Slimane SISSOKO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Slimane SISSOKO (n°11)
A la reprise de la seconde mi-temps, Bein Sport le montrait assis sur le banc de touche avec une grosse poche de glace sur la cuisse...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il préparait des cocktails !crou77 a écrit :A la reprise de la seconde mi-temps, Bein Sport le montrait assis sur le banc de touche avec une grosse poche de glace sur la cuisse...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
pendant 1/2 je dirais correcte après sa se vois bien qu'il a une baise de régime il étais incertain a prendre en comte ...lego a écrit :Je l'ai trouvé catastrophique et vraiment pas au niveau.
Après s'il était blessé c'est autre chose...
- captaineDan
- Donateur
"Sorti à la mi-temps, Il souffre du quadriceps" (CO de ce matin)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il et toujours devant nsamé et karanovic pour ma part il a perdu que 3 ballon pas de koi être alarmé sa va venir le coach le sait même blésé il le place devant nsamé donc a voir...
Contre Montpellier sissoko et gilles sunu sa a bien marché j'aimerais bien revoir cette paire pour me faire un véritable avis sur se joueur qui a du potentiel sa se voi bien ...
- Bessonno
- Donateur
Jugé bien trop sévèrement par la majorité du public sachant qu'il était plus qu'incertain la veille encore, je pense qu'il faut un peu de patience pour son adaptation à la L1, je lui trouve des similitudes dans son jeu avec un certain Kodjia, à voir dans un avenir peut-être pas si lointain... 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
boissinot
- Minime
je lui trouve rien de prometant, il joue sur son physique, et rien d autres, j ai plus d espoir dans capelle et kekeo,qui sont plus technique, vraiment le retour de sunu er karanovic
-
Ganoliv
- Donateur
Une certaine partie du public a cru que c'était Doré qui jouaitjourdesco a écrit :Je me demande si une partie du public ne l'a pas pris en grippe.
C'est l'impression que j'ai eu à la tv.
Ça explique sa prestation en demi-teinte. Je reste persuadé qu'il a du potentiel : à lui de l'exprimer de manière plus convaincante.cap'taineDan a écrit :"Sorti à la mi-temps, Il souffre du quadriceps" (CO de ce matin)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas eu le temps de le voir non plus.
Sissoko intêresant face au Pfc bon match.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, à la réflexion il pèse sur la défense adverse... Ils étaient souvent à deux sur lui, n'utilisant pas toujours des moyens licites pour l’arrêter...Stev49 a écrit :Sissoko intêresant face au Pfc bon match.
Bonne rentrée de sissoko tré combative et des bons replis défensifs ce soir il marque des points ....
Beaucoup plus combattif que Kara devant le PFC
- Christobald
- Donateur
Hélas, je ne partage pas votre avis.
Très faible, pas de pressing
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tu me rassures, je pensais être la seule de cet avisChristobald a écrit :Hélas, je ne partage pas votre avis.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faible, un jaune stupide. Après, je n'ai regardé la seconde période que d'un œil.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Un peu décevante cette rentré
Ce n'est pas vraiment rassurant comme comparaison. Heureusement notre attaque titulaire va se reconstituée.lovesco a écrit :Beaucoup plus combattif que Kara devant le PFC
-
calimero
- Donateur
Entièrement d'accord,s'écroule tout seul quand il essaie de contrôler le ballon(2 fois)!Christobald a écrit :Hélas, je ne partage pas votre avis.
Trottine alors qu'il est frais,aucun ballon conservé malgré son physique!
- footpassion49
- Donateur
Je n'ai pas été ébloui non plus. Fode Dore était clairement émoussé après son voyage en Afrique, mais il me rassurait plus que Slimane Sissoko dans le jeu.
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, il m'a fait bondir (de rage) sur ses deux contrôles foireuxcalimero a écrit :Entièrement d'accord,s'écroule tout seul quand il essaie de contrôler le ballon(2 fois)!Christobald a écrit :Hélas, je ne partage pas votre avis.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Entièrement d'accord avec vous.calimero a écrit :Entièrement d'accord,s'écroule tout seul quand il essaie de contrôler le ballon(2 fois)!Christobald a écrit :Hélas, je ne partage pas votre avis.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Quand il sprinte, il va pas plus vite que Camara quand il trottine.
Alors après je le comprend, il doit être découragé lorsqu'il se lance au pressing Le temps qu'il arrive sur le porteur de balle, la balle a disparue.
Lent, manque de vivacité et de puissance.
ça va être dur d'atteindre le niveau attendu en L1.
Courage Slimane
Alors après je le comprend, il doit être découragé lorsqu'il se lance au pressing Le temps qu'il arrive sur le porteur de balle, la balle a disparue.
Lent, manque de vivacité et de puissance.
ça va être dur d'atteindre le niveau attendu en L1.
Courage Slimane
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a commencé à subir après son entrée en jeu. Sunu, que Sissoko remplaçait, était beaucoup plus agressif, beaucoup plus technique et cherchait à contrecarrer le départ des attaques adverses en défendant très haut. Il harcelait la relance de Toulouse récupérant des ballons d'attaque et faisant peser un danger permanent qui contraignait Toulouse à rester sur ses gardes.
Avec l'entrée de Sissoko les défenseurs adverses n'ont pas mis longtemps à comprendre qu'il était inoffensif et ils se sont enhardis à soutenir leurs attaquants. Toulouse s'est mis à jouer beaucoup plus haut nous faisant subir le siège que nous avons subi en fin de match (grâce aussi à leurs remplaçants, Rebattin, Machach et Pesic) car ni Sissoko ni Bouka Moutou dans une moindre mesure ne constituaient une menace contrairement à Doré et Sunu.
Avec l'entrée de Sissoko les défenseurs adverses n'ont pas mis longtemps à comprendre qu'il était inoffensif et ils se sont enhardis à soutenir leurs attaquants. Toulouse s'est mis à jouer beaucoup plus haut nous faisant subir le siège que nous avons subi en fin de match (grâce aussi à leurs remplaçants, Rebattin, Machach et Pesic) car ni Sissoko ni Bouka Moutou dans une moindre mesure ne constituaient une menace contrairement à Doré et Sunu.
Moi aussi très très déçu de sa rentrée. Semble très loin du niveau requis. Ne sais pas saisir sa chance quand on lui donne du temps de jeu !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'a t'il pas lui aussi finalement plus un profil à la Kara, à rôder autour et dans la surface plutôt qu'à évoluer seul en pointe à devoir prendre la profondeur et faire le pressing ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déjà blasé ?CCSCO a écrit :Faible, un jaune stupide. Après, je n'ai regardé la seconde période que d'un œil.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Certains descendent Kara mais je l'ai vu faire plus de contrôles réussis que Sissoko en 10 fois moins de temps de jeu.Tiwy a écrit :N'a t'il pas lui aussi finalement plus un profil à la Kara, à rôder autour et dans la surface plutôt qu'à évoluer seul en pointe à devoir prendre la profondeur et faire le pressing ?