captaineDan a écrit :Dit SCO a écrit :Pour ma part j'aime bien son interview. En tant que fan du SCO on me rabache le maintien et la charette depuis 8 ans. Cette année, les personnes avec qui j'en parle (qui suivent d'autres clubs) me parlent des départs, mais pas de nos arrivées. C'est vrai qu'à Angers le discours ambiant peut, à la longue, être pesant. Comme quand je croise des gens, que l'on parle foot, et que l'on me dit que je suis "courageux" (de supporter le SCO) ... Les discours de bonne gestion et les rares articles très positifs à l'égard du SCO se sont évanouis depuis nos pépins suite COVID/Mediapro.
On va surtout espérer qu'un vrai groupe se forme, une dynamique positive dans l'équipe, car c'est ça qui guide tout succès en championnat. Pour les ajustements de recrutement, je fais confiance au club. Si c'est un défenseur qui arrive, c'est qu'on ne pouvait pas se permettre deux. Pour le rachat, autant fonctionner comme si les Américains n'arrivaient jamais, car il ne faut pas attendre leur présence pour refaire fonctionner le club sainement. Mais en effet, ça sent un peu le point mort.
Nous savons qui nous sommes, et quelle partie du championnat on risque d'affronter au classement. Avec la volonté de gagner chaque match, on pourra encore s'en sortir, il ne tient également qu'à nous de créer une bulle positive (mais réaliste malgré tout) autour du club. Être positif ne signifie pas être béat. Mais je dirais, que c'est d'y croire toujours. La dalle, en somme.
Ça fait du bien de te lire
Et je partage

Moi aussi son interview me plait bien.
Son recrutement est tout de même de qualité globalement, et personne ne semble le reconnaître.
Intrinsèquement, l’équipe est plus qualitative, dans le sens où on a un banc bien meilleur que les années précédentes et enfin un attaquant prometteur devant.
Les achats sont en plus malins.
Effectivement après il faut que la mayonnaise prenne, et on a tellement l’habitude de commencer avec le même onze qu’on tolère plus le moindre flottement pour prendre ses marques.
L’équipe monte en puissance.
Il faut que doumbia se remette la tête à l’endroit déjà.
Un défenseur central c’est vrai que c’est suffisant si tu considère mendy comme le 4e central de dépannage.
Je pense que si on pouvait faire partir thioub, diony, bobichon, on pourrait se permettre un ou deux recrutements.
Ou laisser peut être de la place à notre formation qui semble de qualité.
Je pense aussi qu’il y a une partie de bluff dans son discours.
Il dit ne pas être pressé de prendre une recrue, sans doute car le club en face est pressé de prêter ou vendre.
Il semble agacé par l’attitude de l’autre club à mon sens.
les meilleurs opportunités se feront sans doute en fin de mercato de toute façon !
C’est un malin

N’oublions pas qu’il a trouvé un point de chute ā Casimir ninga c’est déjà un sacré tour de force !