Bien vuS©O 1958 a écrit :
Playtime, notre Boby Lapointe du forum.
Une seule obsession : la 16ème place !
- Bessonno
- Donateur
Re: Une seule obsession : la 16ème place !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avanie et Framboise

- Christobald
- Donateur
Demain soir, nous recevrons Ajaccio pour la 21 ième Journée.
Nous nous souvenons tous, je pense, du match aller ou l'on s'est fait voler sur un péno imaginaire.
Le SCO avait fait un bon match avec des ocazs......
Ajaccio est 18 ième avec 15 pts
Le 16 ième est Brest avec 18 pts
Brest ira à Lyon : défaite des Bretons ?
Strasbourg est 17ième avec 15 pts et ira à Rennes : défaite des Alsaciens ?
Auxerre est 19 ième avec 13 pts et ira à Monaco : défaite des Bourguignons ?
Nous nous souvenons tous, je pense, du match aller ou l'on s'est fait voler sur un péno imaginaire.
Le SCO avait fait un bon match avec des ocazs......
Ajaccio est 18 ième avec 15 pts
Le 16 ième est Brest avec 18 pts
Brest ira à Lyon : défaite des Bretons ?
Strasbourg est 17ième avec 15 pts et ira à Rennes : défaite des Alsaciens ?
Auxerre est 19 ième avec 13 pts et ira à Monaco : défaite des Bourguignons ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Cela ressemble à une bataille perdue d'avance, mais je reste fidèle au combat pour la 16ème place lancé par le général Christobald. Hors de question de rendre les armes, il faudra se battre jusqu'au bout, ne serait-ce que pour l'honneur.
J'espère que les joueurs nous suivront avec la bonne attitude individuellement et collectivement. Ils n'ont pas le droit de gâcher 6 mois de leur carrière, s'ils parviennent à reprendre pied, cela leur servira pour la suite, à Angers ou ailleurs. Et souvent la dynamique d'une fin de saison détermine celle de la saison suivante, alors faisons en sorte de grapiller des points en faisant preuve de courage et de solidarité.
Techniquement, la 16ème place est toujours jouable, mais essayons déjà d'enrayer la spirale désastreuse.
J'espère que les joueurs nous suivront avec la bonne attitude individuellement et collectivement. Ils n'ont pas le droit de gâcher 6 mois de leur carrière, s'ils parviennent à reprendre pied, cela leur servira pour la suite, à Angers ou ailleurs. Et souvent la dynamique d'une fin de saison détermine celle de la saison suivante, alors faisons en sorte de grapiller des points en faisant preuve de courage et de solidarité.
Techniquement, la 16ème place est toujours jouable, mais essayons déjà d'enrayer la spirale désastreuse.
- Christobald
- Donateur
Voilà qui est bien parlé !!!
Oui, l'honneur !!!!
Je l'avais signalé dès le début de saison mais le panneau affligeant et difficilement compréhensible de SCOTV était un mauvais augure !!!!

Oui, l'honneur !!!!
Je l'avais signalé dès le début de saison mais le panneau affligeant et difficilement compréhensible de SCOTV était un mauvais augure !!!!

-
angevin4ever
- Modo
Il est bien ce topic et il est encore à notre portée!
Deux victoires de rangs et on raccroche car les concurrents n'ont pas des matchs faciles. Ce n'est pas impossible!
Allez le SCO, il faut toujours y croire, on ne veut pas autre chose comme comportement sur le terrain que cette envie de gagner !
Autant si on perd encore, on sera la risée et on sera dans les stats cultes de la ligue 1 AUTANT on peut se dire que le SCO aura réalisé l'exploit de se sauver cette année et là aussi cela restera dans les annales

Deux victoires de rangs et on raccroche car les concurrents n'ont pas des matchs faciles. Ce n'est pas impossible!
Allez le SCO, il faut toujours y croire, on ne veut pas autre chose comme comportement sur le terrain que cette envie de gagner !
Autant si on perd encore, on sera la risée et on sera dans les stats cultes de la ligue 1 AUTANT on peut se dire que le SCO aura réalisé l'exploit de se sauver cette année et là aussi cela restera dans les annales

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est pas un pied de nez ?S©O 1958 a écrit :
Bon, je sors…
Ok, la plaisanterie a assez duré !
Treize à la douzaine on en veut pas !
Bouhazama va enfin avoir un vestiaire à sa main (ce qui a cruellement fait défaut à Baticle), et il va pouvoir poser les bases d’un 11 sans doute moins brillant mais plus collectif.
Dès demain on enraye la chute !
- Playtime
- Donateur
Alors là : dans le même mois gagner un prono avec deux points d'avance sur tous les poursuivants puis voir mon nom associé à celui du gars Boby c'est la gloire (imméritée) !S©O 1958 a écrit :
Ça me fait penser à un président-propriétaire "toqué qui comptait en tiquant tout un tas de tickets" : "quatre écus tout compté".
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce dossier tourne au plaisir pur, cette obsession a du bon, elle fortifie et developpe l'esprit et notre culturePlaytime a écrit :Alors là : dans le même mois gagner un prono avec deux points d'avance sur tous les poursuivants puis voir mon nom associé à celui du gars Boby c'est la gloire (imméritée) !S©O 1958 a écrit :
Ça me fait penser à un président-propriétaire "toqué qui comptait en tiquant tout un tas de tickets" : "quatre écus tout compté".
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
jjffll a écrit :ce dossier tourne au plaisir pur, cette obsession a du bon, elle fortifie et developpe l'esprit et notre culture
Lapointe chantait aussi une chanson douce-amère* où l'on croirait qu’il s'adresse au SCO : "ton coeur n'a plus la chaleur / que j'aimais / il vit au rythme du fric / (...) / il ne dit plus aux copains / ça va ça vient".
(*Il faut dire que Boby, mari volage, en a eu gros sur la patate quand sa femme lui a préféré un huissier de justice. Ça c'est hors sujet.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Et les multiples références angevines dans "Avanie et Framboise" que j'ai toujours le plaisir de revoir dans "Tirez sur le Pianiste".
Sur ce, fin du hors sujet
Sur ce, fin du hors sujet
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Me concernant, ce sera ma dernière contribution sur ce topic.
Le match face a Ajaccio était un tournant, selon moi.
Aujourd'hui, nous sommes a 11 pts de la 16 ième place tenu par Troyes avec 19 pts.
Ce qui est vraiment accablant, c'est que depuis la reprise, de nombreux résultats de nos concurrents nous auraient permis de rester au contact, avec "simplement" deux ou trois victoires....
Je ne crains pas la Ligue 2. C'est un bon championnat, avec du public.
Je crains simplement un compagnonnage trop long....
J'ai de la peine pour les joueurs.
Pour ma part, le bilan et l'analyse de cette saison, ce sera après la 38 ième journée.
Tout ce que je souhaite, c'est que le SCO termine honorablement.
Aujourd'hui, nous sommes a 11 pts de la 16 ième place tenu par Troyes avec 19 pts.
Ce qui est vraiment accablant, c'est que depuis la reprise, de nombreux résultats de nos concurrents nous auraient permis de rester au contact, avec "simplement" deux ou trois victoires....
Pour ma part, le bilan et l'analyse de cette saison, ce sera après la 38 ième journée.
Je changerais le nom du topic : " Une seule obsession : stopper la série de défaites !"
-
toujoursco
- Donateur
et ben dis donc il te faut un certain temps pour admettre les choses et le mal qui ronge le club !Christobald a écrit :Me concernant, ce sera ma dernière contribution sur ce topic.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
ce qui est dur moralement, c'est qu'on va devoir encore attendre plusieurs mois pour tourner la page et cette saison va être longue, longue... Le calvaire va durer et les humiliations s'enchaîner. Combien on va s'en prendre en recevant le PSG ?
On aimerait tellement que le cauchemar s'arrête maintenant et qu'on puisse vite remettre les compteurs à zéro
On aimerait tellement que le cauchemar s'arrête maintenant et qu'on puisse vite remettre les compteurs à zéro
-
toujoursco
- Donateur
Mais on a assez entendu dire :TANT QUE MATHEMATIQUEMENT C'EST PAS FINI ............
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)