[Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

- lacouture.49
- Donateur
L'envie d'y croire
Parole de président des optimistes

Présent aussi sur x !
Menu ce soir:
Jaunes d oeuf pochés
Canaris en papillote
Banane (bien jaune...bien-sûr!)

Jaunes d oeuf pochés
Canaris en papillote

- captaineDan
- Donateur
+ 1000lacouture.49 a écrit :L'envie d'y croire

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Nantes est une équipe athlétique avec des joueurs techniques mais moins cependant que ceux de Bordeaux.
C'est un match ou le SCO devra mettre de l'intensité et puis surtout de la justesse dans les 30 derniers mètres.
Ils ont aussi un très bon gardien !

C'est un match ou le SCO devra mettre de l'intensité et puis surtout de la justesse dans les 30 derniers mètres.
Ils ont aussi un très bon gardien !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Flambée au Cointreau la banane, ce sera encore meilleur.Fandino a écrit :Menu ce soir:
Jaunes d oeuf pochés
Canaris en papillote
captaineDan a écrit :Faisons leur confiance pour le jouer ce match d'abord ... On verra bien après !sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
![]()
![]()
![]()
s'ils décident de jouer ce match comme un match de coupe avec le couteau entre les dents alors oui : au passage ils feraient plaisir à beaucoup

ps: mardi c'était mon anniversaire et j'espérais comme cadeau une victoire contre bordeaux...bon bah raté
ils ont une seconde chance puisqu'aujourd'hui c'est ma fête...3 points comme cadeau je prends

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je le sens bien ce match, tu va l'avoir ton cadeau
Allez

Allez

Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
Comment pourraient ils te refuser çasad a écrit :captaineDan a écrit :Faisons leur confiance pour le jouer ce match d'abord ... On verra bien après !sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
![]()
![]()
![]()
s'ils décident de jouer ce match comme un match de coupe avec le couteau entre les dents alors oui : au passage ils feraient plaisir à beaucoup![]()
ps: mardi c'était mon anniversaire et j'espérais comme cadeau une victoire contre bordeaux...bon bah raté
ils ont une seconde chance puisqu'aujourd'hui c'est ma fête...3 points comme cadeau je prends

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
sad a écrit :captaineDan a écrit :Faisons leur confiance pour le jouer ce match d'abord ... On verra bien après !sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
![]()
![]()
![]()
s'ils décident de jouer ce match comme un match de coupe avec le couteau entre les dents alors oui : au passage ils feraient plaisir à beaucoup![]()
On t espère une " bonne fête"....en cas de défaite du Sco tu pourras te considérer comme "méga chat noir".....![]()
en + je suis prêt à partager ce cadeau avec tout les angevins : une victoire dans ce derby ,après des années de disette, une série qui se termine ...quoi demander de mieuxtwin a écrit :Je le sens bien ce match, tu va l'avoir ton cadeau![]()
Allez
quand le calendrier sort, on coche 2 dates: la réception du psg et la réception de nantes...ba voila c'est aujourd'hui : on y est !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Antic je me souviens gamin à Marcel Saupin à Nantes j'étais debout derrières les grilles au raz du terrain juste sur son aile sur une mi temps. Quand il tirait un corner la sensation de le toucher. C'est le grand souvenir, l'image que j'ai de ce match. Ah la passion, ah le SCO quand on est gamin!!! On est un peu zozo!!lointainscoiste a écrit :Un sacré trio oui...christophe h a écrit :je rajeunis… merci pour la photo.Saint léo a écrit :
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
![]()
![]()
Damjanovic le rugueux défenseur central, Antic l'élégant ailier, Berdoll le percutant chouchou angevin.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Boschiglia sur le banc... ???
Attention à Waris, Girotto et Rongier.
Par contre mettre vite la pression sur Pallois (et les défenseurs) qui n'est pas une assurance tous risques peut être payant.
Encore un grand gardien en face, ne pas se laisser impressionner et oser !
Attention à Waris, Girotto et Rongier.
Par contre mettre vite la pression sur Pallois (et les défenseurs) qui n'est pas une assurance tous risques peut être payant.
Encore un grand gardien en face, ne pas se laisser impressionner et oser !
un petit scénario bien favorable pour changer SVP.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.