Fanch 49 a écrit :scoismagic a écrit :Cisco a écrit :
En même temps j'ai le sentiment que cette "rivalité" est un peu factice ou volontairement montée en épingle depuis quelques années. il y a 20 ans, les matchs, y compris amicaux, avec le stade lavallois, ne se passaient pas de la sorte.
C'est complétement vrai, le rival historique du SCO c'est plus Nantes que Laval car il y a souvent eut une (ou plusieurs) divisions d'écart avec Laval.
je sais que je ne vais pas me faire que des amis...
qu'est-ce qu'il y en a des conneries débitées quand même, et je suis sur que c'est par des personnes qui tentent de se donner un genre, et imbus de leur personne!!!
Laval, Angers, avec souvent au moins une division d'écart????? tu suit le SCO depuis 3ans aussi? depuis l'ère B.????
de plus, le derby angers-nantes, qu'est ce qu'on s'en branle???? c'est juste bien au niveau du jeu sur le terrain et au niveau des kops, car comme tu dis pourquoi il n'y a pas de problème avec nantes, ou autre... mais en quoi ca te regarde??? tu fais partis d'un kop???
angers-laval reste angers-laval!!! le reste viens, on t'emmène à brest, sedan, ou autre, et tu verras ce que c'est, tssss
mais arrêtez d'être con bordel!!!! arrêtez de critiquer pour 2 sous tout ce que vous voyez, alors que ca ne vous regarde en rien, si on vous touche ok, mais sinon, c'est quoi le problème????
pour le fait de te faire "agresser", est-ce que ce n'est pas toi qui a voulu faire ton malin en appelant le président B. lorsqu'il y a eu des fumigènes en gueulant comme des cons "il est ou le président, faut dégager tout ça", à rire, voilà les énergumène qu'on a à angers...des vieux hypocrites, imbus de leur personne, faux-bourgeois (c'est pas vous qui changerez l'image de la ville), et pleins d'idioties dans la tête.
moi aussi on est venu me voir croyant que j'étais un supporter lavallois, ou parisien... (va savoir

), je te parle pas des noms qu'on m'a donné, et pourtant non non, je SUPPORTE mon équipe et ma ville!! même si je brave l'interdit, et alors? j'en fais pas tout un fromage sur un forum histoire de trouver des copains qui pense comme moi!!! waouuu, messieurs quelle classe, et quelle intelligence, quel age déjà??? c'est pathétique vos réactions!!!