Vente du SCO - W. B. reste !
- 1956
- Donateur
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
Et si on est recalé par la DNCG et envoyé en CFA....çà vaut combien ? et qui va acheter ?
- Tranquilou
- Donateur
Ce matin dans OF "course poursuite pour actions baladeuses"
Article détaillé sur cette affaire de J-F.C.
Les actions possédés par le groupe Loft en liquidation judiciaire, sont au coeur d'un rachat qui pourrait déboucher sur un changement d'actionnaire majoritaire. Plusieurs options sont présentés mais en clair, tout est flou et encore une fois bien opaque...
Les actions possédés par le groupe Loft en liquidation judiciaire, sont au coeur d'un rachat qui pourrait déboucher sur un changement d'actionnaire majoritaire. Plusieurs options sont présentés mais en clair, tout est flou et encore une fois bien opaque...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'article est très clair, la situation beaucoup moins. Quelle tristesse... Finissons en rapidement (au moins avant le 9 juin...) !tranquilou a écrit :Ce matin dans OF "course poursuite pour actions baladeuses"
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :Ce matin dans OF "course poursuite pour actions baladeuses"
Article détaillé sur cette affaire de J-F.C. Les actions possédés par le groupe Loft en liquidation judiciaire, sont au coeur d'un rachat qui pourrait déboucher sur un changement d'actionnaire majoritaire. Plusieurs options sont présentés mais en clair, tout est flou et encore une fois bien opaque...
le journaliste sportif................................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,
qui serait en pole position.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanaticsco49
- Cadet
pour le fonds d'investissement suisse l'entreprise ne s'appélerai pas holcim il me semble ?CCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
allez le sco !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Holcim c'est une entreprise de bâtiment (cimentier).fanaticsco49 a écrit :pour le fonds d'investissement suisse l'entreprise ne s'appélerai pas holcim il me semble ?CCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanaticsco49
- Cadet
je suis quasi sur que c'est cette entreprise suisse qui veut reprendre le sco !CCSCO a écrit :Holcim c'est une entreprise de bâtiment (cimentier).fanaticsco49 a écrit :pour le fonds d'investissement suisse l'entreprise ne s'appélerai pas holcim il me semble ?CCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
allez le sco !
- petitfute
- Donateur
Moi ce qui m'inquiete, en plus de ces incertitudes sur la propriete des ex-parts de Loft (je ne veux surtout pas voir Blot et consors prendre le pouvoir), c'est cette petite phrase annoncant "augmenter le capital du club dont les fonds propres n'existent plus".......
Comment cela est-ce possible ? Et comment JFC le sait-il ?
Comment cela est-ce possible ? Et comment JFC le sait-il ?
Et pendant ce temps là, la campagne d'abonnements est commencée sans savoir ce qui va se passer, dans quelle division nous allons jouer. Je trouve que c'est se moquer carrément des gens. En tous les cas, ils ne manquent pas d'air

Si les supporters sont assez bêtes pour s'abonner compte tenu des risques, tant mieux pour le club.allezsco a écrit :Et pendant ce temps là, la campagne d'abonnements est commencée sans savoir ce qui va se passer, dans quelle division nous allons jouer. Je trouve que c'est se moquer carrément des gens. En tous les cas, ils ne manquent pas d'air![]()
Perso, je vais attendre sagement que ça se décante. Ca me ferait chier de perdre plusieurs dizaines d'euros si bêtement.
Croaaaa!!!
-
fanaticsco49
- Cadet
dans l'article il ne son pas sur que le fond d'investissement suisse soit dirigé par un angevinCCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
quand on lit ce qu'il on écrit "un fond d'investissement suisse dirigé parait-il par un angevin serait en pole position"
le "parait-il" me dit qu' il ne save pas trop si c'est dirigé pas un angevin
allez le sco !
- lacouture.49
- Donateur
moi , je m'abonne la semaine prochaine et j'en suis fier
toute catastrophe fera modifier les abonnements déjà rêglés
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
fanaticsco49 a écrit :dans l'article il ne son pas sur que le fond d'investissement suisse soit dirigé par un angevinCCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
quand on lit ce qu'il on écrit "un fond d'investissement suisse dirigé parait-il par un angevin serait en pole position"
la direction france de ce groupe.
http://www.holcim.fr/fr/decouvrez-nous/direction.html
- jjffll
- Scoïste, enfin !
fanaticsco49 a écrit :dans l'article il ne son pas sur que le fond d'investissement suisse soit dirigé par un angevinCCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
et le basique lien Wiki.......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holcim
-
fanaticsco49
- Cadet
jjffll a écrit :fanaticsco49 a écrit :dans l'article il ne son pas sur que le fond d'investissement suisse soit dirigé par un angevinCCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
la direction france de ce groupe.
http://www.holcim.fr/fr/decouvrez-nous/direction.html
ok je comprend mieux merci jjfflljjffll a écrit :fanaticsco49 a écrit :dans l'article il ne son pas sur que le fond d'investissement suisse soit dirigé par un angevinCCSCO a écrit :D'après l'article du jour (truffé de fautes...), c'est le fonds d'investissement suisse, dirigé par un Angevin,qui serait en pole position.
et le basique lien Wiki.......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holcim
allez le sco !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :moi , je m'abonne la semaine prochaine et j'en suis fier
Moi idem, j'y vais dès lundi matin !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis déjà abonné. Après tout, on sait sportivement dans quelle division on va jouer... 
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
18000 fans sur facebook * 100 euros par fan = 1 800 000 euros.
Potentiellement, on pourrait se racheter le SCO.

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si tu convains les 17999 autres fan, moi ca me vaTrouble Maker a écrit :18000 fans sur facebook * 100 euros par fan = 1 800 000 euros.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Elles vont etre belles les AG à 18000 personnes.....et je t'explique pas le prix du vin d'honneur !
sinon pour le recrutement on prcèdera par vote sur internet !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour le recrutement on change rien, on laisse les pleins droit a Mr PICKEU !Tenma a écrit :Elles vont etre belles les AG à 18000 personnes.....et je t'explique pas le prix du vin d'honneur !
Bon on fait une offre quand?
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Ouai, on fait un conseil représentatif. Et puis de toutes façons si j'avais l'opportunité d'être 1/18000ème(+ les actionnaires déjà existants) propriétaire du club, ce ne serait pas pour prendre les décisions, ce serait pour assurer au club une certaine stabilité. Je voterais pour un conseil représentatif ou "consultatif" qui s'assure auprès des dirigeants que les choses sont gérées proprement. Ce genre d'idée utopiste n'est de toutes façons possible que si chacun accepte de rester à sa place et de laisser quelques personnes gérer le truc. Pour les joueurs et le staff, si y'a 18000 pélos qui viennent systématiquement chercher l'embrouille à chaque fois sur le principe du "c'est ma thune"... on ne s'en sort pas. Ma place, notre place, c'est dans les tribunes.
Maintenant, c'est vrai que si je pouvais aider un peu, je le ferais volontier. Ou alors faut gagner à l'euromillions. Et pour ça, faut jouer...
Maintenant, c'est vrai que si je pouvais aider un peu, je le ferais volontier. Ou alors faut gagner à l'euromillions. Et pour ça, faut jouer...
dans ce cas on devrait regrouper les 18000 personnes de facebook.Trouble Maker a écrit :Ouai, on fait un conseil représentatif. Et puis de toutes façons si j'avais l'opportunité d'être 1/18000ème(+ les actionnaires déjà existants) propriétaire du club, ce ne serait pas pour prendre les décisions, ce serait pour assurer au club une certaine stabilité. Je voterais pour un conseil représentatif ou "consultatif" qui s'assure auprès des dirigeants que les choses sont gérées proprement. Ce genre d'idée utopiste n'est de toutes façons possible que si chacun accepte de rester à sa place et de laisser quelques personnes gérer le truc. Pour les joueurs et le staff, si y'a 18000 pélos qui viennent systématiquement chercher l'embrouille à chaque fois sur le principe du "c'est ma thune"... on ne s'en sort pas. Ma place, notre place, c'est dans les tribunes.
On joue tous à l'euro millions un tirage différent (ou pourquoi pas 5 grilles ) et on se réparti les gains ....si part bonheur on gagne 100 M d'euros on pourra se payer le sco. si on gagne moins ça sera toujours sympa de se partager les cagnottes........
ça pourrait être la création d'un collectif fondé sur les gains de la Fdj. un petit système communiste quoi
on augmenterait considérablement nos chances de gain (pas les gains en eux mêmes ) et si notre objectif est d'acquérir le sco ça pourrait marcher !
On fonde une asso Les gars ?
Le pire c'est que cela pourrait vraiment fonctionner je pense.........
1)on lance l'asso
2)à chaque grosse cagnotte de l'euro million les 18000 personnes de fessebouc envoie 5-10 euros au noms de l'asso .
3) l'asso joue les 18000 x 5 grilles
4) une petite prière et hop, le rêve se réalise !
si on gagne pas on recommence
si on gagne un peu on réinvestit au prochain tour
si on gagne beaucoup
bon vous me direz autant récupérer 180 000 euros pour l'asso chaque mois et attendre d'avoir 2-3 M ......mais le but ici c'est de pouvoir faire exploser le budget du club en l'amenant vers les 100 M donc ça nécessite une prise de risque !
statistiquement on a 1 chance sur 116 531 800 de gagner en jouant une grille. si on créer notre asso on aura 18000x5 chances soit 1 chance sur 1294.7977777777778 de gagner ça devient jouable non ?
Modifié en dernier par Tenma le ven. 03 juin, 2011 3:56 pm, modifié 1 fois.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Ouai mais 18000 grilles sur 2 ou 3 millions de grilles remplies chaque jour en France(peut être plus, peut être moins, je ne connais pas les chiffres à vrai dire) , faut encore avoir le cuul bordé de nouilles, faut bien l'avouer.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est pas un truc comme les socios en espagne???
je ne suis pas sur FACEBOUQUE mais je marche dans la combine

je ne suis pas sur FACEBOUQUE mais je marche dans la combine
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Moi je dis : apéro facebook géant à Jean Bouin.Tenma a écrit :Elles vont etre belles les AG à 18000 personnes.....et je t'explique pas le prix du vin d'honneur !

Oh les gars ?!!! On se le met ce Ricard ou bien ?
ce qui compte c'est le nombre de grille que toi tu joues car les possibilités de gagner sont les mêmes quelques soient le nombre de participants (même si les gains peuvent être moins importants).Trouble Maker a écrit :Ouai mais 18000 grilles sur 2 ou 3 millions de grilles remplies chaque jour en France(peut être plus, peut être moins, je ne connais pas les chiffres à vrai dire) , faut encore avoir le cuul bordé de nouilles, faut bien l'avouer.
c'est pas parcque la France entière joue que tu gagneras pas car ça n' augmente pas les possibilités de tirage de la machine. par contre si la France entière joue il y a de grandes chances qu'un Français gagne .........
- FiFty
- Scoïste, enfin !

Ben Alors, On Attends Pas Oliv' Pour L'Apero?
On peut lui faire tout dire avec cette photo
Serieusement je pense prendre des parts plus tard dans le SCO, mais je sais pas ou il faut se renseigner?