Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
On avait à un moment parlé de la piste Everton pour Baptiste, mais je vois que les Blues viennent de signer l'ancien rennais Abdoulaye Doucouré. Un milieu au profil box-to-box qui vient d'enchainer 4 grosses saisons à Watford. Pas sûr qu'il y ait de la place pour Baptiste à Goodison Park du coup.
-
angevin4ever
- Modo
28 M le transfert environ... Je connais pas trop la valeur de ce joueur par contre...footpassion49 a écrit :On avait à un moment parlé de la piste Everton pour Baptiste, mais je vois que les Blues viennent de signer l'ancien rennais Abdoulaye Doucouré. Un milieu au profil box-to-box qui vient d'enchainer 4 grosses saisons à Watford. Pas sûr qu'il y ait de la place pour Baptiste à Goodison Park du coup.
-
calimero
- Donateur
Avec lui ou sans , dimanche ???
En principe avec vu ce matin, évidemment sauf départ d'ici là !calimero a écrit :Avec lui ou sans , dimanche ???
-
calimero
- Donateur
allezsco a écrit :En principe avec vu ce matin, évidemment sauf départ d'ici là !calimero a écrit :Avec lui ou sans , dimanche ???
Ok merci.
En espérant qu'il ne joue pas avec le frein à main.
-
angevin4ever
- Modo
Je pense qu'il a tout intérêt à donner le meilleur de lui-même sur le terrain, ça ne peut que l'aider pour la suite...calimero a écrit :allezsco a écrit :En principe avec vu ce matin, évidemment sauf départ d'ici là !calimero a écrit :Avec lui ou sans , dimanche ???
Ok merci.
En espérant qu'il ne joue pas avec le frein à main.
- lacouture.49
- Donateur
Va t'il être là au dernier entraînement ?
Présent aussi sur x !
Que dire ? Bonne route à lui, même si j'ai l'impression qu'on à louper quelque chose...
J'espère qu'un poids lourd arrivera pour le remplacer.
Downtown Angers
Il sera là dimanche et à fond comme d hab ! Tu vas nous manquer baptistou notre 4x4
- Christobald
- Donateur
yadeanma a écrit :Il sera là dimanche et à fond comme d hab ! Tu vas nous manquer baptistou notre 4x4
Oui.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le joueur le plus important du collectif.
C'était prévu, mais c'est triste de le voir partir...
C'était prévu, mais c'est triste de le voir partir...
il aura le droit a sa standing ovation ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Tellement méritée elle serasad a écrit :il aura le droit a sa standing ovation ?
Beau périple à toi Baptiste !!
Tu le mérites !!
On ne va pas te rater demain

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
beaucoup disent qu'il part et, sauf si j'ai loupé un épisode....je n'ai pas vu de commentaires du club et encore moins de destination.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Angers sco et Fribourg proche d un accord autour de 15 millions d euros pour quelques posts plus haut.sheridan a écrit :beaucoup disent qu'il part et, sauf si j'ai loupé un épisode....je n'ai pas vu de commentaires du club et encore moins de destination.
Dans tout les cas bravo Sébastien Larcier pour s etre fait respecté au niveau du prix et j espere plein de bonne chose à Baptiste pour un suite. Un super joueur et un super homme.
oui merci, j'avais vu ça mais, rien ne dit que fribourg a mis ce qu'il manquaitOgeao a écrit :Angers sco et Fribourg proche d un accord autour de 15 millions d euros pour quelques posts plus haut.sheridan a écrit :beaucoup disent qu'il part et, sauf si j'ai loupé un épisode....je n'ai pas vu de commentaires du club et encore moins de destination.
Dans tout les cas bravo Sébastien Larcier pour s etre fait respecté au niveau du prix et j espere plein de bonne chose à Baptiste pour un suite. Un super joueur et un super homme.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Alors là, j’y crois pas un instant à l’option « poids lourd», on va encore aller chercher un gars de L1 à relancer ou en manque de temps de jeu ! Je penche plutôt pour l’option, aucune recrue dans un premier temps et du bidouillage en interne... Moulin pourrait tester un 4/4/2 ?mike a écrit :Que dire ? Bonne route à lui, même si j'ai l'impression qu'on à louper quelque chose...
-
BreizhGone
- Professionnel
Que l'on me corrige au besoin. Mais, de mémoire, la dernière fois que Moulin à voulu installer le 442, il y avait déjà les mêmes joueurs au milieu (Mangani, Fulgini, Capelle et Coulibaly), et ce n'était pas probant. On a vite retropédaler pour revenir à un système connu et maîtrisé.
Si ce ne sont pas les joueurs, qu'est ce qui a changé depuis, pour que ça fonctionne ?
Si ce ne sont pas les joueurs, qu'est ce qui a changé depuis, pour que ça fonctionne ?
- andy
- Scoïste, enfin !
Heureux pour lui, Je lui souhaite beaucoup de bonheurs et de réussite dans son futur club.
il mérite son départ, il a été un pros irréprochable, comme on en voit peu
Fribourg est un club qui a de l'ambition, si ça fonctionne bien pour lui il pourra qui sait jouer
dans un club plus huppé par la suite pourquoi pas au Barca
il mérite son départ, il a été un pros irréprochable, comme on en voit peu
Fribourg est un club qui a de l'ambition, si ça fonctionne bien pour lui il pourra qui sait jouer
dans un club plus huppé par la suite pourquoi pas au Barca
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui pourquoi pas andy, ça me parait être un minimum ! 
Bonne continuation Baptiste, un immense merci pour tes années chez nous !
Bonne continuation Baptiste, un immense merci pour tes années chez nous !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
oh que oui il le mérite !
si on se souvient rétrospectivement : il a vu partir kte , puis il y a 1 an flavien tait .
lui aussi aurait pu partir il y a un an : il avait des propositions et des fourmies dans les jambes : le club ( said en tête ) a tout fait pour le retenir en lui demandant ( comme il le fait souvent ) de rester un an de + et avec l'assurance qu'il pourrait partir cet été ( d'ou le bon de sortie )
il a + que joué le jeu : il a été irréprochable et très pro, sans rechigner, sans partir au clash et en faisant une excellente saison
chose promise chose dûe
c'est son tour
bonne chance pour la suite de ta carrière baptiste : tu le mérites amplement
si on se souvient rétrospectivement : il a vu partir kte , puis il y a 1 an flavien tait .
lui aussi aurait pu partir il y a un an : il avait des propositions et des fourmies dans les jambes : le club ( said en tête ) a tout fait pour le retenir en lui demandant ( comme il le fait souvent ) de rester un an de + et avec l'assurance qu'il pourrait partir cet été ( d'ou le bon de sortie )
il a + que joué le jeu : il a été irréprochable et très pro, sans rechigner, sans partir au clash et en faisant une excellente saison
chose promise chose dûe
c'est son tour
bonne chance pour la suite de ta carrière baptiste : tu le mérites amplement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ca y est il l a enfin son bon de sortie....archi mérité !
Bonne continuation et MERCI!
Bonne continuation et MERCI!
On va attendre demain pour se rejouir de son départ.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'important est qu'on ait la somme qu'on désirait, mais ça fait sacrément chier de le voir aller à Fribourg... Je me sens comme les Nîmois quand ils ont appris que Bernardoni venait au SCO.
Moins d'un mois pour recruter son successeur, va pas falloir se louper...
après,
d'un point de vue du supporter envers baptiste : on est très très heureux pour lui !
d'un point de vue du supporter du sco : on est très très ...dans la m.erde au poste de milieu déf ...car on ne remplace pas un santa comme ça ! d'un claquement de doigt !
...mais ça c'est notre problème ( ou plutôt celui du staff et du club )
d'un point de vue du supporter envers baptiste : on est très très heureux pour lui !
d'un point de vue du supporter du sco : on est très très ...dans la m.erde au poste de milieu déf ...car on ne remplace pas un santa comme ça ! d'un claquement de doigt !
...mais ça c'est notre problème ( ou plutôt celui du staff et du club )
-
Afrisco
- Donateur
Son départ N’est pas une surprise.
Serait étonné que la suite n’ait pas été anticipée...
Loin des yeux mais près du coeur !
Bernadoni n appartenait pas Nimes mais à Bordeaux !Manu-49 a écrit :L'important est qu'on ait la somme qu'on désirait, mais ça fait sacrément chier de le voir aller à Fribourg... Je me sens comme les Nîmois quand ils ont appris que Bernardoni venait au SCO.
Bien d'accord avec toi, son départ était prévu depuis longtemps. Soit un remplaçant poste pour poste ou soit une autre dynamique. On verra bien mais il n'y a pas d'inattendu ici.Afrisco a écrit :Son départ N’est pas une surprise.
En tous cas un gros merci à Baptiste.
Allez le
Rock n'Roll
Ça fait 1 an qu'on sait qu'il nous quittera au mercato estival 2020, à part certains qui ne voulaient pas encore voir l'évidence il y a quelques semaines de cela.
J'espère que depuis le début, le club a coché plusieurs recrues potentielles pour le remplacer et je pense que ce sera le cas.
J'espère que depuis le début, le club a coché plusieurs recrues potentielles pour le remplacer et je pense que ce sera le cas.