Je trouve qu'il est souvent trop bas vis à vis de nos latéraux qui montent...
C'est un joueur qui aime porter le ballon au coeur du jeu, et du coup il s'est souvent retrouvé à se marcher sur les pieds avec Ekomié, ou Hanin.
Finalement avec lui qui repique vers le coeur du jeu, nous avions notre aile gauche souvent délaissée !
[7] Amine SBAÏ (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
vu la prestation d'Amine ce week end on ne peut pas dire que cela prenne la bonne direction.BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 08 janv., 2026 9:49 am Je pense Sbaï plus utile que Raolisoa face à bien des équipes... après c'est aussi une question de style : peut-être que face à une équipe plus physique et compacte comme Le Havre fallait-il privilégier la puissance de Raolisoa.
Oui je mets en question les choix de Dujeux, mais ce n'est pas bien grave car il doit être le premier à se poser ce genre de questions et à réfléchir à l'articulation du jeu. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde.
¨+ 1Tenma a écrit : dim. 11 janv., 2026 10:15 pmvu la prestation d'Amine ce week end on ne peut pas dire que cela prenne la bonne direction.BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 08 janv., 2026 9:49 am Je pense Sbaï plus utile que Raolisoa face à bien des équipes... après c'est aussi une question de style : peut-être que face à une équipe plus physique et compacte comme Le Havre fallait-il privilégier la puissance de Raolisoa.
Oui je mets en question les choix de Dujeux, mais ce n'est pas bien grave car il doit être le premier à se poser ce genre de questions et à réfléchir à l'articulation du jeu. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde.