[Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 21 août, 2018 8:52 pm

Butelle
43
18%
Manceau
3
1%
Traoré
40
17%
Pavlovic
42
18%
Capelle
7
3%
Pajot (sorti)
3
1%
Santamaria (sorti)
20
9%
Mangani
6
3%
Fulgini
16
7%
Kanga
12
5%
Tait (sorti)
7
3%
(entré) Ndoye
8
3%
(entré) Reine-Adélaïde
28
12%
(entré) Manzala
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 235

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Message par sad »

twin a écrit :Nous n'avons plus de lien pour revoir les matchs cette année ? Je ne sais plus qui s'occupait de ça (c'était top), mais je l'aurai bien regardé même avec défaite à la clé.
Bon en même temps, le mariage de ma sœur ce weekend a beaucoup mieux fini :D
ça s'est fini aux tirs aux buts ?? ( :indiana: désolé :oops: )

sinon concernant ta question, la personne en question ( forgety ? ) disait la saison dernière que ça lui prenait trop de temps et qu'il cherchait un repreneur pour rediffuser les matchs. :il avait prévenu qu'il arrêterait cette saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

SCOdalleux a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
je ne tire pas de conclusions définitive, je suis juste inquiet
C'est dans ta nature ! :up: Mais rassure toi, le championnat est long, on aura aussi des motifs de satisfaction :D

Ooohhhh....attention les gardiens du temples sont là..ils veillent à ce que personne ne puisse penser autrechose que: "Oui M. Moulin". "Merci M.Moulin" "tout va bien M.Moulin"
:sco6:
Voilà qui s'appelle poster à côté de la plaque.
Une saison a 38 journées, c'est une évidence de dire que ce ne seront pas 38 purges. Des motif de satisfaction on en a eu chaque année, pourquoi serait-il interdit de croire qu'on en aura aussi cette année?
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

sad a écrit :
SCO56 a écrit :
SCOdalleux a écrit :

Ooohhhh....attention les gardiens du temples sont là..ils veillent à ce que personne ne puisse penser autrechose que: "Oui M. Moulin". "Merci M.Moulin" "tout va bien M.Moulin"
Il me semble qu'actuellement les antis moulin s'exprime beaucoup plus que les gardiens du temple !!! Je n'ai rien contre mais il faut arrêter de se sentir persécuter.
comme je suis cité, je me permet une petite précision : je ne suis pas un anti moulin ( au contraire ), en revanche je reste sceptique sur nos débuts cette saison, qui pour moi est dans la continuité de la première moitié de la saison dernière; c'est pourquoi je suis inquiet pour tout un tas de raison et d'indices ( qui me sont propres )
Sad est quelqu'un d'intelligent...est ce que j'ai dit que j'étais anti Moulin? NON....bcp ne sont pas anti Moulin ici mais emettent des doute sur ce qui se trame...je trouve ça très saint et normal.
Je n'ai cité personne, les "gardiens du temples" sont pour moi ceux qui quoiqu'il se passe vont toujours venir nous raconter que tout ça bien se passer, que SM sait ce qu'il fait, blablabla...on dirait une secte. Brrr, ça fait limite peur...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

SCOdalleux a écrit :
sad a écrit :
SCO56 a écrit : Il me semble qu'actuellement les antis moulin s'exprime beaucoup plus que les gardiens du temple !!! Je n'ai rien contre mais il faut arrêter de se sentir persécuter.
comme je suis cité, je me permet une petite précision : je ne suis pas un anti moulin ( au contraire ), en revanche je reste sceptique sur nos débuts cette saison, qui pour moi est dans la continuité de la première moitié de la saison dernière; c'est pourquoi je suis inquiet pour tout un tas de raison et d'indices ( qui me sont propres )
Sad est quelqu'un d'intelligent...est ce que j'ai dit que j'étais anti Moulin? NON....bcp ne sont pas anti Moulin ici mais emettent des doute sur ce qui se trame...je trouve ça très saint et normal.
Je n'ai cité personne, les "gardiens du temples" sont pour moi ceux qui quoiqu'il se passe vont toujours venir nous raconter que tout ça bien se passer, que SM sait ce qu'il fait, blablabla...on dirait une secte. Brrr, ça fait limite peur...
je n'ai pas dit que tu étais anti moulin.
tu laisses à penser que seuls les pro moulin pouvaient s'exprimer sur le forum et qu'ils y font la loi. or je te dis qu'à contrario, je vois beaucoup de post qui critiquent moulin. ;)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ils sont même largement majoritaires et tirent à boulets rouges si on a le malheur de vouloir mettre des bémols à leurs excès...
SCOdalleux
Junior

Message par SCOdalleux »

lointainscoiste a écrit :Ils sont même largement majoritaires et tirent à boulets rouges si on a le malheur de vouloir mettre des bémols à leurs excès...
Tiens en voilà un... :lol:
Pas grave.

Je vous donne quand même un exemple qui résume bien comment ça se passe sur ce forum:
Si un mec dit "la défaite contre Nîmes est pour Moulin CAR il n'à pas fait les bons changements" (ou est le probleme vu que le mec argumente?)...et bien la réponse va être:" les mecs font que de critiquer Moulin, il nous a amené en L1, blabla.."..hors sujet débile mais qui plaît au défenseurs du temple.

Bon c'était quoi le sujet du topic au fait, parce qu'on va pas y passer la nuit...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Punaise mais c'est pas possible ce que vous pouvez être lourdingues les uns les autres sur le "c'est pas moi c'est l'autre". Vous passez plus de temps à commenter la façon dont sont commentés vos posts que de véritablement échanger, tout ça pour le simple plaisir d'avoir raison et de démontrer que si vous êtes insistants et lourds sur le forum c'est parce qu'il y a un contradicteurs avec des idées contraires qui est encore plus insistants et encore plus lourds que vous.

C'est pareil j'en peux plus sur ce forum de lire des choses du style " les gardiens du temple" "la bien pensance" ou "les bénis-oui oui" quand le contributeur cherche à se montrer positif, ou qu'il "défend" que ce soit le Président ou le coach ou un joueur ou que sais-je encore. A partir du moment ou cet avis respecte son contradicteur, il a tout autant le droit de s'exprimer que celui qui porte un avis négatif tout aussi légitime ou argumenté soit-il.
Et rejoins le forumiste qui a dit que sur ce terrain là, c'est plutôt une majorité de critiques ces derniers temps, et qui ne s'expriment pas toutes de manière argumentée.

Sur ce,je pense qu'on peut mettre un terme à cet après-match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Cisco a écrit :Punaise mais c'est pas possible ce que vous pouvez être lourdingues les uns les autres sur le "c'est pas moi c'est l'autre". Vous passez plus de temps à commenter la façon dont sont commentés vos posts que de véritablement échanger, tout ça pour le simple plaisir d'avoir raison et de démontrer que si vous êtes insistants et lourds sur le forum c'est parce qu'il y a un contradicteurs avec des idées contraires qui est encore plus insistants et encore plus lourds que vous.

C'est pareil j'en peux plus sur ce forum de lire des choses du style " les gardiens du temple" "la bien pensance" ou "les bénis-oui oui" quand le contributeur cherche à se montrer positif, ou qu'il "défend" que ce soit le Président ou le coach ou un joueur ou que sais-je encore. A partir du moment ou cet avis respecte son contradicteur, il a tout autant le droit de s'exprimer que celui qui porte un avis négatif tout aussi légitime ou argumenté soit-il.
Et rejoins le forumiste qui a dit que sur ce terrain là, c'est plutôt une majorité de critiques ces derniers temps, et qui ne s'expriment pas toutes de manière argumentée.

et inversement .... sur tout le site (je n'ai pas lu la totalité de ce qu'il se disait sur cet après match)
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

STOOOOOOP!
ça détends :oops:
Allez :sco6:
Rock n'Roll
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Cisco a écrit :Punaise mais c'est pas possible ce que vous pouvez être lourdingues les uns les autres sur le "c'est pas moi c'est l'autre". Vous passez plus de temps à commenter la façon dont sont commentés vos posts que de véritablement échanger, tout ça pour le simple plaisir d'avoir raison et de démontrer que si vous êtes insistants et lourds sur le forum c'est parce qu'il y a un contradicteurs avec des idées contraires qui est encore plus insistants et encore plus lourds que vous.

On pourrait avoir un copié-collé de ce message à chaque après-match en cas de défaite svp ? :up:
Sinon bien résumé, ça m'attristait de voir Christobald et Lointainscoiste faisant de leur mieux pour rester positif au milieu des sanglots.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »