[7] Amine SBAÏ (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Papy
Modo

Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)

Message par Papy »

Je trouve qu'il est souvent trop bas vis à vis de nos latéraux qui montent...
C'est un joueur qui aime porter le ballon au coeur du jeu, et du coup il s'est souvent retrouvé à se marcher sur les pieds avec Ekomié, ou Hanin.
Finalement avec lui qui repique vers le coeur du jeu, nous avions notre aile gauche souvent délaissée !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 08 janv., 2026 9:49 am Je pense Sbaï plus utile que Raolisoa face à bien des équipes... après c'est aussi une question de style : peut-être que face à une équipe plus physique et compacte comme Le Havre fallait-il privilégier la puissance de Raolisoa.

Oui je mets en question les choix de Dujeux, mais ce n'est pas bien grave car il doit être le premier à se poser ce genre de questions et à réfléchir à l'articulation du jeu. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde.
vu la prestation d'Amine ce week end on ne peut pas dire que cela prenne la bonne direction.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Tenma a écrit : dim. 11 janv., 2026 10:15 pm
BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 08 janv., 2026 9:49 am Je pense Sbaï plus utile que Raolisoa face à bien des équipes... après c'est aussi une question de style : peut-être que face à une équipe plus physique et compacte comme Le Havre fallait-il privilégier la puissance de Raolisoa.

Oui je mets en question les choix de Dujeux, mais ce n'est pas bien grave car il doit être le premier à se poser ce genre de questions et à réfléchir à l'articulation du jeu. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde.
vu la prestation d'Amine ce week end on ne peut pas dire que cela prenne la bonne direction.
¨+ 1
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »