[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Répondre
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Cisco a écrit :
manu49 a écrit :Micoud est toujours laissé de côté, je ne comprend pas...
S'il s'agit de lancer une nouvelle génération dans le bain, Micoud est hors-jeu. L'euro 2004 était sa derière chance de figurer dans une grande compétition en équipe de France.
Ah non je crois pas ! Pour encadrer les nouveaux jeunes, ils faut bien de l'expérience ! Domenech peut lancer une nouvelle génération, mais ils faut bien des cadres aussi, et Micoud devrait en faire partie, il le mérite amplement ! Micoud peut très bien faire la Coupe du Monde 2006, non ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

a noter que sebastien frey n est toujours pas sélectionné alors qu il joue dans le championat le plus difficile et dans une bonne équipe et fait partit des meilleurs gardiens de ce championat
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Domenech a dit qu'il ne selectionnait pas l'Italie et L'espagne je crois par contre l'allemenge, je sais pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Z!K4Z a écrit :Domenech a dit qu'il ne selectionnait pas l'Italie et L'espagne je crois par contre l'allemenge, je sais pas.
Normalement l'allemagne il pouvait dans sa logique il ne faisait pas appel aux joueurs dont le championnat n'est pas commencé ! Par contre, il ne faudra pas s'attendre à un grand match à Rennes car il est trop tôt dans la saison. Je trouve qu'il manque Mendy (blessure ???). Concernant Micouh, espérer le revoir en équipe de France me semble illusoire ! Certes dans une équipe jeune il faut des cadres, mais on les a encore car ceux de 98 ne sont pas tous partis :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

minable mendy, abidal et govou niveau trop faible match pourri je me suis endormi devant
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

scoboy a écrit : match pourri je me suis endormi devant
t'es pas le seul :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Avant on pouvait aussi s'ennuyer, sauf que zizou était toujours là pour nous faire un petit geste technique ou donner une balle de but. C'est vrai que la seconde mi-temps était barbante à mourrir.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

:( decevant DOMENECH a vraiment du boulot car ils etaient imcapable d'aligner 3 passes consecutives
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai que c est pas très encourageant mais c est qu un match de reprise et en plus ya pas les joueurs qui évoluent en italie et en espagne ce qui change beaucoup de chose
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je vous trouve bien sévère ! C'est une nouvelle équipe, il faut du temps et le macth n'était si mauvais que çà, on a connue pire avec une équipe en place ! Il faut digérer le changement ! Sur le plan individuel, c'est pas mal sur le plan collectif en plein apprentissage ! Positionnement curieux de Rothen dans l'axe (bon match) et 3 défenseurs en 1ère (un peu trop à mon gout car on péchait au milieu de terrain. Tout le monde est en pleine reprise donc un peu de patience ! Messieurs ! :up: N.B : Zidane est parti pour de bon donc plus la peine d'en reparler en comparant aujourd'hui avec hier. Si tu veux retrouver un nouveau zidane alors endors toi, je viendrai t'embrasser dans 100 ans. :)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je n'ai pas comparé, j'ai juste précisé que si ce match avait été ennuyeux, c'état parfois également le cas pour les matchs d'avant 2004 avec Zizou, mais qu'à lui seul il pouvait quand même donner de l'intérêt au match par sa vista et son bagage technique.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et voilà, Jacquet dis tout haut ce que beaucoup de monde dans le monde pro du foot n'ont pas osé penser tout bas, à part G. Roux. En va encore en reparler de cette retraite... Image Jacquet : «Zidane va le regretter» Interrogé pour la première fois depuis l'annonce de Zinédine Zidane de son départ de l'équipe de France, Aimé Jacquet n'a pas mâché ses mots. Dans un entretien livré au bi-hebdomadaire France Football à paraître mardi 31 août, l'ancien sélectionneur national déplore la retraite prématurée de Zizou. Mais également celle de Lilian Thuram. Coup de tonnerre, ce jeudi 12 août 2004. Depuis plusieurs jours, toute la France du ballon rond est en effervescence. L'échec en quarts de finale de l'Euro, face à la Grèce, est déjà presque oublié. Tous les yeux sont tournés vers Zinédine Zidane qui doit évoquer son avenir en bleu. Sans grande surprise pourtant l'idole confie au micro de Michel Denisot qu'«il faut laisser la place aux jeunes et qu'il a décidé de quitter l'équipe de France. Dès lors, les réactions ont fusé. Des supporters aux hommes politiques, en passant par les sportifs, tout le monde y est allé de sa petite phrase. Tout le monde sauf Aimé Jacquet. L'ancien patron de l'équipe de France a attendu plus de deux semaines pour ouvrir son coeur et évoquer les adieux du numéro 10. «C'est surtout pour le sélectionneur et les Bleus que je le regrette. Ils l'ont placé dans une situation inconfortable et, là, je songe à Zizou et à Lilian, qui avaient le temps de dire stop. Notre sport les remercie, mais ils n'ont pas accompli tout leur devoir, c'est tout», déclare Jacquet. Et le directeur technique national de poursuivre : «Etre à la disposition du football français n'est pas seulement qu'une expression, une addition de mots, c'est un ressenti profond, un vrai sacerdoce. (...) Je ne veux pas employer de mots trop forts à leur encontre. Simplement, un cadre ne s'en va pas comme ça, des joueurs de cette dimension ont un devoir vis-vis de leur sélection et pas seulement à l'égard de leur club.» Proche des joueurs qu'ils a mené à la victoire mondiale le 12 juillet 1998, Aimé Jacquet confie également qu'il n'est jamais intervenu dans les choix de ses anciens internationaux. «Ils n'ont pas essayé de me joindre et moi non plus. Chacun à sa place, chacun doit rester à son niveau de responsabilité», précise-t-il. Avant de conclure : Dans quelques mois, ils vont le regretter. Eux et nous. Mais c'est la vie !» Il est fort à parier que les propos d'Aimé Jacquet, homme réputé pour sa discrétion et son intégrité, feront réagir. Car jusqu'à présent, seul le charismatique Guy Roux avait eu des mots très forts. L'entraîneur de l'AJA avait qualifié le départ de Zidane de «scandaleux», ajoutant «qu'il ne peut pas de déclarer non-sélectionnable en Equipe de France alors qu'il joue encore au Real Madrid.» L'Equipe.
lacouture.49
Donateur

[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines, ...)

Message par lacouture.49 »

Equipe de France: Forfait de Trezeguet et Diarra Le 30/08/2004 - 21:00 Blessés, David Trezeguet et Alou Diarra ont été contraints de déclarer forfait pour les deux prochains matches éliminatoires des Bleus pour la Coupe du monde 2006. C'est Louis Saha qui remplacera Trezeguet, tandis que Vikash Dhorasoo fera son grand retour dans le groupe France pour prendre la place de Diarra. Rappelons que les Tricolores affronteront Israël au Stade de France samedi prochain.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
coslain
Professionnel

makelele s en va ...

Message par coslain »

voila pour moi c est une bonne chose car il n a pas et d ailleurs jamais eu de football .. il ne savait que courir mais perdait bcp de ballons ... donc voila une perte qui n en est pas vraiment une ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Keyser Söse
Professionnel

Re: makelele s en va ...

Message par Keyser Söse »

Bizarre bizarre l'ambiance dans l'équipe de France de Domenech. Mutinerie ? "Savonnage de planche" ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le prochain c'est Pires? :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et Henry ? Ouais, j'ai un avis mitigé sir Makélélé. C'est vrai qu'il était moins efficace ces derniers temps, en même temps une équipe jeune a besoin de cadres pour progresser, or le départ de tous ceux-là donne un drôle de sentiment : on a l'impression qu'ils ne sont vraiment pas préoccupé par la reconstruction de l'EDF. Peut-être sentent-ils qu'ils ont beaucoup à donner mais sans réel retour en échange...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :Le prochain c'est Pires? :?
Oui , ça semblait mal engagé entre Domenech et Pirès, l'entraîneur lui reprochant une "suffisance."
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

zeuking a écrit :Le prochain c'est Pires? :?
je pencherait plutot sur BARTHEZ qui est contre les reformes de DOMENECH
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi je souhaite que Pirès, Barthez restent .... ça ne ressemble à rien et causent du tort à la France ! Réglez vos problèmes entre-vous mérde !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Dans le club Pirès de vendredi sur europe 1, Robert a affirmé qu'il resterait en EDF.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

n importe quoi coslain makelélé est un super joueur qui a été dans les meilleurs club du monde
coslain
Professionnel

Message par coslain »

mouaip, ayant discute avec des madrilenes on ne peut pas vraiment dire qu il partageait ton opinion ... et d ailleurs j etais un peu soulage de ne pas etre le seul a le penser :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

non au contraire les madrilenes faissait souvent remarquer le travail énorme que faisait makélélé
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

dommage je le trouvait bon
Crosis
Minime

Message par Crosis »

D'un autre côté, il était plus vieux que Zidane et Thuram (il me semble), qui eux auraient du rester (34ans pour le mondial, c la limite). Pour Makélélé je ne sais pas trop koi penser de son départ, si ce n'est qu'il ne sort pas par la grande porte.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Djéman a écrit :non au contraire les madrilenes faissait souvent remarquer le travail énorme que faisait makélélé
on a pas discuter avec les memes madrilenes ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il n'a jamais rien apporté à l'équipe de france et je peux pas le pifrer monsieur grosse tête tricheur en plus
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :Il n'a jamais rien apporté à l'équipe de france et je peux pas le pifrer monsieur grosse tête tricheur en plus
bon Mr RNB veut ratrapper le boss 8) en nombre de message alors il ressort de vieux sujet puisque personne repond au nouveau pour qu'il reponde :up:
Image
lacouture.49
Donateur

équipe de france contre EIRE et CHYPRE

Message par lacouture.49 »

La sélection française Raymond Domenech a communiqué jeudi après-midi la liste des 20 sélectionnés pour le match éliminatoire de la Coupe du Monde 2006 face à l'Eire le 9 octobre au Stade de France, et contre Chypre le 13 octobre : Gardiens : Fabien BARTHEZ (OM) Grégory COUPET (Lyon) Défenseurs : Jean-Alain BOUMSONG (Glasgow Rangers) Patrice EVRA (Monaco) William GALLAS (Chelsea) Gaël GIVET (Monaco) Mickaël SILVESTRE (Manchester utd) Sébastien SQUILLACI (Monaco) Jonathan ZEBINA (Juventus) Milieux : Olivier DACOURT (AS Rome) Alou DIARRA (RC Lens) Rio MAVUBA (Bordeaux) Robert PIRES (Arsenal) Patrick VIEIRA (Arsenal) Attaquants : Djibril CISSE (Liverpool) Ludovic GIULY (Barcelone) Sidney GOVOU (Lyon) Thierry HENRY (Arsenal) David TREZEGUET (Juventus) Sylvain WILTORD (Lyon)
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »