Je suis persuadé que le SCO montrera le meilleur de lui même cet après-midi avec les moyens du moment.
Allez SCO !!

si vous avez des liens pour voir le match n'hésitez paslacouture.49 a écrit :La deuxième rencontre des Parisiens de la saison au Parc des Princes a lieu ce samedi après-midi et le match PSG/Angers sera diffusé par Canal+ en exclusivité. La chaîne n'a pas bouleversé sa grille pour cette rencontre et l'avant-match se tiendra comme d'habitude à partir de 16h40. Au coup d'envoi de ce PSG/Angers, on retrouvera aux commentaires David Berger et Franck Sauzée, assistés d'Olivier Tallaron. Concernant l'après-match, il aura lieu dans le Canal Sport Club, la nouvelle émission de la chaîne.
Concernant les rediffusions, elles vont justement être nombreuses entre Canal+Sport et beIN Sports :
Dimanche 26 août à 00h45 sur beIN Sports 1
Dimanche 26 août à 7h50 sur Canal+Sport
Dimanche 26 août à 11h30 sur beIN Sports 1
Le match sera aussi disponible pendant une semaine sur Canal+ à la demande.
Je trouve çà drôle,Tranquilou a écrit :![]()
![]()
Ou avec le maillot tout blanc (third) ?lacouture.49 a écrit :J'espère qu'on portera notre maillot fétiche ...... comme Paris joue en bleu et rouge
ils sont onze, comme nouslacouture.49 a écrit :Ils sont tous làen 3/5/2 ou 3/4/3 nouvelle formule en essai
---------------Areola--------------
- Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe -
Meunier, Marquinhos, Rabiot, Di Maria
--------------- Neymar
-------- Cavani, Mbappé
oui, puis ça me parait bien faible, surtout devant...neymar, cavani MbappéSCO56 a écrit :ils sont onze, comme nouslacouture.49 a écrit :Ils sont tous làen 3/5/2 ou 3/4/3 nouvelle formule en essai
---------------Areola--------------
- Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe -
Meunier, Marquinhos, Rabiot, Di Maria
--------------- Neymar
-------- Cavani, Mbappé
Bien vu !!lacouture.49 a écrit :J'espère qu'on portera notre maillot fétiche ...... comme Paris joue en bleu et rouge