[2020-2021] Ligue des champions
Re: [2020-2021] Ligue des champions
le PSG qualifié malgré sa défaite 1-0
Beau match pourtant du PSG ce soir, la 1ere mi-temps était sympa
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
PSG - Manchester City ou Dortmund en demie .....réponse demain soir
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Encore un très beau match. Je ne pensais pas Di Maria capable de pouvoir atteindre un tel niveau de jeu, il a été au moins aussi bon que Neymar et Mbappé.
Bravo Paris. c'est mérité malgré un gros manque de réalisme.
quand ils se battent comme ça et qu'en plus le talent est au service du collectif c'est top.
le Bayern a manqué de ressources pour faire plus face a une défense parisienne tout sauf "type" sur le papier.
quand ils se battent comme ça et qu'en plus le talent est au service du collectif c'est top.
le Bayern a manqué de ressources pour faire plus face a une défense parisienne tout sauf "type" sur le papier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Pochettino serait le premier depuis longtemps à donner un peu d’âme à cette équipe ? Un esprit de corps...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est ce que dit la presse, comme pour Tuchel lors de la finale à 8..lointainscoiste a écrit :Pochettino serait le premier depuis longtemps à donner un peu d’âme à cette équipe ? Un esprit de corps...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Ce match retour entre Liverpool et le Réal me parait des plus passionnants.
Au match aller, le Réal m'avait impressionné.
Au match aller, le Réal m'avait impressionné.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'avais été impressionné, mais surtout tactiquement par le Real. Ils ont instauré un faux rythme, tenant mollement le ballon jusqu'au déclenchement d'attaques rapides et meurtrières!
- lacouture.49
- Donateur
Ce sera PSG / Manchester City en demi-finale de la LDC les mardis 27/04 et 04/05.
et Real Madrid - Chelsea
et Real Madrid - Chelsea
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Sans Barça, Juve, Bayern, United, les monstres habituels, ça fait bizarre mais c’est bien ainsi.
Demi-finale 100% qataris ...
J'aimerais bien que Paris puisse quand-même gagner une fois cette Champion's League, mais vous ne la sentez pas un peu quelque-part cette finale anglaise Man City- Chelsea ?
J'aimerais bien que Paris puisse quand-même gagner une fois cette Champion's League, mais vous ne la sentez pas un peu quelque-part cette finale anglaise Man City- Chelsea ?

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Liverpool a dominé le Réal hier soir mais a vendangé un nombre important d'ocazs, avec l'aide de Courtois d'ailleurs.
Le Réal a très bien maitrisé ce match retour.
Le Réal a très bien maitrisé ce match retour.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Chelsea, qatari ?Allman a écrit :Demi-finale 100% qataris ...

il n'y a pas que pour les fleuves d'amérique du sud où vous avez un souci de géographieAllman a écrit :Demi-finale 100% qataris ...

Man City c'est Abu Dabi, et ce sont les Émirats arabes unis, et non le Quatar.
Mais oui ca risque d'être City - Chelsea, même si j'espère que Paris tirera son épingle du jeu !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
D'ailleurs, le Real Madrid, qui appartient aux socios, est sponsorisé par Fly Emirates, là encore les Emirats Arabes Unis et non le Qatar.pVp a écrit :il n'y a pas que pour les fleuves d'amérique du sud où vous avez un souci de géographieAllman a écrit :Demi-finale 100% qataris ...
J'aimerais bien que Paris puisse quand-même gagner une fois cette Champion's League, mais vous ne la sentez pas un peu quelque-part cette finale anglaise Man City- Chelsea ?![]()
Man City c'est Abu Dabi, et ce sont les Émirats arabes unis, et non le Quatar.
Mais oui ca risque d'être City - Chelsea, même si j'espère que Paris tirera son épingle du jeu !
Ne reste donc plus que le PSG pour le Qatar.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ca fait un moment que City est devenu monstre tandis que United ne l'est plus. Juve, Barca oui c'est vrai, mais ces deux géants aussi sont en déclin. Finalement, seul le Bayern manque à l'appel dans les ogres actuels. Comme quoi, gagner deux LDC d'affilée est très difficile.lointainscoiste a écrit :Sans Barça, Juve, Bayern, United, les monstres habituels, ça fait bizarre mais c’est bien ainsi.
Oui les 4 demi-finalistes sont aussi des ogres.BisounoursDuSCO a écrit :Ca fait un moment que City est devenu monstre tandis que United ne l'est plus. Juve, Barca oui c'est vrai, mais ces deux géants aussi sont en déclin. Finalement, seul le Bayern manque à l'appel dans les ogres actuels. Comme quoi, gagner deux LDC d'affilée est très difficile.lointainscoiste a écrit :Sans Barça, Juve, Bayern, United, les monstres habituels, ça fait bizarre mais c’est bien ainsi.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, c’est vrai mais je me référais à une période pas si lointains dans l’échelle du temps...BisounoursDuSCO a écrit :Ca fait un moment que City est devenu monstre tandis que United ne l'est plus. Juve, Barca oui c'est vrai, mais ces deux géants aussi sont en déclin. Finalement, seul le Bayern manque à l'appel dans les ogres actuels. Comme quoi, gagner deux LDC d'affilée est très difficile.lointainscoiste a écrit :Sans Barça, Juve, Bayern, United, les monstres habituels, ça fait bizarre mais c’est bien ainsi.
Pourquoi chelsea qatari ?Ben.20.100 a écrit :Chelsea, qatari ?Allman a écrit :Demi-finale 100% qataris ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce sont les Emirats ou le Qatar, comme-ci çà changeait grand-chose...d'ailleurs Qatar y a pas de " u" après le Q ( vous ce sont les noms propres votre problème ) , et on s'en fout aussi d'ailleurs...pVp a écrit : Man City c'est Abu Dabi, et ce sont les Émirats arabes unis, et non le Quatar.
Tout çà ce sont les pétrodollars du Golfe ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Ben oui mais sans les pétrodollars on est plus grand chose...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Désolé, je croyais que tu parlais des 2 demi-finale étant donné que tu basculais ensuite sur la finale.Allman a écrit :Pourquoi chelsea qatari ?Ben.20.100 a écrit :Chelsea, qatari ?Allman a écrit :Demi-finale 100% qataris ...

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'Europe... France, Allemagne comme si ça changeait quelque chose. Tout ça ce sont les pays de l'occident, du vieux continent.Allman a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce sont les Emirats ou le Qatar, comme-ci çà changeait grand-chose...d'ailleurs Qatar y a pas de " u" après le Q ( vous ce sont les noms propres votre problème ) , et on s'en fout aussi d'ailleurs... Tout çà ce sont les pétrodollars du Golfe ...pVp a écrit : Man City c'est Abu Dabi, et ce sont les Émirats arabes unis, et non le Quatar.
Dommage ton pseudo était pas mal, je pensais que c'était du 2e degrés...BisounoursDuSCO a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'Europe... France, Allemagne comme si ça changeait quelque chose. Tout ça ce sont les pays de l'occident, du vieux continent.Allman a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce sont les Emirats ou le Qatar, comme-ci çà changeait grand-chose...d'ailleurs Qatar y a pas de " u" après le Q ( vous ce sont les noms propres votre problème ) , et on s'en fout aussi d'ailleurs... Tout çà ce sont les pétrodollars du Golfe ...pVp a écrit : Man City c'est Abu Dabi, et ce sont les Émirats arabes unis, et non le Quatar.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'en était! C'était pour montrer le caractère absurde du commentaire pré-cité.scoboy a écrit :Dommage ton pseudo était pas mal, je pensais que c'était du 2e degrés...BisounoursDuSCO a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'Europe... France, Allemagne comme si ça changeait quelque chose. Tout ça ce sont les pays de l'occident, du vieux continent.Allman a écrit : Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce sont les Emirats ou le Qatar, comme-ci çà changeait grand-chose...d'ailleurs Qatar y a pas de " u" après le Q ( vous ce sont les noms propres votre problème ) , et on s'en fout aussi d'ailleurs... Tout çà ce sont les pétrodollars du Golfe ...
J'vois pas ce qu'il y a d'absurde de dire que Qatar et Emirats, tout çà se sont les pétrodollars concernant le PSG et Man City...BisounoursDuSCO a écrit :C'en était! C'était pour montrer le caractère absurde du commentaire pré-cité.scoboy a écrit :Dommage ton pseudo était pas mal, je pensais que c'était du 2e degrés...BisounoursDuSCO a écrit : Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'Europe... France, Allemagne comme si ça changeait quelque chose. Tout ça ce sont les pays de l'occident, du vieux continent.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Chez les femmes, match retour du quart de finale entre l'OL et le PSG cet après-midi à 14h (match retransmis sur RMC Story).
À l'aller, les Lyonnaises l'ont emporté (0-1) sur un pénalty débile.
Le retour s'annonce intense...
On peut enchainer après sur l'équipe 21 pour le finale de la coupe d'Ecosse à 15h50...Eric1968 a écrit :Chez les femmes, match retour du quart de finale entre l'OL et le PSG cet après-midi à 14h (match retransmis sur RMC Story).

Ce n'est pas de la Champions League, mais çà peut être pas mal...comme la finale de la coupe du Roi hier soir sur l'équipe 21 : deuxième mi-temps énorme des barcelonais...la construction des 2 buts de Messi, juste superbe...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Elles l'ont fait !
Les Parisiennes mettent fin à l'hégémonie lyonnaise dans la compétition. Victoire logique et méritée (1-2) contre un OL sur le déclin.
Le PSG affrontera le Barça en demi-finale. L'autre demie opposera le Bayern à Chelsea.
Les Parisiennes mettent fin à l'hégémonie lyonnaise dans la compétition. Victoire logique et méritée (1-2) contre un OL sur le déclin.
Le PSG affrontera le Barça en demi-finale. L'autre demie opposera le Bayern à Chelsea.