[Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
Fait des recherches sur leurs dernières minutes en L1,en plus reprise collective, ce matin !
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
Comme MPL....que tu mets titu.lacouture.49 a écrit :Fait des recherches sur leurs dernières minutes en L1,en plus reprise collective, ce matin !
J espere juste qu un des 2 sera titu,c est tout!
Modifié en dernier par Fandino le lun. 19 avr., 2021 2:18 pm, modifié 1 fois.
Qu’attendre d’El-Melali ? C’est un « intermittent du spectacle » avec au compteur quelques minutes de jeu grapillées depuis des mois.
Oui il a peu joué....mais techniquement a deja montré qu il est capable de fulgurances( des joueurs comme ça on en a pas 35: Fulgini,Boufal et Melali)
Modifié en dernier par Fandino le lun. 19 avr., 2021 2:26 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Tu as raisonFandino a écrit :Comme MPL....que tu mets titu.lacouture.49 a écrit :Fait des recherches sur leurs dernières minutes en L1,en plus reprise collective, ce matin !
J espere juste qu un des 2 sera titu,c est tout!
réponse demain avec groupe déjà !
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Oui, la meilleure compo actuelle ! ...footpassion49 a écrit :Pas mieux pour moi, étant donné les forces disponibles !lacouture.49 a écrit :Je reprend ma proposition d'hier, en mettant les valides du jour en attendant nouvelles Bahoken , Bamba demain, peut être !
------------------------------Butelle ---------------------------------- Petkovic
--------Traoré ----------- Pavlovic -------- Thomas ---------------- Boma - Ould Khaled
Manceau - Capelle - Amadou - Mangani - Pereira Lage -------- Bobichon - Coulibaly - Taïbi
--------------------Cho------------Thioub ----------------------------Cabot - Fatar - Melali
Voici donc le groupe qui va réaliser un exploit retentissant.
Et vivement l'exploit retentissant
Laissez - nous rêver et au diable les grincheux

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Petite nuance entre les absents qui pourraient revenir :
- la dernière apparition de Jimmy date du 14 février
- la dernière apparition de Farid date du 28 février
- la dernière apparition de Mathias date du 21 mars et il a joué plusieurs matches en mars
Vu la durée des interruptions de Jimmy et Farid, ils vont certainement passer par un retour progressif avant de débuter titulaires.
Contrairement à Jimmy et Farid, Mathias n'a pas été blessé mais diagnostiqué positif Covid. Ce que je ne sais pas, c'est s'il a eu des symptômes ou non. S'il était asymptomatique, alors on peut imaginer qu'il a pu rester dans le coup physiquement.
- la dernière apparition de Mathias date du 21 mars et il a joué plusieurs matches en mars
Vu la durée des interruptions de Jimmy et Farid, ils vont certainement passer par un retour progressif avant de débuter titulaires.
Contrairement à Jimmy et Farid, Mathias n'a pas été blessé mais diagnostiqué positif Covid. Ce que je ne sais pas, c'est s'il a eu des symptômes ou non. S'il était asymptomatique, alors on peut imaginer qu'il a pu rester dans le coup physiquement.
- captaineDan
- Donateur
Pour Jimmy et Farid, jouer les jokers dans la dernière 1/2 heure ou les dernières 15/20 mn , ça devrait le faire ...footpassion49 a écrit :Petite nuance entre les absents qui pourraient revenir :
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
Et Coulibaly il compte pour du beurre ? 
- footpassion49
- Donateur
Profil plus défensif, il entrera pour tenir la qualification quand on mènera au score !petitfute a écrit :Et Coulibaly il compte pour du beurre ?
Si on mène 3-0, faudra plutôt faire entrer les petits jeunesfootpassion49 a écrit :Profil plus défensif, il entrera pour tenir la qualification quand on mènera au score !petitfute a écrit :Et Coulibaly il compte pour du beurre ?
L1, le retour !!!
Brbr a écrit :Bon, l’espoir fait vivre, mais je reste quand même un petit peu optimiste. Car même s’il aligne leur équipe B voir C cela sera dur.
Je vais quand même sacrifier 20 euros sur parions sport pour une victoire du SCO.
Les cote sur pronosport:
PSG-SCO. 1. 1,21/1 N. 6,5/1 2. 12/1
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui un espoir tellement infime face au PSG qui ne nous fera aucun cadeau. Pourvu qu’on évite la déroute ..jjffll a écrit :Var + Delerue + 11 Parisiens à 6 chiffres.......... c'est au plus profond de nous que réside l'espoirlacouture.49 a écrit :la VAR est mise en application en quart de finale de la coupe de France. Une grande première pour les deux clubs de National 2
Bon, var ou pas var![]()
Si il y a bien une chose de sûr dans le sport c'est que rien n'est joué d'avance et que tout est possibleJackysco49 a écrit :jjffll a écrit :Oui un espoir tellement infime face au PSG qui ne nous fera aucun cadeau. Pourvu qu’on évite la déroute ..

L'esprit du sport est collectif
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ca sent le Pavlovic en pointe avec Cho en soutien?
Tout faire pour gagner ce match, joueurs Angevins !
11 guerriers pour une qualif !
Croyez en vous !
Faites nous rêver...

11 guerriers pour une qualif !
Croyez en vous !
Faites nous rêver...
Pavlo en pointe ça me plairait beaucoup, dans le rôle de Choupo-Moting qui a marqué à l'aller et au retour.
Pavlovic est pour moi un bon avant-centre en pivot et bon de la tête, et il a certains réflexes également, si on veut gagner il faudra des surprises!
Pavlovic est pour moi un bon avant-centre en pivot et bon de la tête, et il a certains réflexes également, si on veut gagner il faudra des surprises!
Une défaite ce soir et le groupe sera en claquettes pour la fin de saison...
Le PSG a besoin de nous pour aller déranger les Monaco et Lille en championnat, alors il serait bon ton de nous laisser gagner s'ils veulent le titre
Le PSG a besoin de nous pour aller déranger les Monaco et Lille en championnat, alors il serait bon ton de nous laisser gagner s'ils veulent le titre
-
christophe h
- Donateur
Bien évidemmentSCOubi a écrit :Si on mène 3-0, faudra plutôt faire entrer les petits jeunesfootpassion49 a écrit :Profil plus défensif, il entrera pour tenir la qualification quand on mènera au score !petitfute a écrit :Et Coulibaly il compte pour du beurre ?bon, on s'emballe un peu , non?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
N'oublie pas de faire un don au SCO!Brbr a écrit :12/1 ? Wouah....tentant
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Oui, mais le problème c'est après...Scolaid a écrit :Si il y a bien une chose de sûr dans le sport c'est que rien n'est joué d'avance et que tout est possibleJackysco49 a écrit :jjffll a écrit :
Oui un espoir tellement infime face au PSG qui ne nous fera aucun cadeau. Pourvu qu’on évite la déroute ..![]()
![]()
-
momosco
- Professionnel
Tout paraît réuni pour une défaite. Mais c'est la coupe alors j'y crois dur comme fer ! Pas de prolongations, un match nul et c'est fifty fifty.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Certaines chaines TV nous voit déjà éliminés...momosco a écrit :Tout paraît réuni pour une défaite. Mais c'est la coupe alors j'y crois dur comme fer ! Pas de prolongations, un match nul et c'est fifty fifty.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
reaction normale. pour le club savoyard (joueurs, dirigeants, supporters), rencontrer le PSG serait le graal, plus que de rencontrer le SCO.Allman a écrit :Certaines chaines TV nous voit déjà éliminés...momosco a écrit :Tout paraît réuni pour une défaite. Mais c'est la coupe alors j'y crois dur comme fer ! Pas de prolongations, un match nul et c'est fifty fifty.Ce matin sur info sport +, dans leur reportage sur Rumilly : " Plus qu'une marche pour les Hauts Savoyards avant de rencontrer le PSG en demi-finale..."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Oui, mais c'est plus la chaine tv et son journaliste dont je voulais parler...SCO56 a écrit :reaction normale. pour le club savoyard (joueurs, dirigeants, supporters), rencontrer le PSG serait le graal, plus que de rencontrer le SCO.Allman a écrit :Certaines chaines TV nous voit déjà éliminés...momosco a écrit :Tout paraît réuni pour une défaite. Mais c'est la coupe alors j'y crois dur comme fer ! Pas de prolongations, un match nul et c'est fifty fifty.Ce matin sur info sport +, dans leur reportage sur Rumilly : " Plus qu'une marche pour les Hauts Savoyards avant de rencontrer le PSG en demi-finale..."
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
momosco
- Professionnel
Les mêmes qui voyaient le psg sortir face au bayern en LdcAllman a écrit :Certaines chaines TV nous voit déjà éliminés...momosco a écrit :Tout paraît réuni pour une défaite. Mais c'est la coupe alors j'y crois dur comme fer ! Pas de prolongations, un match nul et c'est fifty fifty.Ce matin sur info sport +, dans leur reportage sur Rumilly : " Plus qu'une marche pour les Hauts Savoyards avant de rencontrer le PSG en demi-finale..."
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Selon l’équipe :
L’équipe probable : K. Navas -
Florenzi, Danilo P., Kehrer, Kurzawa – I. Gueye, Paredes – Di Maria, Verratti, Neymar – Icardi.
Florenzi, Danilo P., Kehrer, Kurzawa – I. Gueye, Paredes – Di Maria, Verratti, Neymar – Icardi.
Ah oui elle est correcte cette équipe B (comme annoncé par certains) du PSG ! S’il y a Kehrer d’aligné, un petit espoir pour leur marquer un but. De la part de la plus mauvaise attaque de L1 sur la phase retour. Un seul but marqué sur nos 6 derniers déplacements en championnat ! Bon après combien on va en prendre ?Ben a écrit :Selon l’équipe :
Leur défense paraît 'moyenne' (pour le PSG, on aimerait avoir la même) mais en auront-ils besoin, sinon les joueurs offensifs et bien c'est du lourd et Mbappé sera sûrement sur le banc au cas où...