , des joueurs restent dès fois en salle , faire du physique ou autre , comme mis hier sur CR, et mercredi , il a fait l'entraînement et c'est sans doute après cette séance là que la douleur est venue..
le groupe:
Butelle ou Letellier --- Petitgenet
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu --- Angoula - Bouka Moutou
Ndoye - Auriac - Mangani --- N'Gosso - Diers
Doré - Sissoko - Camara - Capelle - Sunu
le groupe:
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 16 oct., 2015 5:54 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe toulousain
Ahamada, Vidal - Kana-Biyik, Matheus, Moubandje, Ninkov, Tisserand, Yago - Blin, Bodiger, Didot, Doumbia, Machach, Regattin, Sirieix, Trejo - Ben Yedder, Braithwaite, Pesic.
Ahamada, Vidal - Kana-Biyik, Matheus, Moubandje, Ninkov, Tisserand, Yago - Blin, Bodiger, Didot, Doumbia, Machach, Regattin, Sirieix, Trejo - Ben Yedder, Braithwaite, Pesic.
Présent aussi sur x !
Surtout évitez nos classiques retours de trêve international qu'on rate!! J'espère un succès même si un bon point serait satisfaisant aussi.
- petitfute
- Donateur
Pour les 4 a l'arriere et les 3 milieux, ca parait assez clair en ce qui concerne les titulaires.lacouture.49 a écrit : le groupe:
Pour les 3 attaquants, a part Camara qui lui aussi est titulaire certain, qui mettre avec lui ?
Dore - de retour du Congo hier seulement;
Sissoko - qui a fait preuve d'engagement et de volonte, m'a plus impressionne en rentrant en cours de match qu'en etant titulaire;
Capelle - m'a semble etre plus un milieu offensif qu'un attaquant;
Sunu - de retour de blessure, n'a pas encore rejoue et manquera de rythme.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'au mieux Sunu entrera en cours de match.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et donc Kara ne fera pas le déplacement...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est bien vu: s'il ne joue pas, on ne pourra jamais se permettre de dire qu'il est mauvais !Tiwy a écrit :Et donc Kara ne fera pas le déplacement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Prends toi un ti-punch et va te coucher ! Grrrrrrrrrrrr...zeuking a écrit :C'est bien vu: s'il ne joue pas, on ne pourra jamais se permettre de dire qu'il est mauvais !Tiwy a écrit :Et donc Kara ne fera pas le déplacement...
Yes we did !
Et pourtant...!zeuking a écrit :C'est bien vu: s'il ne joue pas, on ne pourra jamais se permettre de dire qu'il est mauvais !Tiwy a écrit :Et donc Kara ne fera pas le déplacement...
On ne nous dit pas tout.....! ......
J'espère la victoire, mais depuis 2 ans les trêves internationales ne nous réussissent pas.
Avec en plus les blessures de Billy et Ludovic, je pense que rien n'est fait face à Toulouse même s'ils sont à notre porté.
Il faut être humble dans cette rencontre comme dans les autres.
Avec en plus les blessures de Billy et Ludovic, je pense que rien n'est fait face à Toulouse même s'ils sont à notre porté.
Il faut être humble dans cette rencontre comme dans les autres.
ce que je crains le + ce n'est pas tant cette équipe toulousaine que ce retour de trêve...
d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un retour de trêve victorieux ; c'est que ça doit dater ? ( ccsco ?? )
après, toulouse possède un bon secteur offensif ( à 10 buts tout comme nous ) fait d'internationaux de bon niveau.
on a un peu l'impression que ce secteur n'a pas encore donner sa pleine mesure ( comme nice; car leur ratio occaz/buts laisse encore à désirer mais quand ils vont s'y mettre... ) et j'espère juste que ce ne sera pas contre nous !
d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un retour de trêve victorieux ; c'est que ça doit dater ? ( ccsco ?? )
après, toulouse possède un bon secteur offensif ( à 10 buts tout comme nous ) fait d'internationaux de bon niveau.
on a un peu l'impression que ce secteur n'a pas encore donner sa pleine mesure ( comme nice; car leur ratio occaz/buts laisse encore à désirer mais quand ils vont s'y mettre... ) et j'espère juste que ce ne sera pas contre nous !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Retour de trêve hivernale. 3-1 contre Nancy le 9 janvier
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
3 buts de Kodjia!lorenzidane a écrit :Retour de trêve hivernale. 3-1 contre Nancy le 9 janvier
ah oui j'avais oublié celle-là ! pourtant elle est importante !...c'est de cette victoire qu'est née notre fameuse année 2015 au crû exceptionnellorenzidane a écrit :Retour de trêve hivernale. 3-1 contre Nancy le 9 janvier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
----------------------Butelle--------------------------------------------- Letellier ou Petitgenet
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu --- ----------------------------Angoula -
--------Ndoye - Auriac - Mangani ------------------------------------- N'Gosso - Diers
Doré - --------Camara ------- Bouka Moutou--------------------------Capelle - Sunu - Sissoko
----------------------Butelle--------------------------------------------- Letellier ou Petitgenet
--------Ndoye - Auriac - Mangani ------------------------------------- N'Gosso - Diers
Doré - --------Camara ------- Bouka Moutou--------------------------Capelle - Sunu - Sissoko
- Christobald
- Donateur
C'est vraiment dommage pour Ketkéo.
Très utile dans ce genre de match !

Très utile dans ce genre de match !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Dommage pour Ketkeophomphone, surtout après Bastia, mais ça fait du bien de voir un banc de qualité, Auriac, Bouka : c'est du bon quand même ! Inch'allah
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
Entièrement confiance en Letellier s'il était amené à jouer. Pour Sunu il doit vraiment manquer de rythme normal. Il sera sur le banc je pense en tout cas une fois de plus Vraiment Excitant ce match de reprise !!! Continuons à prendre des points !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Excellente compo, celle que j'imaginais proposer ce matin avec Doré ou Sunu...Tranquilou a écrit :Compo OF
Sunu pourra entrer à la place de l'un des congolais en cas de coup de fatigue vu leur retour tardif de sélection et Camara glisser sur une aile. Capelle ou Sissoko, assez en vue contre PFC pourra remplacer l'autre.
Ngosso et Diers qui ont joué le match amical sont affûtés eux aussi.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 17 oct., 2015 8:54 am, modifié 1 fois.
l' O.F a mis une compo au pif mais Camara ne jouera pas avant-centre. Ce sera soit Sunu, soit plus probablement Sissoko. Camara à gauche à la place de Bouka. Pour le reste, c'est OK !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :l' O.F a mis une compo au pif mais Camara ne jouera pas avant-centre. Ce sera soit Sunu, soit plus probablement Sissoko. Camara à gauche à la place de Bouka. Pour le reste, c'est OK !
L'Equipe pose : Camara - Doré - Capelle.
cela n'engage qu'eux
sinon , encore une victoire dans un stade qui va sonner creux?????? Travaux + France/Black à la même heure ou presque au pays du rugby?????
et puis valider tout les articles de la quinzaine sur le club par une victoire serait bien venu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pourtant à Marseille Bouka avait commencé à gauche et Camara avant-centre il me semble... Je voyais assez bien Moulin reproposer une solution qui avait bien fonctionné à l'extérieur.allezsco a écrit :l' O.F a mis une compo au pif mais Camara ne jouera pas avant-centre. Ce sera soit Sunu, soit plus probablement Sissoko. Camara à gauche à la place de Bouka. Pour le reste, c'est OK !
Non Ketkéo avant centre et Camara à droite Mr je sais tout !lointainscoiste a écrit :Pourtant à Marseille Bouka avait commencé à gauche et Camara avant-centre il me semble... Je voyais assez bien Moulin reproposer une solution qui avait bien fonctionné à l'extérieur.allezsco a écrit :l' O.F a mis une compo au pif mais Camara ne jouera pas avant-centre. Ce sera soit Sunu, soit plus probablement Sissoko. Camara à gauche à la place de Bouka. Pour le reste, c'est OK !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ketkeo dans un role d'électron libre attaché aux basques de Lassana Diarra. Sur la compo officielle Ketkeo était à droite.allezsco a écrit :Non Ketkéo avant centre Mr je sais tout !lointainscoiste a écrit :Pourtant à Marseille Bouka avait commencé à gauche et Camara avant-centre il me semble... Je voyais assez bien Moulin reproposer une solution qui avait bien fonctionné à l'extérieur.allezsco a écrit :l' O.F a mis une compo au pif mais Camara ne jouera pas avant-centre. Ce sera soit Sunu, soit plus probablement Sissoko. Camara à gauche à la place de Bouka. Pour le reste, c'est OK !
C'est face à Bastia qu'il jouait avant-centre.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 17 oct., 2015 9:11 am, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pourtant à Marseille Bouka avait commencé à gauche et Camara avant-centre il me semble... Je voyais assez bien Moulin reproposer une solution qui avait bien fonctionné à l'extérieur.[/quote]
Non Ketkéo avant centre Mr je sais tout ![/quote]
Ketkeo dans un role d'électron libre attaché aux basques de Lassana Diarra. Sur la compo officielle Ketkeo était à droite.[/quote]
défenseur central en fin de match

Non Ketkéo avant centre Mr je sais tout ![/quote]
Ketkeo dans un role d'électron libre attaché aux basques de Lassana Diarra. Sur la compo officielle Ketkeo était à droite.[/quote]
défenseur central en fin de match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....