je le pense un peu aussi.1956 a écrit :Attention Sad je n'ai pas écris qu'il était mauvais ! je reconnais qu'il a des qualités, supérieures au Butelle d'aujourd'hui, mais il joue dans un club de bas de tableau, je ne suis pas convaincu à 100 %, et surtout je trouve que l'argent dépensé est excessif....sad a écrit : d'ailleurs j'en profite pour saluer tes convictions : tu n'as pas hésité à dire que ce n'est pas ta tasse de thé ...et c'est assez couillu de dire ce que l'on pense quand on est l'un des rares à être à contre courant.
je suis sérieux , les goûts et les couleurs ne se discutent pas : et j'ai apprécié ta franchise
j'espère qu'il te fera changer d'avis ...ce sera bon signe pour tout le monde ( si il vient bien au sco )
près de 10 M ce n'est pas anodin il faut vraiment qu'il y ait retour sur investissement.
Mais clairement, on a vu Bernardoni très performant à de nombreuses reprises encore cette saison. la vidéo est cohérente avec ce que montre le joueur régulièrement.
par contre le sco est une equipe qui concède peu d'occasion (contrairement au NO) et on sait que psychologiquement ce n'est pas exactement le même métier pour un goal.
à 5M c'était une très bonne affaire,à 10 M seul l'avenir nous le dira.