Tu te souviens peut-être qu'il a joué ??? Et qu'il a montré de très belles choses.v49 a écrit :Comment peux t'il avoir la tête ailleurs?GIGN91 a écrit :Après la CFA, Laval... aurait-il la tête ailleurs ?
Il n'a rien prouvé chez nous.
Quand il n'est pas suspendu il est bléssé ce joueur.
Je reste très septique...
Fabien BOYER (Excelsior, La Réunion)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Fabien BOYER (N°5)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Nisco
- Donateur
Certains se demandaient pourquoi il ne jouait pas, on a tous compris...
Retour au boulot en CFA 2 !
Retour au boulot en CFA 2 !
La voix de Saint Leo !
LA grosse déception de la soirée... Méconnaissable.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Notre compte épargne semble être en réalité un mauvais placement ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mais qu'est ce que vous allez vite en besogne !!!
Yes we did !
C'est clair, c'est son premier match de la saison, son retour et qui plus est dans un derby avec un Laval qui revient en forme ! M'exaspère ce genre de personnes sérieux, j'en ai de plus en plus marre de ce genre de supporters..Tiwy a écrit :Mais qu'est ce que vous allez vite en besogne !!!
- Bessonno
- Donateur
Perso j'ai été très surpris de sa titularisation d'hier compte tenu du très petit match qu'il nous avait sorti la semaine dernière en CFA2, mais j'ai pensé qu'à l'entrainement il avait dû être bon, apparemment non... sans doute une erreur de coatching de SM, ça arrive !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bien loin du Boyer qui nous rassurait derrière. difficile reprise hier pour lui.Bessonno a écrit :Perso j'ai été très surpris de sa titularisation d'hier compte tenu du très petit match qu'il nous avait sorti la semaine dernière en CFA2, mais j'ai pensé qu'à l'entrainement il avait dû être bon, apparemment non... sans doute une erreur de coatching de SM, ça arrive !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est clair que depuis le début de saison il n'est pas terrible en cfa2.Bessonno a écrit :Perso j'ai été très surpris de sa titularisation d'hier compte tenu du très petit match qu'il nous avait sorti la semaine dernière en CFA2, mais j'ai pensé qu'à l'entrainement il avait dû être bon, apparemment non... sans doute une erreur de coatching de SM, ça arrive !
hier il a été en retard en permanence.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Le résumé vidéo est accablant pour lui.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Nisco
- Donateur
C'est ce que je disait à bessonno, stupéfiant !SCOman a écrit :Le résumé vidéo est accablant pour lui.
La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il a raté son match, au même titre que toute l'équipe, après je vous trouve dur de tirer à boulet sur lui; cela fait plusieurs moi qu'il est blessé, il est jeune, c'était son match de reprise, son compère de la charnière n'a pas été mieux(au contraire) pour le rassurer;pour moi la faute incombe plus au coach qui a été trop rapide avec lui

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
il était encore certainement trop juste pour reprendre.
vendredi, il n'avait rien à voir avec le joueur hargneux, physique qu'on avait vu l'année dernière.
laissons lui le temps. en cfa2.
vendredi, il n'avait rien à voir avec le joueur hargneux, physique qu'on avait vu l'année dernière.
laissons lui le temps. en cfa2.
Tout à fait d'accord; contrairement à ce que pensent certains, il n'a rien à faire dans l'équipe type pour l'instant
-
- Scoïste, enfin !
C'est nouveau de tacler son propre gardien ? 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
....qui n'avait rien à faire là !
Un peu aventureux le Malicki là dessus.1956 a écrit :....qui n'avait rien à faire là !
Cela dit, il a globalement été abandonné par sa défense.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il a prolongé 3 ans (O.Pickeu dans totalement foot)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Et pourquoi pas dès demain?RNB a écrit :Le relancer en coupe de France?
Match où on ne devrait pas trop subir face à une équipe qui joue bas.
Croaaaa!!!
Fabien Boyer ne va comme même pas faire toute la saison sur le banc ou seulement les matchs de coupe !!!!
Je me demande comment celui que je trouvais l'année dernière le plus prometteur des défenseurs du sco Angers, n 'a pas pu perdre toutes ses qualités en quelques mois !!!!!!
A t il vraiment signé pour 3 ans ou c'est en pour parlé !!!!!
Même si les puristes du foot ne veulent jamais mettre deux défenseurs centraux avec le même pied fort (gaucher pour Thomas et Boyer)
Je préfère avoir comme défenseur centraux Thomas décalé à droite et Boyer décalé à gauche !!!!
Je me demande comment celui que je trouvais l'année dernière le plus prometteur des défenseurs du sco Angers, n 'a pas pu perdre toutes ses qualités en quelques mois !!!!!!
Même si les puristes du foot ne veulent jamais mettre deux défenseurs centraux avec le même pied fort (gaucher pour Thomas et Boyer)
Je préfère avoir comme défenseur centraux Thomas décalé à droite et Boyer décalé à gauche !!!!

Quand on perd un joueur comme Zoro, ça se ressent sur les perfs des autres joueurs.Breizh49 a écrit :Fabien Boyer ne va comme même pas faire toute la saison sur le banc ou seulement les matchs de coupe !!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Comment a été Fabien Hier ?
ça serait bien qu'il revienne au top.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Il a fait son match.Tenma a écrit :Comment a été Fabien Hier ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
il n a pas perdu ses qualités de l année dernière, le problème c'est moralement comme l'avait indiqué Pickeu dans une interview. le staff fait tout pour qu'il retrouve une envie et de la confiance.Il n'a peut être pas accepté la concurrence, Thomas etc...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est étonnant car la concurrence était déjà là la saison dernière.
De plus, vu le début de saison de nos défenseurs centraux, il a une clairement une carte à jouer s'il retrouve un bon niveau.
De plus, vu le début de saison de nos défenseurs centraux, il a une clairement une carte à jouer s'il retrouve un bon niveau.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le truc, c'est qu'il faudrait qu'il soit aligné 2, 3 matchs de suite pour retrouver pleinement ses marques.
Yes we did !
-
- Donateur
Dommage de se priver d'un tel talent.
On s'en prive car il n'a pas le niveau actuellement (vu le niveau d'un Konaté...), pour raisons relationnelles ou par dogmatisme managérial (pas 2 gauchers)?calimero a écrit :Dommage de se priver d'un tel talent.
Croaaaa!!!
Franchement si fabien casse tout à l'entrainement (pas les joueurs hein...) je pense que SM n'hésitera pas à le mettre dans le groupe.
pourquoi pas à terme avoir deux gaucher en charnière ?
pourquoi pas à terme avoir deux gaucher en charnière ?