ON TOUCHE PAS A MON FAHID ! avant le 25 mai , voilà !

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Si jamais (ce qui m'étonnerais) les vert descende en L2 et le sco monte en L1 ( ce qui m'étonnerais aussi ) BenK ne partirais peut-être pas... enfin bon que des "si"... :(
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

lorenzidane a écrit :Si jamais (ce qui m'étonnerais) les vert descende en L2 et le sco monte en L1 ( ce qui m'étonnerais aussi ) BenK ne partirais peut-être pas... enfin bon que des "si"... :(
Là Ben K serait vert de rage !

St Etienne ne descendra pas du moins je le souhaite, comme je souhaite que Ben K joue dans le club de son coeur (Mais à l'aurée d'une nouvelle saison dans un club assaini)....

Quant au SCO en Ligue 1 avec des si et avec Ben K pourquoi pas !!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

c'est clair que,pour Ben K, aller à St Etienne maintenant dans le contexete actuel c'est prendre un énorme risque.Etre recruté par Roussey
et que ce dernier soit éjecté et c'est le banc voir la Cfa assurée pour Fahid.

Il est plus prudent pour lui d'attendre fin juin,(puisqu'il parait inéluctable maintenant qu'il partira).

Entre temps s'il réussit sa 2ème partie de saison au Sco d'autrres clubs peuvent se manifester.Plus il y aura d'offres plus ce sera interessant pour lui et pour le club.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

ventura a écrit :Là ou Ben K était sans doute un peu embêté pour répondre à Luis Fernandez est que ce dernier est cité par les médias pour succéder à Roussey (ASSE)... Là où il fut encore embêté c'est pour évoquer sa non participation à la CAN (Ce qui s'avèrera sans doute une grossière erreur de calcul de Ben K).

Le déplacement de W. B. à St etienne jeudi est on ne peut plus judicieux dans l'idée de ménager la chèvre et le chou (Loin de moi de penser que Ben K est une chèvre et que le club fasse de ce transfert hypothétique une affaire de grous choux)...

En négociant un possible transfert de Ben K cet été à St Etienne, les trois parties pourraient tomber assez vite d'accord et chacun d'être sastisafait.

St Etienne recruterait un joueur d'exception (Si, si), Angers SCO ferait une excellente opération financière et Ben K , avec un peu de patience, jouerait en Vert et contre tous l! Entendez tous les ténors de L1.

Mais quid de l'OM ? Quel est le club de coeur de Ben K ?

Finir la saison au SCO, dans le contexte stéphanois d'aujourd'hui, est la meilleure solution pour Ben k !

Dans ce jeu de poker menteur les trois perdants sont !

La Tunisie, Roger Lemerre et Fahid Ben Khalfallah ! (Dommahe pour la CAN)

Allez on oublie tout ça et on se concentre, avec Fahid, sur la montée en Ligue 1 !
complètement d'accord !
david
Professionnel

Message par david »

ventura a écrit :Là ou Ben K était sans doute un peu embêté pour répondre à Luis Fernandez est que ce dernier est cité par les médias pour succéder à Roussey (ASSE)... Là où il fut encore embêté c'est pour évoquer sa non participation à la CAN (Ce qui s'avèrera sans doute une grossière erreur de calcul de Ben K).

Le déplacement de W. B. à St etienne jeudi est on ne peut plus judicieux dans l'idée de ménager la chèvre et le chou (Loin de moi de penser que Ben K est une chèvre et que le club fasse de ce transfert hypothétique une affaire de grous choux)...

En négociant un possible transfert de Ben K cet été à St Etienne, les trois parties pourraient tomber assez vite d'accord et chacun d'être sastisafait.

St Etienne recruterait un joueur d'exception (Si, si), Angers SCO ferait une excellente opération financière et Ben K , avec un peu de patience, jouerait en Vert et contre tous l! Entendez tous les ténors de L1.

Mais quid de l'OM ? Quel est le club de coeur de Ben K ?

Finir la saison au SCO, dans le contexte stéphanois d'aujourd'hui, est la meilleure solution pour Ben k !

Dans ce jeu de poker menteur les trois perdants sont !

La Tunisie, Roger Lemerre et Fahid Ben Khalfallah ! (Dommahe pour la CAN)

Allez on oublie tout ça et on se concentre, avec Fahid, sur la montée en Ligue 1 !
Belle analyse Ventura.
Image
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Ben K absent de l'entrainement ce matin !

Sans doute est-il possible d'imaginer qu'il accompagne W. B. à... St Etienne !

Oops j'ai mélangé mercredi et jeudi... Pardon...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

ventura a écrit :Ben K absent de l'entrainement ce matin !

Aïe ça craint de plus en plus cette histoire...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

fred 49 a écrit :
ventura a écrit :Ben K absent de l'entrainement ce matin !

Aïe ça craint de plus en plus cette histoire...
Cf Revue de presse.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A lire OF, il n'a plus la tête au projet angevin. Qu'on le vende et qu'on n'en parle plus.
L'avantage c'est que vendredi il va se défoncer pour impressionner l'OM! :lol:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je pense que tout va se jouer aujourd'hui lors du déplacement de wb à saint-etienne
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :A lire OF, il n'a plus la tête au projet angevin. Qu'on le vende et qu'on n'en parle plus.
L'avantage c'est que vendredi il va se défoncer pour impressionner l'OM! :lol:
et
Qu'est-ce qui t'inquiète tranquilou? Il n'y a rien de nouveau, si?
Il veut partir mais le staff s'y oppose.
Certes, mais toutes ces tergiversations, bruits de couloir, me laissent dubitatif. J'espère me tromper mais l’argent devrait, une fois de plus, faire la différence (certes, on en est pas encore là). Néanmoins, s'il souhaite partir, qu'il parte, il est aussi logique qu'il voie son intérêt (la carrière d’un footeux est brève). De toutes façons, le club ne fera pas une mauvaise affaire si ce transfert se situe entre 2 et 5 million d’€, cela devrait permettre de palier à son départ (pour ma part regretté mais compris). De toutes façons, pour le bien de l’équipe, il vaut mieux un joueur motivé qu’un joueur aigri, alors…Voili voilou :( mais résigné.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cet après midi , à Paris , WB et OP rencontre B.Gaïazzo le co président des verts , pour un départ en juin de Fahid, comme l'ont fait Le havre avec Hoarau vers Paris.

A priori , J.Anigo de marseille vient en personne vendredi soir ,ainsi qu'un émissaire de Caen , alors le feuilleton stéphanois n'est peut être pas le dernier
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

On s'en fout, on a trouvé son remplaçant : SUZUKIIIIIIIIIIIIII !!!! :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :On s'en fout, on a trouvé son remplaçant : SUZUKIIIIIIIIIIIIII !!!! :up:
Quand même pas! Mais il est vrai qu'il n'est jamais bon retenir quelqu’un contre son gré.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

l'offre de St etienne devra etre d'au moins 5 millions pour que Fahid parte !
s'il part a 2 millions on se fait complètement avoir !

-effectivement Fahid semble pressé de nous quitter !
ça peut se comprendre car il est déjà tombé aux oubliettes et a une grosse oportunité d'etre au plus haut niveau !

-Mais bon quand on signe un contrat de 2 ans je pense qu'il faut au moins faire une saison complète par respect pour le club ce que semble comprendre Fahid puisqu'il n'ira pas au clash !

-c'est dommage qu'il ne croit pas plus en nos chances d'accession cette année ou la prochaine car elles sont réelles et plus grandes avec lui dans nos rangs !

-Je pense que Fahid ne se rend pas completement compte de la qualité de l'encadrement humain (par contre au niveau structure on a des trains de retrd je pense) qu'on lui propose ! a st etienne c'est le bordel à la présidence, et au niveau des coachs. Je pense qu'actuellement St etienne est moins stable que nous !

-s'il part maintenant à 6-7 millions c'est rentable mais s'il part en juin à 5 millions c'est mieux je pense !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :l'offre de St etienne devra etre d'au moins 5 millions pour que Fahid parte !
s'il part a 2 millions on se fait complètement avoir !

-effectivement Fahid semble pressé de nous quitter !
ça peut se comprendre car il est déjà tombé aux oubliettes et a une grosse oportunité d'etre au plus haut niveau !

-Mais bon quand on signe un contrat de 2 ans je pense qu'il faut au moins faire une saison complète par respect pour le club ce que semble comprendre Fahid puisqu'il n'ira pas au clash !

-c'est dommage qu'il ne croit pas plus en nos chances d'accession cette année ou la prochaine car elles sont réelles et plus grandes avec lui dans nos rangs !

-Je pense que Fahid ne se rend pas completement compte de la qualité de l'encadrement humain (par contre au niveau structure on a des trains de retrd je pense) qu'on lui propose ! a st etienne c'est le bordel à la présidence, et au niveau des coachs. Je pense qu'actuellement St etienne est moins stable que nous !

-s'il part maintenant à 6-7 millions c'est rentable mais s'il part en juin à 5 millions c'est mieux je pense !
ouais enfin là tu rêves beaucoup quand même !
6 Milllions pour un joueur de L2 c'est énorme !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

apparemment l'offre initial de st etienne était de 4 millions et le sco l'a refusée donc c'est chiffre sont raisonnables !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :apparemment l'offre initial de st etienne était de 4 millions et le sco l'a refusée donc c'est chiffre sont raisonnables !

non l'offre de st étienne était d'abord de 2,5 Millions puis 3 millions.. de là à doubler la somme il y a une marge !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Le prix pour lequel Fahid partira est important.

J'espere que les dirigeants n'oubliront pas d'inclure une clause d'interessement sur les reventes ulterieures !
mister
Débutant

Message par mister »

bonjour
je viens de rencontrer fahid a la fnac il voulait acheter un jeu de ps3 la chance :D
j ai discute avec lui vraiment sympa ce mec
en clair il dit que si le club refuse l offre de st etienne il sera decu ce qui peut se comprendre mais qu il ne se prendra pas la tete et qu il n ira pas au clash (chose qu il aurait faite a laval m a t il dit en passant) car il a trop de respet pour olivier pickeu et jean louis garcia
Il croit au chance de monter mais cela n est pas une certitude alors qu il peut l avoir maintenant
s il doit rester et j ai l impression qu il s est mis ca dans la tete ca ne le derange pas
franchement j ai vraiment l impression que ca le derange un peu ce qui est logique mais qu il comprend la reaction du club
en clair fahid avec angers jusqu a la fin de saison :sco13:
je pense que ce qui vont le voir a l entrainement peuvent lui parler de ca il repond sans probleme
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

mister a écrit :bonjour
je viens de rencontrer fahid a la fnac il voulait acheter un jeu de ps3 la chance :D
en clair il dit que si le club refuse l offre de st etienne il sera decu ce qui peut se comprendre mais qu il ne se prendra pas la tete et qu il n ira pas au clash (chose qu il aurait faite a laval m a t il dit en passant) car il a trop de respet pour olivier pickeu et jean louis garcia
Il croit au chance de monter mais cela n est pas une certitude alors qu il peut l avoir maintenant
s il doit rester et j ai l impression qu il s est mis ca dans la tete ca ne le derange pas
franchement j ai vraiment l impression que ca le derange un peu ce qui est logique mais qu il comprend la reaction du club
je pense que ce qui vont le voir a l entrainement peuvent lui parler de ca il repond sans probleme
:D
Image=>Merci W.<=
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est une bonne nouvelle !
:up:
marcos
Donateur

Message par marcos »

super c'est sympa de ta part de nous donner ce genre de nouvelles, mais si tu retournes à la FNAC, profites en pour demander où se trouve la touche apostrophe et les accents sur ton clavier, ce sera plus agréable pour te lire ;) :hihi:
lacouture.49
Donateur

rien de nouveau sur ce qu'on savait , mais tout frais donc
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ouai enfin si on va le saouler chacun notre tour avec ces histoires il va pas avoir envie de rester longtemps le Fahid !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Et si l'OM se mettait sur les rangs ?

Quel serait le choix de Ben K ?

Chaudron ou vélodrome ?

Pour qui battrait son coeur ?

(Peut-etre que Ben K sera transféré au mercato d'hiver et... prêté au SCI jusqu'en juin )
lacouture.49
Donateur

cela va peut être commencer a agacer les autres joueurs du sco , ces visites de voyeurs , ces palabres , vivement , ce soir ,le retour de W.
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

j'ai deux trois fois l'occaz de discuter avec lui quand il venait au magasin, très abordable c'est clair et une chose il aime Angers!
Downtown Angers
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

mike a écrit :j'ai deux trois fois l'occaz de discuter avec lui quand il venait au magasin, très abordable c'est clair et une chose il aime Angers!
C'est peut être c** mais ça rassure d'entendre ça...
ImageImage
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

L'Equipe en remet une couche en parlant du match contre troyes :

"Angers-Troyes, choc pour le podium

La bataille pour la troisième place est très serrée. Du podium à la neuvième place, il n'y a que trois points. Voici pourquoi la rencontre Angers-Troyes, programmée vendredi à 20h30, est si importante. Les promus angevins, qui pointent à la 6e place, n'auraient jamais pensé se trouver là. Mais maintenant qu'ils y sont, les hommes de Jean-Louis Garcia ne veulent rien lâcher. Pour preuve : ils n'ont pas pris un but toutes compétitions confondues depuis le 9 novembre. Le déplacement de Troyes, 3e, s'annonce donc très difficile d'autant plus que l'ESTAC n'a gagné que deux matches à l'extérieur cette saison. Ce match pourrait être le dernier de la star locale, Fahid Ben Khalfallah, qui veut rejoindre Saint-Etienne lors du mercato d'hiver. Une réunion s'est d'ailleurs tenue jeudi entre les présidents des deux clubs. "
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »