scoien a écrit :Je l'ai trouvé très remuant lors de sa rentrée. J'ai un bon pressentiment !
Idem.
en plus il sait jouer en une touche en prenant bien l information dans le jeu.
Il va faire du bien.
Idem , recherche du une - deux , remise en une touche , je le pensais moins bon dans le jeu placé.
D'ailleurs il a joué à côté de Ninga sur une ou deux actions , il n'y avait pas photo.
Oui s'est bien battu, a montré beaucoup d'envie. Nous étions alors dans un jeu plus offensif, à volonté et moyens offensifs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Et surtout aussi qu’avec cette contestation il casse la dynamique du match qui était en notre faveur et fait perdre 30 précieuses secondes, réduisant ainsi nos chances d’égalisation.
Mais pour le reste, j’ai bien aimé son entrée. Il y a du déchet, mais il a apporté de l'impact physique, de la percussion et surtout il dégage une grande force de caractère. Le type de joueur qui va au combat et peut entrainer le reste de l’équipe derrière lui.
toujoursco a écrit :Bonne entrée , très prometteur , dommage ce jaune idiot
Idiot ?
Quand un arbitre fait tout pour énerver un joueur ,perso, je ne lui en veux pas.
Oui pour moi il n'a pas a revendiquer de cette façon contre l'arbitre jaune logique mais ridicule
L'arbitre a pas été bon concernant les fautes des attaquants angevins. Il y a forcément du contact pour un attaquant quand il veut récupérer le ballon des défenseurs qui font tourner.....
l'arbitre a empêcher tout simplement de faire jouer Bahoken et thioub a la fin je comprends la réaction
footpassion49 a écrit :
Mais pour le reste, j’ai bien aimé son entrée. Il y a du déchet, mais il a apporté de l'impact physique, de la percussion et surtout il dégage une grande force de caractère. Le type de joueur qui va au combat et peut entrainer le reste de l’équipe derrière lui.
Tenma a écrit :
Idiot ?
Quand un arbitre fait tout pour énerver un joueur ,perso, je ne lui en veux pas.
Oui pour moi il n'a pas a revendiquer de cette façon contre l'arbitre jaune logique mais ridicule
L'arbitre a pas été bon concernant les fautes des attaquants angevins. Il y a forcément du contact pour un attaquant quand il veut récupérer le ballon des défenseurs qui font tourner.....
l'arbitre a empêcher tout simplement de faire jouer Bahoken et thioub a la fin je comprends la réaction
Il a enchaîné 4-5 décisions contestables sur la fin de match...je comprends complètement l agacement du joueur et encore ça aurait pu (du) énerver l ensemble de l equipe. On pourra saluer la capacité d André à jouer la faute là où mangani met l equipe en danger.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il sort un gros match : très puissant, percutant et un volume de jeu à la hauteur des exigences de son poste. Plus qu'à bien se concentrer sur les derniers gestes et là...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Impressionnant face à l'ASSE, notamment avec une seconde période éblouissante. Il n'a pas la classe de JRA, mais il percute formidablement les défenses adverses lui aussi, avec vitesse et puissance. Il sent la dalle, le courage, on a perdu Cheikh Ndoye mais Sada Thioub le remplace bien dans l'attitude, un joueur qui n'a peur de rien et entraine les autres vers le but adverse.
Il y a véritablement plus de joueurs techniques dans l'équipe du SCO qu'il n'y en jamais eu depuis 5 ans, mais Thioub au diapason de ses coéquipiers a été énorme physiquement aussi.
C'est ce que les autres entraîneurs entendent par "physique" en parlant du SCO, je pense.
On a eu ce soir tout ce qui a manqué à Lille en matière d'impact.
Très intéressant dans ses prises de balle et sa percussion, il faut par contre qu’il progresse un peu sur sa capacité à bien finir ses actions et à lâcher sa balle correctement.
foppa2149 a écrit :Très intéressant dans ses prises de balle et sa percussion, il faut par contre qu’il progresse un peu sur sa capacité à bien finir ses actions et à lâcher sa balle correctement.
Beaucoup de bonne volonté et d'intensité mais c'est un peu Jean Michel Apeuprès.
foppa2149 a écrit :Très intéressant dans ses prises de balle et sa percussion, il faut par contre qu’il progresse un peu sur sa capacité à bien finir ses actions et à lâcher sa balle correctement.
Beaucoup de bonne volonté et d'intensité mais c'est un peu Jean Michel Apeuprès.
Et c est grâce à une passe " à peu près " que MPL obtient une faute qui donnera le deuxième but. Alors " vive l à peu près " ...pas trop souvent quand même.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.