PETITION DE SOUTIEN AU SCO - FIN DE L'APPEL
-
- Professionnel
Merci à tous pour vos signatures.
Une petites deceptions quand même, aucun officiel du Football n'a signé ou l'a fait savoir, peu de joueur actuel et ancien, pas de présidents de clubs quelque soit la division ou encore des noms de la mairie d'Angers,
Ou du moins ils n'ont pas déclaré leur fonction.
Je pense que quelque noms reconnus apporterais un petit poid supplementaire sachant que chaque signature est importante.
Une petites deceptions quand même, aucun officiel du Football n'a signé ou l'a fait savoir, peu de joueur actuel et ancien, pas de présidents de clubs quelque soit la division ou encore des noms de la mairie d'Angers,
Ou du moins ils n'ont pas déclaré leur fonction.
Je pense que quelque noms reconnus apporterais un petit poid supplementaire sachant que chaque signature est importante.
- benoit-lavallois
- Minime
moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains pointsvince le saumurois a écrit :Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligencebenoit-lavallois a écrit :perso, je la signerait bien cette pétition car c'est vrai que cette règle est stupide et ce qui vous arrive est ballot, mais il y a "Tous unis avec W. B. ! ", alors je ne signe pas.![]()
![]()
![]()
ça me fais pitié

ALLEZ LAVAL !!!
-
- Professionnel
C'est la raison que tu donne pour ne pas signé qui me fais pitié, les agissents de WB ou ton estime pour lui ne rentre pas en compte.benoit-lavallois a écrit :moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains pointsvince le saumurois a écrit :Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligencebenoit-lavallois a écrit :perso, je la signerait bien cette pétition car c'est vrai que cette règle est stupide et ce qui vous arrive est ballot, mais il y a "Tous unis avec W. B. ! ", alors je ne signe pas.![]()
![]()
![]()
ça me fais pitié
NB je deteste être pris pour un c.. ouvertement
- scool raoul
- Pupille
-
- Professionnel
Oui je sais mais j'aurais aimé qu'il y en ai un peu plus, merci à eux cela prouve qu'ils se sentent interressés par l'avenir du club, mais j'avoue que ce n'est pas spécialement les joueurs actuels qui me déçoivent un peu ce sont les joueurs qui sont partis et qui ont connus des heures de gloire à JB et qui ne se soucis plus de son destin, le président des clubs comme Saumur, Segré ou Cholet qui pourrais se trouver dans ne situation délicate et qui aimerais un coup de pouce des autres et enfin des politiques élus du MetL ou pas qui devrais se sentir concerné comme Mme Bachelot, Mrs Antonini, Marchand, Piron et autresbaud a écrit :pardon padovani pas lecluse
autant pour moi
et ongoly
-
- Scoïste, enfin !
il suffit de leur envoyer le texte de la pétition par mail. Quand ils verront le nombre de nom ils seront surement intéressés....vince le saumurois a écrit :Oui je sais mais j'aurais aimé qu'il y en ai un peu plus, merci à eux cela prouve qu'ils se sentent interressés par l'avenir du club, mais j'avoue que ce n'est pas spécialement les joueurs actuels qui me déçoivent un peu ce sont les joueurs qui sont partis et qui ont connus des heures de gloire à JB et qui ne se soucis plus de son destin, le président des clubs comme Saumur, Segré ou Cholet qui pourrais se trouver dans ne situation délicate et qui aimerais un coup de pouce des autres et enfin des politiques élus du MetL ou pas qui devrais se sentir concerné comme Mme Bachelot, Mrs Antonini, Marchand, Piron et autresbaud a écrit :pardon padovani pas lecluse
autant pour moi
et ongoly
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Professionnel
-
- Poussin
Ah oui qu'est ce que tu sais ds problèmes que pourait poser notre président.benoit-lavallois a écrit :moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains pointsvince le saumurois a écrit :Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligencebenoit-lavallois a écrit :perso, je la signerait bien cette pétition car c'est vrai que cette règle est stupide et ce qui vous arrive est ballot, mais il y a "Tous unis avec W. B. ! ", alors je ne signe pas.![]()
![]()
![]()
ça me fais pitié
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
jpg
-
- Poussin
En ts les cas votre entraîneur lui vs a bien mené en bateau à peine vs aviez manqué la marche de la montée qu'il avait déjà pris la poudre d'escampette,prémédité sans aucun doute....benoit-lavallois a écrit :moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains pointsvince le saumurois a écrit :Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligencebenoit-lavallois a écrit :perso, je la signerait bien cette pétition car c'est vrai que cette règle est stupide et ce qui vous arrive est ballot, mais il y a "Tous unis avec W. B. ! ", alors je ne signe pas.![]()
![]()
![]()
ça me fais pitié
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
jpg
-
- Minime
-
- Débutant
bonjour,en tant que supporter montpellierains je m'associe a votre combat donc j'ai signe hier la petition.
je vous dis donc un gros sacrebleu pour jeudi et j'espere qu'il y aura un beau match le 21 septembre contre montpellier.
bon courage a vous et ne baissez pas les bras.
il faut que le cote sportif passe avant tout le reste.
a bientot sur la pelouse.
un ami pailladin
je vous dis donc un gros sacrebleu pour jeudi et j'espere qu'il y aura un beau match le 21 septembre contre montpellier.
un ami pailladin

- v49
- Scoïste, enfin !
Votre président a voté contre nous!!Si tu pouvais aller lui coller une baffe de ma part ce serait sympa!!!beranger34 a écrit :bonjour,en tant que supporter montpellierains je m'associe a votre combat donc j'ai signe hier la petition.
un ami pailladin

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
3 500 signatures, ca commence a avoir vraiment de la gueule !
Encore deux jours pour faire le plein. DJPi, ca va te couter cher en papier et en encre cette affaire !

Encore deux jours pour faire le plein. DJPi, ca va te couter cher en papier et en encre cette affaire !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
-
- Professionnel