[2015-2016] Abonnements et prix des billets
Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets
Seul les abonnés peuvent s abonner le 9 juin
Il ne faut pas exagérer, c'est 8 000 € la saison, ce qui fait 2 000 € pour une place, soit un peu plus de 100 €/ match, c'est déjà pas si mal.CCSCO a écrit :Non, on parle bien de 8 000 € le match.FiFty a écrit :Ca revient à 100€ le match, en VIP.calimero a écrit :J'ai discuté avec un responsable de société qui s'est renseigné pour une prestation comprenant 4 places vip,ils lui annoncent 8000 euros!
Il a halluciné,ce sera,à priori,sans lui.
En loge prestige à Nantes c'est 5800 € HT par an/personne, cela comprend avant le match cocktail,champagne, plat chaud à la mi temps, fromage + dessert après le match et autres privilèges.
- Bobby
- Junior
Cas d'une loge angevine, environ 18000€ pour 6 personnes + 2 billets Coubertin pour l'année
Dans le contrat figurait une augmentation en cas de Ligue 1 de 30%
! 22/05/2015 !
3 000 € / personne avec une augmentation de 30% on va frôler les 4 000 €. A ce tarif, les clients sont en droit de s'attendre à des prestations de qualité.Bobby a écrit :Cas d'une loge angevine, environ 18000€ pour 6 personnes + 2 billets Coubertin pour l'année
Au PSG cela va de 4 700 à ... 19 800 !
- lacouture.49
- Donateur
site off , qui lit le forum.....
Pour la campagne d'abonnement 2015/2016, Angers SCO propose un pack famille permettant à des parents souhaitant s'abonner avec leurs enfants de bénéficier d'un tarif préférentiel pour ces derniers.
Ainsi pour l'achat d'un abonnement adulte et d'un abonnement enfant, les abonnements juniors supplémentaires bénéficieront d'une économie supplémentaire de 50%. Par exemple, pour la souscription d'un abonnement adulte en tribune Coubertin et d'un abonnement enfant, le second abonnement enfant sera de 42€50 au lieu de 95€.
Ce pack est valable pour les personnes d'une même famille et pourra être réalisé uniquement à la boutique d'Angers SCO.
Pour la campagne d'abonnement 2015/2016, Angers SCO propose un pack famille permettant à des parents souhaitant s'abonner avec leurs enfants de bénéficier d'un tarif préférentiel pour ces derniers.
Ainsi pour l'achat d'un abonnement adulte et d'un abonnement enfant, les abonnements juniors supplémentaires bénéficieront d'une économie supplémentaire de 50%. Par exemple, pour la souscription d'un abonnement adulte en tribune Coubertin et d'un abonnement enfant, le second abonnement enfant sera de 42€50 au lieu de 95€.
Ce pack est valable pour les personnes d'une même famille et pourra être réalisé uniquement à la boutique d'Angers SCO.
Présent aussi sur x !
Ce n est pas un pack famille comme il le marque sur le site du sco Angers.
Il faut avoir un adulte et deux enfants. Moi qui a deux abonnements adultes et un abonnement enfant , je n ai droit à rien.
Vraiment honteux,il faudrait peut être donner la définition du mot famille au SCO Angers
Il faut avoir un adulte et deux enfants. Moi qui a deux abonnements adultes et un abonnement enfant , je n ai droit à rien.
Vraiment honteux,il faudrait peut être donner la définition du mot famille au SCO Angers
LE SCO ANGERS PROPOSE NON PAS UN PACK FAMILLE MAIS UN PACK FAMILLE MONOPARENTALE
http://www.insee.fr/fr/methodes/default ... amille.htm
http://www.insee.fr/fr/methodes/default ... amille.htm
ça fait bricolé leur offre la...lacouture.49 a écrit :site off , qui lit le forum.....
Peut etre que le responsable des abos lit le forum 
Modifié en dernier par julien49 le jeu. 04 juin, 2015 6:07 pm, modifié 1 fois.
J'ai envoyer un mail à la billetterie pour ma réclamation par rapport au pack famille
Vivement que OP revienne pour rogner tout ça, car c'est bricolage maison.
Downtown Angers
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je les vois mal revenir sur les tarifs, on constate que le seul effort qui a été fait est de garder le réabonnement abordable, pourquoi? Peut être pour limiter le nombre d'abonné à celui que l'on a actuellement et faire plus de cash en pariant sur une saison correct de l'équipe avec un taux de remplissage élevé. Sinon on aurait proposé une formule "low cost" en Colombier aux alentours des 100 euros, ne serait ce que sur la moitié de la tribune.
- Cisco
- Administrateur
Que les choses soient claires pour moi : bien sûr que je vais me réabonner, peu importe la tribune. Je ne râle pas, mais j'ai aussi le droit de juger la politique tarifaire qui nous est proposée.
Mais je regrette que les tarifs qui augmentent le plus sont ceux des tarifs réduits (chômeurs, étudiants...) des jeunes et des populaires. Quand on a vu toute cette jeunesse le vendredi de la montée, on pouvait se dire que ces jeunes pourraient se précipiter sur les abonnements. Là ils iront peut-être, mais en marchant.
300€ pour moi en St Léo central je ne trouve pas cela scandaleux, par contre je coince un peu plus pour mon fils de 14 ans pour qui je devrais débourser 250€ contre 150€ l'année passée... Et la somme globale fait réfléchir et impose une discussion familiale.
Mais je regrette que les tarifs qui augmentent le plus sont ceux des tarifs réduits (chômeurs, étudiants...) des jeunes et des populaires. Quand on a vu toute cette jeunesse le vendredi de la montée, on pouvait se dire que ces jeunes pourraient se précipiter sur les abonnements. Là ils iront peut-être, mais en marchant.
300€ pour moi en St Léo central je ne trouve pas cela scandaleux, par contre je coince un peu plus pour mon fils de 14 ans pour qui je devrais débourser 250€ contre 150€ l'année passée... Et la somme globale fait réfléchir et impose une discussion familiale.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Idem je crie pas sur les tarifs mais les possibilitées offertes pour du multi abonnement .
Downtown Angers
Je suis d accord avec Mike car le pack soit disant familiale devrait être plus souple ( un adulte, 2 enfants) où (2 adultes (père et mère) et un enfant)
Sinon autant rien faire que faire les choses à moitié
Sinon autant rien faire que faire les choses à moitié
Idem un tarif couple aurait été bien aussi. Ou un prix bas pour les femmes. Ou encore des tarifs dégressifs pour les familles.
-
Tinus4985
Un tarif couple ok, dégressif pour les familles ok, mais un prix bas pour les femmes à non alors. Au nom de quoi ?talisco a écrit :Idem un tarif couple aurait été bien aussi. Ou un prix bas pour les femmes. Ou encore des tarifs dégressifs pour les familles.
Les jeunes ok, les chomeurs ok, les retraités au minimum vieillesse ok, les étudiants ok, les jeunes en service civil ok.... mais une catégorie "femmes" à tarif réduit sans autre distinction, non.
Ça devient une usine a gaz votre truc et pourquoi ne pas baser le prix sur le quotient familialTinus4985 a écrit :Un tarif couple ok, dégressif pour les familles ok, mais un prix bas pour les femmes à non alors. Au nom de quoi ?talisco a écrit :Idem un tarif couple aurait été bien aussi. Ou un prix bas pour les femmes. Ou encore des tarifs dégressifs pour les familles.
Les jeunes ok, les chomeurs ok, les retraités au minimum vieillesse ok, les étudiants ok, les jeunes en service civil ok.... mais une catégorie "femmes" à tarif réduit sans autre distinction, non.
Le prix junior aurait du être a 50% du prix normal. Le prix des tribunes latérales ne sont pas deconnant, Coubertin aurait du être a 150€ pour les nouveaux abonnés, 120€ pour les anciens et 100€ pour les groupes de sup.
Il y a pas de tarif réduit pour les chômeurs cette saison allors que il y avait des tarif réduit pour les chômeurs en ligue 2, pour cette saison les demandeurs d'emplois vont payer pleins tarif et je trouve cela lamentable de la part du club je sais cela car je suis dans cas là.Tinus4985 a écrit :Un tarif couple ok, dégressif pour les familles ok, mais un prix bas pour les femmes à non alors. Au nom de quoi ?talisco a écrit :Idem un tarif couple aurait été bien aussi. Ou un prix bas pour les femmes. Ou encore des tarifs dégressifs pour les familles.
-
tituspullo49
- Poussin
Reste a esperer , qu'il y ait un tarif demandeur d emploi,pour la vente de place a l unite.Meme si ce n est pas mon cas,JE NE TROUVE PAS NORMAL,que les chomeurs paient plein tarif.alexsco49 a écrit :Il y a pas de tarif réduit pour les chômeurs cette saison allors que il y avait des tarif réduit pour les chômeurs en ligue 2, pour cette saison les demandeurs d'emplois vont payer pleins tarif et je trouve cela lamentable de la part du club je sais cela car je suis dans cas là.Tinus4985 a écrit :Un tarif couple ok, dégressif pour les familles ok, mais un prix bas pour les femmes à non alors. Au nom de quoi ?talisco a écrit :Idem un tarif couple aurait été bien aussi. Ou un prix bas pour les femmes. Ou encore des tarifs dégressifs pour les familles.
UN PEU HONTEUX TON COMMENTAIREBobby a écrit :Trouves un boulot
- Bobby
- Junior
Regardes y'a un smiley à côté... Au cas où...Breizh49 a écrit :UN PEU HONTEUX TON COMMENTAIREBobby a écrit :Trouves un boulot
! 22/05/2015 !
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai c'est honteux ce commentaire, le pauvre gars il a des prix sur les tickets de cantine de ses enfants, sur la garderie, des fois sur l’électricité ou le gaz, sur son logement grâce aux apl, il a des prix sur les transports en communs, il paie pas d'impôts. Vous voudriez quand même pas qu'il paye ça place au SCO plein pot non?
Il la paierai avec quoi d'ailleurs ?
Peut être ça prime de noël pour avoir bien chômé toute l'année
- Bobby
- Junior
broc49 a écrit :C'est vrai c'est honteux ce commentaire, le pauvre gars il a des prix sur les tickets de cantine de ses enfants, sur la garderie, des fois sur l’électricité ou le gaz, sur son logement grâce aux apl, il a des prix sur les transports en communs, il paie pas d'impôts. Vous voudriez quand même pas qu'il paye ça place au SCO plein pot non?
! 22/05/2015 !
Cliché des chômeurs du beauf de base 
- broc49
- Scoïste, enfin !
De toute façon être supporter d'un club de foot c'est être beauf aussi pour pas mal de personnes
Là du coup comme li y a 2 indicateurs positifs il faut que je me soigne
Là du coup comme li y a 2 indicateurs positifs il faut que je me soigne
Il y aura pas non plus de tarif réduit pour les demandeurs d'emploi les jours de match.alexsco49 a écrit :Reste a esperer , qu'il y ait un tarif demandeur d emploi,pour la vente de place a l unite.Meme si ce n est pas mon cas,JE NE TROUVE PAS NORMAL,que les chomeurs paient plein tarif.talisco a écrit :
Il y a pas de tarif réduit pour les chômeurs cette saison allors que il y avait des tarif réduit pour les chômeurs en ligue 2, pour cette saison les demandeurs d'emplois vont payer pleins tarif et je trouve cela lamentable de la part du club je sais cela car je suis dans cas là.
Si on est beaucoup sur ce forum a être dans le même cas, ou si ils y en a qui on des proche qui sont dans ce cas, sa serait bien d'en parler de votre mécontentement auprès du club peut être que sa bougerait les choses. Merci
Bobby a écrit :broc49 a écrit :C'est vrai c'est honteux ce commentaire, le pauvre gars il a des prix sur les tickets de cantine de ses enfants, sur la garderie, des fois sur l’électricité ou le gaz, sur son logement grâce aux apl, il a des prix sur les transports en communs, il paie pas d'impôts. Vous voudriez quand même pas qu'il paye ça place au SCO plein pot non?
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !