Bonjour à toutes et tous,
Désolé de n'être revenu plutôt
Pour revenir au joueur, j'ai quelques exemples qui
me font croire que le joueur n'est pas ce qu'il
nous fait "croire et voir".
Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais il devait participer il y a quelques mois à une manifestation avec des dizaines d'enfants "footballeurs" en herbe et remettre un maillot... et bien personne, les enfants ont attendu, et attendu mais personne... et en guise de maillot dédicacé, M. ZORO avait fait parvenir un ballon officiel de Ligue 2... crevé avec une belle coupure sur plusieurs centimètres, et donc inutilisable !!!
Donc, oui j'ai quelques doutes sur l'implication de ce joueur au niveau local (et donc d'Angers). J'ai véritablement "du mal" avec les joueurs qui sont dans le très extraverti et le "matuvu".
Je le répète, je ne remet pas en cause ses compétences footballistiques, mais des joueurs qui haranguent et qui se font plus voir que d'agir, j'ai vraiment, vraiment du mal
Enfin, pour finir sur ce sujet, et répondre à Tenma (désolé j'ai un doute sur l'orthographe), non je ne suis pas un intime de M. HENIN

et oui, tu as raison que je trouve qu'il est plutôt affûté en ce début de saison malgré son souci de genou de la saison dernière
Maintenant, place au jeu et à ce début de saison qu'il ne faudra pas raté