franchement, moi, je ne le trouve pas meilleur que Pado.
La principale différence, c'est le retour devant lui de BEM, et plus principalement d'une défense solide.
L'année dernière, derrière une solide défense, Pado était lui aussi très bien sur le peu d'arrêt qu'il avait à faire.
En début de saison, Pado avait constament du travail à faire, là Olimpa a 1 ou 2 arrêts par match... Au point que je me dis que je pourrais quasiment jouer gardien pro derrière une telle défense (tellement il a rien a faire) !!!
tof49 a écrit :franchement, moi, je ne le trouve pas meilleur que Pado.
La principale différence, c'est le retour devant lui de BEM, et plus principalement d'une défense solide.
L'année dernière, derrière une solide défense, Pado était lui aussi très bien sur le peu d'arrêt qu'il avait à faire.
En début de saison, Pado avait constament du travail à faire, là Olimpa a 1 ou 2 arrêts par match... Au point que je me dis que je pourrais quasiment jouer gardien pro derrière une telle défense (tellement il a rien a faire) !!!
Pado a prouvé mainte fois qu'il pouvait faire de grosses boulettes même avec la défense type devant lui !
dans la logique de JLG, Pado n'a aucune raison de revenir tant Qu 'Olimpa ne fera pas de contre performance et c'est logique !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
"Je l'ai trouvé bien moyen, il ne sort pas non plus dans sa surface "!
"Moi je l'ai trouvé assez sûr sur sa ligne mais pour les relances pas tip top".
Je suis d'accord avec ce qui est relaté ci-dessus , Kévin n'a pas eu au SCO ou en équipe espoir des situations chaudes à gérer. A Angers il bénéficie du retour de Bruno ce qui est un gage de sécurité pour un gardien. J'attends les matchs à venir pour le juger (les Bretons ne nous réussissent pas). Attention quel gardien auront nous la prochaine saison car PADO ne restera certainement pas chez nous.
C'est pas un mauvais gardien. Cependant, je ne le sens pas capable de "sauver un match" à lui tout seul comme peut (a pu ?) le faire Pado.
Mais, étant donné que ce dernier fait davantage de boulette que de sauvetage, le choix est malheureusement vite fait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pour moi il est bon, et surtout RASSURANT.. vous n'avez qu'à compter le nombre de balles que la défense lui donne au pied en comparaison du nombre de balles que la défense donne à Pado..
Et Zikaz je ne suis pas d'accord, il a fait de grosses parades déjà en quelques matchs..
bref, je trouve cette concurrence plutôt bonne, et j'ai vraiment hâte de voir pado revenir pour savoir s'il a travaillé pour progresser..
sco rocks a écrit :pour moi il est bon, et surtout RASSURANT.. vous n'avez qu'à compter le nombre de balles que la défense lui donne au pied en comparaison du nombre de balles que la défense donne à Pado..
Et Zikaz je ne suis pas d'accord, il a fait de grosses parades déjà en quelques matchs..
bref, je trouve cette concurrence plutôt bonne, et j'ai vraiment hâte de voir pado revenir pour savoir s'il a travaillé pour progresser..
Si tu as hâte de voir Pado, c'est que Kévin aura eu quelques déconvenues.
sco rocks a écrit :pour moi il est bon, et surtout RASSURANT.. vous n'avez qu'à compter le nombre de balles que la défense lui donne au pied en comparaison du nombre de balles que la défense donne à Pado..
Si tu as hâte de voir Pado, c'est que Kévin aura eu quelques déconvenues.
ouais non je me suis mal exprimé
ce que je voulais dire c'est que si Pado revient il a intérêt à être vraiment au top de son niveau, et devra dégager beaucoup plus de confiance au pied notamment et dans les balles en l'air..
RNB a écrit :on ne peux pas dire que Olimpa soit meilleur au pied
bah faut croire que si..
sinon, je me répète, les défenseurs ne lui fileraient pas la balle tout le temps..
ah peut-être je n'ai pas fait attention,par contre j'ai bien remarqué les dégagements au pieds qui ne vont que trop rarement sur le coéquipier;même en touche 1 ou 2 fois contre Istres alors qu'il n'y avait pas de pression d'un joueur adverse
RNB a écrit :on ne peux pas dire que Olimpa soit meilleur au pied
bah faut croire que si..
sinon, je me répète, les défenseurs ne lui fileraient pas la balle tout le temps..
C'est surtout à cause du bloc adverse que les défenseurs passent le ballon à kévin car y'a pas de solution devant!
bah tu regarderas quand c'est pado.. ils préfèrent éviter de lui passer la balle, c'est flagrant.. mais c'est vrai qu'olimpa n'a quand même pas l'air d'être très bon au pied..
bah faut croire que si..
C'est surtout à cause du bloc adverse que les défenseurs passent le ballon à kévin car y'a pas de solution devant!
bah tu regarderas quand c'est pado.. ils préfèrent éviter de lui passer la balle, c'est flagrant.. mais c'est vrai qu'olimpa n'a quand même pas l'air d'être très bon au pied..
En tous cas j'avais vu un entrainement spécifique gardiens ou Pado était au-dessus d'Olimpa au niveau du jeu au pied.
Pado est à l'aise des deux pieds mais c'est loin d'être le plus important pour un gardien !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
qu est ce que tu me fais rire jour de sco, c dingue tu dois voir un probleme ou alors tu kiff tellement olimpa que t en arrive meme pas a etre objectif!!
popeye a écrit :qu est ce que tu me fais rire jour de sco, c dingue tu dois voir un probleme ou alors tu kiff tellement olimpa que t en arrive meme pas a etre objectif!!
Tu postes avec ton Iphone Jean Daniel?
Certes KO n'est pas rassurant, relâche des ballons mais contrairement à Padovani, ça ne nous coûte pas direcement des points.
Sinon, faut te préparer au pire car Padovani ne reprendra pas sa place (si, peut être contre une DH en coupe).
Jourdesco (entre autres) a tellement taillé Pado et voulu voir Olympa titulaire qu'il est obligé de défendre et minimiser les "hésitations" ou manque d'assurance de l'actuel numéro 1.
Faut pas y voir un manque d'objectivité,
mais juste un ptit besoin de se rassurer !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Jourdesco (entre autres) a tellement taillé Pado et voulu voir Olympa titulaire qu'il est obligé de défendre et minimiser les "hésitations" ou manque d'assurance de l'actuel numéro 1.
En attendant, Pado chauffera le banc jusqu'en Juin.
Ca doit être JLG qui essaie de se rassurer.
ah ah tu asde l humour PETIT JOUR DE SCO ! padovani ne reprendra peut etre pas sa place, mais je ne me fais pas de souci pour lui va!il a peut etre une mauvaise passe certe, mais ca ne te donne pas le droit de denigrer une personne et de ne pas respecter... car je ne sais pas ce qu il ta fait pour que tu le critique a ce point la, je le defend car avant tout c un humain est pas une machine a ballon comme tout autre joueur... j ai l impression que tu lui a mis une croix rouge car c'est le seul joueur que tu descend! je ne critique pas olimpa j essai moi contrairement a toi d etre un peu plus objectif.. la fin de saison derniere padovani etait completement a l image de son equipe a ce que je sache c'est un sport d equipe. et pour le moment je trouve qu olimpa n en fait pas plus que pado.. en 2 eme mi temps au lieu de boxer le ballon , il avait largement de quoi la bloquer pour eviter le corner...je ne le trouve pas tres rassurant non plus comme certains disent. mais bon heuresement que tu es le seul sur ce forum a etre comme ca. a bon entendeur.......
v49 a écrit :Jourdesco (entre autres) a tellement taillé Pado et voulu voir Olympa titulaire qu'il est obligé de défendre et minimiser les "hésitations" ou manque d'assurance de l'actuel numéro 1.
En attendant, Pado chauffera le banc jusqu'en Juin.
Ca doit être JLG qui essaie de se rassurer.
a mon avis pas jusqu en juin!! jlg aura tout gagner! plus olimpa, plus de pado , j aimerai bien voir ce qu on vas recuperer!! our jouer en national!!
Pas bien convainquant l'Olimpa encore hier soir, pas franchement mauvais, mais pas vraiment bon non plus.
C'est à Pado maintenant de se reconcentrer et de se remotiver, avec encore une plus grande détermination (il n'a pas de raisons d'avoir des doutes sur son niveau), tout naturellement il va retrouver sa place et redevenir sans problème un des leaders du groupe dont le Sco à besoin.
il n'a effectivement pas été super rassurant hier
maintenant il est vrai que lors de ses 5 premiers matchs il n'a pas fait de boulette, contrairement à pado au Havre
légitime qu'il continue à jouer pour moi pour le moment
Bessonno a écrit :Pas bien convainquant l'Olimpa encore hier soir, pas franchement mauvais, mais pas vraiment bon non plus.
C'est à Pado maintenant de se reconcentrer et de se remotiver, avec encore une plus grande détermination (il n'a pas de raisons d'avoir des doutes sur son niveau), tout naturellement il va retrouver sa place et redevenir sans problème un des leaders du groupe dont le Sco à besoin.
Pourquoi pas mais je me demande si ça ne risque pas de faire exploser le groupe de faire jouer un gardien quelques matchs, puis le changer brusquement et ainsi de suite. Je n'ai pas l'impression que l'ambiance soit très amicale entre les deux et ma crainte est que leur concurrence se propage dans tout le groupe.