[CdF] Angers SCO - Nice vu des tribunes
Nisco a écrit:
"les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Jolie citation, a les handicapés sujet taboo à ce que je vois , faut plus que je m'amuse là dessus sur un 2ème degré que certaines personnes ne comprennent pas , j'avous je suis un peu difficile à comprendre des fois , mais bon c'était pas méchant loin de là
Et puis ça y 'est tu fais une blague de sacrebleu, bien sur que j'aurais jamais oser me faire pasSer pour un invalide c'était de l'humour , mais ça y'est tu te fais traiter de cons , de rien dans le cerveau par des personnes et après on va dire que c'est moi qui celui qu'il faut chasSer, si vous réagissez au quart de tour comme ça dès que quelqu'un dit quelquechose de pa très intelligent elle doit etre bien triste votre vie , alala sympa le forum
"les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Jolie citation, a les handicapés sujet taboo à ce que je vois , faut plus que je m'amuse là dessus sur un 2ème degré que certaines personnes ne comprennent pas , j'avous je suis un peu difficile à comprendre des fois , mais bon c'était pas méchant loin de là
Et puis ça y 'est tu fais une blague de sacrebleu, bien sur que j'aurais jamais oser me faire pasSer pour un invalide c'était de l'humour , mais ça y'est tu te fais traiter de cons , de rien dans le cerveau par des personnes et après on va dire que c'est moi qui celui qu'il faut chasSer, si vous réagissez au quart de tour comme ça dès que quelqu'un dit quelquechose de pa très intelligent elle doit etre bien triste votre vie , alala sympa le forum
-
Foulque-nerra
- Professionnel
bas oui, elles sont tjs dispo, tjs tres bien placé devant les entrés, et plus large que les autres, donc aucune manoueuvre a faire ..Est-ce que tu te gares sur une place exprès pour les handicapés ??
de toute facon, comme dirais certains chez nous "faut arreter de les plaindre"
ptite dedicasse a "el rouletos"
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sacregor
- Professionnel
Foulque-nerra a écrit :bas oui, elles sont tjs dispo, tjs tres bien placé devant les entrés, et plus large que les autres, donc aucune manoueuvre a faire ..Est-ce que tu te gares sur une place exprès pour les handicapés ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute facon, comme dirais certains chez nous "faut arreter de les plaindre"![]()
![]()
![]()
ptite dedicasse a "el rouletos"![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as du mal à te garer dans une place normale ???
Acheté toi une smart sa rentre partout
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- drezda49
- Professionnel
Vous avez été bien d'ailleurs, ca doit être la seule fois où j'ai pratiquement pas entendu le KDLB pourtant en nombre. Parcontre faudra m'expliquer où était le BO? Vous étiez combien les différents groupes? C'est con que les deux ola n'ont pas pris surtout la deuxieme où le milieu de Jean bouin ne suivait pas.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
Pour faire simple, Magics et SCOP en haut à droite coté Jean Bouin en Colombier.
La BO n'était pas la. C'est vrai que c'était pas un match important...
"La Brigade Ouest s'ra toujours la, ... "
Et un KDLB des grands soirs, une très bonne ambiance dans le bloc peu relayé certe mais parfaitement repris dans le bloc et c'est le principal.
Je dirais 80 à 100 KDLB (dont une bonne majorité carté) ca fais plaisir !
La BO n'était pas la. C'est vrai que c'était pas un match important...
"La Brigade Ouest s'ra toujours la, ... "
Et un KDLB des grands soirs, une très bonne ambiance dans le bloc peu relayé certe mais parfaitement repris dans le bloc et c'est le principal.
Je dirais 80 à 100 KDLB (dont une bonne majorité carté) ca fais plaisir !
...
- lacouture.49
- Donateur
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il ne mérite pas de sanction de la Fédé. Il a déjà sanctionné son équipe en sortant complètement de son match. N'en rajoutons pas.
Je me demande même si sa déconcentration n'a pas rejailli sur l'ensemble de l'effectif.
Il aurait mieux fait de rester concentré plutôt que de réagir ainsi. Quel professionnel !
Je me demande même si sa déconcentration n'a pas rejailli sur l'ensemble de l'effectif.
Il aurait mieux fait de rester concentré plutôt que de réagir ainsi. Quel professionnel !
Une partie de St-Léo l'a huer dés le début du match pour une raison que j'ignore.
Au bout d'un moment, il a réagi en faisant des doigts et en crachant en direction de St-Léo.
Dés lors, tout le stade l'a pris en grippe.
Il est clair que cela a affecté son jeu au moins un bon quart d'heure. Tant mieux pour nous.
Ce qui est déplorable, c'est qu'il soit le capitaine. C'est dommage pour l'exemple.
Au bout d'un moment, il a réagi en faisant des doigts et en crachant en direction de St-Léo.
Il est clair que cela a affecté son jeu au moins un bon quart d'heure. Tant mieux pour nous.
Ce qui est déplorable, c'est qu'il soit le capitaine. C'est dommage pour l'exemple.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Bessonno
- Donateur
Et grâce à son "attitude" si j'ose dire, ça a réveillé une partie du stade qui dormait (comme d'habitude) et donc de faire montée l'ambiance qui a été superbe jusqu'au final.Zikaz a écrit :Une partie de St-Léo l'a huer dés le début du match pour une raison que j'ignore.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
sco rocks
- Donateur
c'est dommage car j'aime plutôt bien ce joueur, mais là il a pété les plombs bêtement.. C'est toutes les semaines qu'il est sifflé dès qu'il fait une faute. Il a l'habitude et en plus il est capitaine, il doit être capable de garder ses nerfs.. En plus il a échangé son maillot avec Brunel et l'a jeté en sortant..