Les loges Jean Bouin seront activés, à la demande, pour des presta au match, en one shot pour les comités d'entreprise ou n'importe qui qui souhaiterait se faire plaisir avec ce genre de prestation.
Les salons / locaux sur la partie salle Jean Bouin était loués par la mairie et ne seront donc plus utilisés.
DJPi a écrit :Les loges Jean Bouin seront activés, à la demande, pour des presta au match, en one shot pour les comités d'entreprise ou n'importe qui qui souhaiterait se faire plaisir avec ce genre de prestation.
Les salons / locaux sur la partie salle Jean Bouin était loués par la mairie et ne seront donc plus utilisés.
J’ai posé une question à la billetterie : avec le retour des cartes d’abonnés, disparition des e-tickets.
Problème, pour passer sa place à un ami quand on n’est pas là, l’édition et le transfert du e-ticket était très pratique, maintenant il faut donner sa carte ce qui est chiant et/ou compliqué. Par exemple Je suis en congés ... avec ma carte qui est dans mes papiers. Du coup je ne sais pas comment faire. J’atends une réponse de la billetterie mais je ne suis pas confiant sur la réponse (je crains en gros bah tant pis pour vous).
Cisco a écrit :J’ai posé une question à la billetterie : avec le retour des cartes d’abonnés, disparition des e-tickets.
Problème, pour passer sa place à un ami quand on n’est pas là, l’édition et le transfert du e-ticket était très pratique, maintenant il faut donner sa carte ce qui est chiant et/ou compliqué. Par exemple Je suis en congés ... avec ma carte qui est dans mes papiers. Du coup je ne sais pas comment faire. J’atends une réponse de la billetterie mais je ne suis pas confiant sur la réponse (je crains en gros bah tant pis pour vous).
Très bonne question , surtout quand on est en groupe...
On va dire qu’en l’absence du titulaire, c’est l’occasion de faire participer les remplaçants, et de ce point de vue le e-ticket était pratique
Est t'il possible de réserver des places sur la partie basse de Saint Léonard. J'ai vu que certaines places sont à 550 euros mais impossible de réserver sur la billeterie. Comment faire?
oliv'ç a écrit :Est t'il possible de réserver des places sur la partie basse de Saint Léonard. J'ai vu que certaines places sont à 550 euros mais impossible de réserver sur la billeterie. Comment faire?
Me concernant, la billetterie m'a répondu par mail en m'envoyant un billet électronique que je peux donc transmettre à la personne de mon choix.
Donc rien a dire sur la qualité de l'échange et la satisfaction du besoin exprimé.
Cisco a écrit :Me concernant, la billetterie m'a répondu par mail en m'envoyant un billet électronique que je peux donc transmettre à la personne de mon choix.
Donc rien a dire sur la qualité de l'échange et la satisfaction du besoin exprimé.
donc en cas d'absence a RK , deux options si l'on souhaite offrir notre place a un copain.
le prêt de la carte ou demander au club un billet éléctronique téléchargeable?
Cisco a écrit :Me concernant, la billetterie m'a répondu par mail en m'envoyant un billet électronique que je peux donc transmettre à la personne de mon choix.
donc en cas d'absence a RK , deux options si l'on souhaite offrir notre place a un copain.
C’est ça.
Après pour le billet ça risque des les gonfler s’il y en a beaucoup, mais c’est le plus simple.
C’est ça.
Après pour le billet ça risque des les gonfler s’il y en a beaucoup, mais c’est le plus simple.
Je note qu'après avoir tant grogner après le e-billet la saison précédente,on en viendrait presque a le regretter ... Ils n'ont qu'à nous proposer les 2 versions ,comme pour le match de ce soir.
Préparez le tee-shirt, l'écharpe la casquette et
le drapeau, et rendez-vous tout à l'heure ,allez SCO ...!
La clôture des abonnements est à quelle date?
C'est un vrai casse-tête pour le match de Nantes avec toutes ces places réservées pour d'éventuels abonnements.
Je suppose qu'ils vont les transformer en places sèches dès qu'il ne restera plus de places dispos, ce qui ne va pas tarder.
Les abonnés de la saison dernière qui ne se sont pas réabonner leurs places à été remises à la vente en juillet.
Toutes les places non accessibles sont des places prises pour Nantes.
Quand on va sur "Abonnements" il reste des séries de places dispos qui me semblent considérées comme prises quand tu vas en places sèches .
Notamment ma rangée où il reste des places dispos pour s'abonner mais qui ne sont pas dispos en places sèches , je suppose qu'elles sont bloquées pour d'éventuels abonnements et seront libérées au dernier moment.
Si c'est le cas ça en fait un paquet.
calimero a écrit :La clôture des abonnements est à quelle date?
C'est un vrai casse-tête pour le match de Nantes avec toutes ces places réservées pour d'éventuels abonnements.
Je suppose qu'ils vont les transformer en places sèches dès qu'il ne restera plus de places dispos, ce qui ne va pas tarder.
Fin août.
Merci pour ces précisions , je pensais que ça s'arrêtait dès la première rencontre domicile jouée.
Les abonnés de la saison dernière qui ne se sont pas réabonner leurs places à été remises à la vente en juillet.
Toutes les places non accessibles sont des places prises pour Nantes.
Quand on va sur "Abonnements" il reste des séries de places dispos qui me semblent considérées comme prises quand tu vas en places sèches .
Notamment ma rangée où il reste des places dispos pour s'abonner mais qui ne sont pas dispos en places sèches , je suppose qu'elles sont bloquées pour d'éventuels abonnements et seront libérées au dernier moment.
Si c'est le cas ça en fait un paquet.
Fin août.
Merci pour ces précisions , je pensais que ça s'arrêtait dès la première rencontre domicile jouée.
Je recommande quand même de le prendre avant si jamais cette info était amené à changer
Les supporters nantais qui ont pris une place dans l'angle nouveau st léo /coubertin ont reçu un mail leur signifiant qu'ils seront placés en st léo haut. L'angle ne sera pas à la vente...Des supporters SCO du forum ont ils pris dans cet emplacement ?