momosco a écrit :Oui mais le flux de personne n'est pas le même entre un match et une compétition...
Il n'y a pas de grandes transhumances pour une CAN, la plupart des matches se jouent dans des stades clairsemés, les gens sont trop pauvres pour faire les déplacements. Quant aux riches qui peuvent se déplacer, ils ne sont pas concernés par Ebola.
et pourtant, tu oublis l'un des favoris de la compétition et voisin du Maroc, L'Algérie.
plus de 5000 algériens se sont déplacés au Brésil, alors imagine au Maroc avec le risque de voir le Roi du Maroc donner le trophée au capitaine Algérien...............
L'une des rumeurs du choix Marocain venu direct de là bas
momosco a écrit :Oui mais le flux de personne n'est pas le même entre un match et une compétition...
Il n'y a pas de grandes transhumances pour une CAN, la plupart des matches se jouent dans des stades clairsemés, les gens sont trop pauvres pour faire les déplacements. Quant aux riches qui peuvent se déplacer, ils ne sont pas concernés par Ebola.
et pourtant, tu oublis l'un des favoris de la compétition et voisin du Maroc, L'Algérie.
plus de 5000 algériens se sont déplacés au Brésil, alors imagine au Maroc avec le risque de voir le Roi du Maroc donner le trophée au capitaine Algérien...............
L'une des rumeurs du choix Marocain venu direct de là bas
Le déplacement des Algériens avait été largement subventionné par le gouvernement, ce ne sera sans doute pas le cas pour une CAN, d'autant plus vu l'état de santé de Bouteflika.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
joueur je trouve assez sous-estimé (sans doute éclipsé par le jeu ultra spectaculaire de Boufal)
j'adore sa propension à lever la tête et à analyser la situation quand il reçoit le ballon.
et de superbes accélérations sur quelques mètres qui font souvent la différence.
tof49 a écrit :joueur je trouve assez sous-estimé (sans doute éclipsé par le jeu ultra spectaculaire de Boufal)
j'adore sa propension à lever la tête et à analyser la situation quand il reçoit le ballon.
et de superbes accélérations sur quelques mètres qui font souvent la différence.
Camara est tres bon mais, comme boufal, la finition est insuffisante.
Il a beaucoup de facilité pour rentrer plein axe sur son pied gauche mais c 'est rarement cadré. Souvent les frappes passent au dessus de la barre...
un article sur Razza dans le CO du jour sur son parcours etc et :
Angers est il le bon endroit pour toi:
j'apprécie vivre au milieu de ce vestiaire, on rigole , on se voit en dehors ; je n'avais pas forcément vécu çà ailleurs. J'apprécie le coach, le directeur sportif; pour eux, je veux tout donner
lacouture.49 a écrit :j'apprécie vivre au milieu de ce vestiaire, on rigole , on se voit en dehors ; je n'avais pas forcément vécu çà ailleurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'un des moins mauvais avec Slim, le seul à avoir tenté.
lacouture.49 a écrit :un article sur Razza dans le CO du jour sur son parcours etc et :
j'apprécie vivre au milieu de ce vestiaire, on rigole , on se voit en dehors ; je n'avais pas forcément vécu çà ailleurs. J'apprécie le coach, le directeur sportif; pour eux, je veux tout donner
du camara, tout craché
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49 a écrit :un article sur Razza dans le CO du jour sur son parcours etc et :
du camara, tout craché
Je me souviens d'un de tes commentaires lors du Live je crois. Manifestement tu ne l'aimes pas beaucoup. Un vieux souvenir de La Rabine ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
du camara, tout craché
Trop facile de lui tomber dessus au premier match manqué.
Il a été tres bon depuis le debut de saison où etais tu à ce moment là pour le signaler ?
C est pathétique de faire la taupe et d attendre le moindre faux pas pour sortir de terre. Tellement humain ce comportement. ...un peu de dignité quand même.
Heureusement pour nous pour l'instant ce fut plutôt l'inverse : il n'a été mauvais qu'un ou deux match depuis le début de saison. Je me rappelle encore de sa superbe prestation contre Dijon notamment.
du camara, tout craché
Trop facile de lui tomber dessus au premier match manqué.
Il a été tres bon depuis le debut de saison où etais tu à ce moment là pour le signaler ?
C est pathétique de faire la taupe et d attendre le moindre faux pas pour sortir de terre. Tellement humain ce comportement. ...un peu de dignité quand même.
tu constateras que cette remarque était faite avant le match
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
jourdesco a écrit :Il peut faire les frais d'un retour d'Ayari et d'une montée en régime de BO.
Peut-être que la concurrence va les aider à se dépasser.
Perso je le remplace par Slim, je suis pas convaincu par ses dernières prestations
Pas sympa ta remarque, je ne pense pas que ce soit ce que voulais dire Lacouture, mais plutôt une tentative d'explication des raisons du moins bien de Razza en ce moment, je l'a trouve même plutôt pertinente.
foppa2149 a écrit :Un peu décevant ces derniers temps, il nous a déjà montré qu'il était capable de plus.
Oui il semble un peu "ailleurs" en ce moment.
Les raisons avancées par Lacouture sont plausible.
Un petit tour sur le banc au profit de BO contre Sochaux?