Marc-André ZORO

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: Marc-André ZORO (n°12)

Message par FiFty »

tranquilou a écrit :
FiFty a écrit :Pour revenir au Topic.

J'espère qu'il va prolonger ;) !
Il va rester
Je sais, mais fin de contrat en 2013, donc il pourra négocier à partir de janvier avec un autre club, et partir sans nous rapporter 1 centimes...
Donc lui rajouter 1 ou 2 ans sur son contrat ne serait pas une mauvaise chose.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

FiFty a écrit :Donc lui rajouter 1 ou 2 ans sur son contrat ne serait pas une mauvaise chose.
Avec revalorisation salariale ? C'est un incontournable de la prolongation.
On a peut être plus à perdre à le prolonger qu'à patienter...
c'est impossible à savoir aujourd'hui
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

phil a écrit :
Cisco a écrit :
El phenomeno a écrit :
C'est ca le probleme sur ce forum. Dés qu'une personne a la mauvaise idée d'aller contre courant, il se fait lapider direct...effet de groupe quoi 8) , un peu moyenageux comme methode, mais tellement Angevin et faible...
Ce n'est pas une question d'angevin ou de forum cela, c'est simplement la nature humaine !

il y a une charte sur ce forum!? et évidemment tjs respecter.. la nature humaine a bon dos.
Et le respect des joueurs est dans cette charte !
gayous n'a pas a traiter Zoro de tire au flan surtout sans argumenter (tu m'étonnes en même temps sans lui on filait en national et a part en donnant un avis subjectif hors football je vois pas comment on peut critiquer Zoro actuellement ).
Phil, on est d'accord, certains membres du forum t'ont manqué de respect (on le déplore ) mais ne te sers pas du cas " gayous" dont tu ne partages pas le point de vue non plus...
Gayous est la première personne à se plaindre de zoro y'a donc rien d'illogique a ce qu'il soit confronté à de très nombreux points de vue contre son analyse. Il n'y a pas d'effet de groupe. chacun pense ce qu'il veut et le fait remarquer à gayoux. au final personne n'est d'accord avec gayoux mais ce n'est pas un effet de groupe car les idées de chacun étaient déjà valables avant que ce dernier ne poste. l'effet de groupe est quelques choses de spontané qui peut nous faire faire ou penser certaines choses qu'on aurait pas fait seul. On est pas du tout dans ce cas de figure puisque je n'ai pas attendu l'avis des autres forumistes pour me rendre compte que zoro était un très bon défenseur (et tous les autres forumistes non plus ).
Alors oui le résultat fait que l'avis de gayoux est controversé mais parcequ'il n'est pas en accord avec la majorité des "individus" du forum et non pas du groupe forum......On se retrouve plus dans un cas de provocation que d'effet de groupe.....
Voilà une petite réflexion (comme j'avais un peu de temps a perdre et que je n'aime pas la victimisation de base)
Au final gayoux peut dire ce qu'il veut mais qu'il y mette une forme convenable et un minimum d'argumentation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
phil a écrit :

il y a une charte sur ce forum!? et évidemment tjs respecter.. la nature humaine a bon dos.
gayous n'a pas a traiter Zoro de tire au flan surtout sans argumenter (tu m'étonnes en même temps sans lui on filait en national et a part en donnant un avis subjectif hors football je vois pas comment on peut critiquer Zoro actuellement ).
Phil, on est d'accord, certains membres du forum t'ont manqué de respect (on le déplore ) mais ne te sers pas du cas " gayous" dont tu ne partages pas le point de vue non plus...
Gayous est la première personne à se plaindre de zoro y'a donc rien d'illogique a ce qu'il soit confronté à de très nombreux points de vue contre son analyse. Il n'y a pas d'effet de groupe. chacun pense ce qu'il veut et le fait remarquer à gayoux. au final personne n'est d'accord avec gayoux mais ce n'est pas un effet de groupe car les idées de chacun étaient déjà valables avant que ce dernier ne poste. l'effet de groupe est quelques choses de spontané qui peut nous faire faire ou penser certaines choses qu'on aurait pas fait seul. On est pas du tout dans ce cas de figure puisque je n'ai pas attendu l'avis des autres forumistes pour me rendre compte que zoro était un très bon défenseur (et tous les autres forumistes non plus ).
Alors oui le résultat fait que l'avis de gayoux est controversé mais parcequ'il n'est pas en accord avec la majorité des "individus" du forum et non pas du groupe forum......On se retrouve plus dans un cas de provocation que d'effet de groupe.....
Voilà une petite réflexion (comme j'avais un peu de temps a perdre et que je n'aime pas la victimisation de base)
Au final gayoux peut dire ce qu'il veut mais qu'il y mette une forme convenable et un minimum d'argumentation.
Je ne sais pas si Phil va comprendre ce que tu as écrit... :oops:
:up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Décidément Tenma écrit toujours ce que j'ai envie d'écrire ou de lire... :D Parfaitement d'accord avec toi ! Et nous attendons toujours les argumentaires de Gayous et de Tempo...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Euh... rien à voir avec une éventuelle solidarité entre modos, mais il me semble que Cisco est un peu plus ouvert que ça. Bref, retour à Zoro !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Euh... rien à voir avec une éventuelle solidarité entre modos, mais il me semble que Cisco est un peu plus ouvert que ça. Bref, retour à Zoro !
Tout à fait, c'est vraiment ne pas connaître Cisco, mais comme tu dis, retour à Zoro...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Décidément Tenma écrit toujours ce que j'ai envie d'écrire ou de lire... :D Parfaitement d'accord avec toi ! Et nous attendons toujours les argumentaires de Gayous et de Tempo...
Ok avec Temma. Pour le reste, faute d'argument, on va avoir droit à de la dénigration gratuite (j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il y en avait eu à mon encontre dernièrement :hihi: ) mais pffft... comme faisait une personne politique bien connue ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Euh... rien à voir avec une éventuelle solidarité entre modos, mais il me semble que Cisco est un peu plus ouvert que ça. Bref, retour à Zoro !
Quand tu vois de qui émane le message, tu as bien raison de passer à autre chose. :o
Croaaaa!!!
Tempo
Pupille

Message par Tempo »

Bonjour à toutes et tous,
Désolé de n'être revenu plutôt ;)
Pour revenir au joueur, j'ai quelques exemples qui me font croire que le joueur n'est pas ce qu'il nous fait "croire et voir".
Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais il devait participer il y a quelques mois à une manifestation avec des dizaines d'enfants "footballeurs" en herbe et remettre un maillot... et bien personne, les enfants ont attendu, et attendu mais personne... et en guise de maillot dédicacé, M. ZORO avait fait parvenir un ballon officiel de Ligue 2... crevé avec une belle coupure sur plusieurs centimètres, et donc inutilisable !!!
Donc, oui j'ai quelques doutes sur l'implication de ce joueur au niveau local (et donc d'Angers). J'ai véritablement "du mal" avec les joueurs qui sont dans le très extraverti et le "matuvu".
Je le répète, je ne remet pas en cause ses compétences footballistiques, mais des joueurs qui haranguent et qui se font plus voir que d'agir, j'ai vraiment, vraiment du mal :(
Enfin, pour finir sur ce sujet, et répondre à Tenma (désolé j'ai un doute sur l'orthographe), non je ne suis pas un intime de M. HENIN :D et oui, tu as raison que je trouve qu'il est plutôt affûté en ce début de saison malgré son souci de genou de la saison dernière ;)
Maintenant, place au jeu et à ce début de saison qu'il ne faudra pas raté :sco9:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tempo a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Désolé de n'être revenu plutôt ;)
Pour revenir au joueur, j'ai quelques exemples qui me font croire que le joueur n'est pas ce qu'il nous fait "croire et voir".
Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais il devait participer il y a quelques mois à une manifestation avec des dizaines d'enfants "footballeurs" en herbe et remettre un maillot... et bien personne, les enfants ont attendu, et attendu mais personne... et en guise de maillot dédicacé, M. ZORO avait fait parvenir un ballon officiel de Ligue 2... crevé avec une belle coupure sur plusieurs centimètres, et donc inutilisable !!!
Donc, oui j'ai quelques doutes sur l'implication de ce joueur au niveau local (et donc d'Angers). J'ai véritablement "du mal" avec les joueurs qui sont dans le très extraverti et le "matuvu".
Je le répète, je ne remet pas en cause ses compétences footballistiques, mais des joueurs qui haranguent et qui se font plus voir que d'agir, j'ai vraiment, vraiment du mal :(
Enfin, pour finir sur ce sujet, et répondre à Tenma (désolé j'ai un doute sur l'orthographe), non je ne suis pas un intime de M. HENIN :D et oui, tu as raison que je trouve qu'il est plutôt affûté en ce début de saison malgré son souci de genou de la saison dernière ;)
Maintenant, place au jeu et à ce début de saison qu'il ne faudra pas raté :sco9:
Ah voilà c'est déjà plus clair.
Tu mélanges "football" et "à côtés". Mais c'est peut être lié, tu as raison.
Cela dit ses perfs sur le terrain sont à la hauteur alors...
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

phil a écrit :
Tenma a écrit :
phil a écrit :

je l'avoue je me suis servi de cette histoire Gayous pour faire passer un message a Cisco.. qui ne cherche pas a voir plus loin que le bout de son nez.. dommage!
Dis donc Phil, je peux savoir ce que je t'ai fais ? Quitte à passer un message, merci de le faire en MP STP.

J'apprécie que modérément tes propos que j'assimile à de la frustration. Tu reproches à certains la teneur de leur propos à ton encontre. Je suis déjà intervenu pour alerter sur les limites à ne pas dépasser, ce qui a été entendu par ceux contactés.

Par contre, de ton coté, as-tu fais des efforts pour limiter les posts inutiles ou ceux qu'on peut largement assimilés à du flood, pratique répréhensible selon la charte à laquelle tu te réfères ?

Donc avant d'aller chercher chez les autres des responsabilités, merci de balayer devant sa porte.
Fin du HS le reste en MP ou, le cas échéant, dans la partie "guichet des réclamations" si tu souhaites que le débat soit rendu public.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

phil a écrit :
Cisco a écrit :[
Dis donc Phil, je peux savoir ce que je t'ai fais ? Quitte à passer un message, merci de le faire en MP STP.

J'apprécie que modérément tes propos que j'assimile à de la frustration. Tu reproches à certains la teneur de leur propos à ton encontre. Je suis déjà intervenu pour alerter sur les limites à ne pas dépasser, ce qui a été entendu par ceux contactés.

Par contre, de ton coté, as-tu fais des efforts pour limiter les posts inutiles ou ceux qu'on peut largement assimilés à du flood, pratique répréhensible selon la charte à laquelle tu te réfères ?

Donc avant d'aller chercher chez les autres des responsabilités, merci de balayer devant sa porte.
Fin du HS le reste en MP ou, le cas échéant, dans la partie "guichet des réclamations" si tu souhaites que le débat soit rendu public.

après plus de 10ans sur les forums du SCO...... ça fout les boules de lire des bétises pareils :( :rouge: je redemande ma desinscription de ce forum de nazes!!
Après avoir pris la défense de forumistes qui insultaient copieusement un joueur et de traiter tout le monde de "nazes", c'est toi qui te permets d'écrire la prose ci dessous... que de paradoxes ! :roll:
Et encore et tjs de la violence verbale!!!!!! remarques désobligeantes, propos agressifs… insupportable!!!!!!! et la charte du forum Mr cisco
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

phil a écrit :
Cisco a écrit :[

après plus de 10ans sur les forums du SCO...... ça fout les boules de lire des bétises pareils :( :rouge: je redemande ma desinscription de ce forum de nazes!!
Au revoir :up:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

ce n'est pas ce qui est souhaité
d'ailleurs c'est une réaction un peu impulsive, exagérée
1956
Donateur

Message par 1956 »

"phil" tu vas me manquer ! :love:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Sacre papparazza, t'emmerde pas avec les dires des uns ou des autres, continue à vivre ta passion pour le sco comme on la connait demonstrative!
Toujours présent et fidèles depuis 92
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

il parait que les joueurs lisent ce Forum :?

MA Zoro a du déja touner cette page :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jjffll a écrit :il parait que les joueurs lisent ce Forum :?

MA Zoro a du déja touner cette page :evil: :evil:
Elle sera nettoyer plus tard. Il faut trop chaud ici pour ne pas retourner une dernière fois à la plage :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

une âme de capitaine... un leader, toujours à encourager.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Quelle détermination et motivation :D
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Un battant, un leader, un champion. N'a rien laissé passé ce soir avec une présence physique monstrueuse. J'ai adoré le voir venir vers nous en tribune à la fin du match les poings serrés, heureux d'avoir remporté la victoire. Le genre de gars qui fédère une ligne défensive autour de lui.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

SCOman a écrit :Un battant, un leader, un champion. N'a rien laissé passé ce soir avec une présence physique monstrueuse. J'ai adoré le voir venir vers nous en tribune à la fin du match les poings serrés, heureux d'avoir remporté la victoire. Le genre de gars qui fédère une ligne défensive autour de lui.
Pas mal pour un "Tire au flanc" ... :oops: :oops:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

v49 a écrit :
SCOman a écrit :Un battant, un leader, un champion. N'a rien laissé passé ce soir avec une présence physique monstrueuse. J'ai adoré le voir venir vers nous en tribune à la fin du match les poings serrés, heureux d'avoir remporté la victoire. Le genre de gars qui fédère une ligne défensive autour de lui.
J'allais le dire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le boss, quoi :up:
La voix de Saint Leo !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

un gros match de sa part. Physique a souhait.
J'ai adoré voir sa réaction avec El Jadeyaoui sur le coup franc l'action après le but...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

v49 a écrit :
Note OF 7/10
Il a traumatisé Diallo jusqu'à l'éteindre et le contraindre à renoncer. Enorme d'engagements, comme sur un magnifique tacle (32'). Parfois limite de la régularité. IMPRESSIONNANT.
Effectivement, vivement qu'il se donne à fond aux entraînements ce soi-disant "tire aux flanc"...PTDR :hihi:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Très bon dans les duels, qui compense la relance parfois trop aléatoire.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Quel joueur ce Zoro , ça fait plaisir à voir un footballeur qui se donne à fond pour son équipe !
Un vrai guerrier ! :sco4: il a été tout simplement énorme vendredi soir ! :D
En route vers l'élite ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

fanfan 49 a écrit :Quel joueur ce Zoro , ça fait plaisir à voir un footballeur qui se donne à fond pour son équipe !
Un vrai guerrier ! :sco4: il a été tout simplement énorme vendredi soir ! :D
j'ai adoré sa prise de bec avec diallo ......il est revenu lui mettre un bon taquet dans le jeu dès qu'il en a eu l'occasion :up:

avec ce genre de défenseur sur le dos il faut avoir un mental énorme pour jouer avant centre !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »