Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

adrien-sco a écrit :Le KDLB esseulé, c'est 90 minutes de "mais put*** on entend rien !" "cette fois j'veux que tout le monde chante allez !" "allez plus fort, m3rde !!" :hihi:

Mais bon c'était mieux quand tout le monde était unis :?

C'était peut être mieux, mais il y avait qu'un côté qui chantait, pas terrible...
Il faudrait que le reste du public bouge aussi.
C'est vraiment dommage que ça soit notre point faible, car on pourrait avoir beaucoup d'autres bons joueurs, si le public en général faisait son travail pendant les 90 matchs et si on était reconnut un grand public du football comme à Lens ou à Marseille par exemple.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien-sco a écrit :
DJPi a écrit :
adrien-sco a écrit :Le KDLB esseulé, c'est 90 minutes de "mais put*** on entend rien !" "cette fois j'veux que tout le monde chante allez !" "allez plus fort, m3rde !!" :hihi:

Mais bon c'était mieux quand tout le monde était unis :?
On aurait pas besoin de gueuler ça si çà chantait plus longtemps et plus fort.
C'est vrai qu'a part le tambour ça donne pas énormément de la voix chez vous. Mais bon ce n'est pas une critique ;)
En meme temps ca dépend ou tu es placé !
Rejoint un groupe de supporter si tu trouves que ça ne chante pas assez ;)
...
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Eh adrien , t'es gentil mais tu verras aussi que pour mobiliser l'attention des gens dans un kop et les motiver encore plus pour se defoncer sur un chant; il faut aussi en passer par des slogans comme ceux que tu as entendu!!!
Et pendant que le capo arrangue les gars à la sono, il est normal que tu n'entendes quasiment que lui, les gars attendant le chant qui va suivre!!!
Donc, ton résumé est un pur raccourci loin de la réalité même si je le concèdes que ce match n'a pas été dans les meilleurs du KDLB...
Et puis, pourquoi attendre la saison prochaine pour venir renforcer de ta voix , nos rangs!
Modifié en dernier par La Roulette le dim. 10 févr., 2008 11:13 pm, modifié 1 fois.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

perso plus jeune, avant d'adhérer le capo qui a l'epoque passait son match sur le grillage de st léonard avait pour habitude d'avoir l'insulte facile envers les gars quand un chant ne prenait pas (je le vois encore faire recommencer le "aux armes" 6-7 fois si il était pas satisfaisant )

et au final, bas sa marchait, faut croire que les gens sont un peu maso, si il y a pas la gueulante, sa se bouge pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptit coucou a la personne concerné qui lira ptete ce message :love: :D :D :D :D :D
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

En tant que supporter indépendant :hihi: je souhaiterai également apporter mon point de vue. Je ne connais pas l'origine de votre discorde. Pour autant, j'ai bien à l'esprit que chacun des groupes possède des particularités propres sur la façon dont il envisage de supporter le SCO.

Le regroupement des kops rend énormément bien visuellement. Visiblement, les tensions qui perduraient ont conduit inéluctablement à la scission. Jusque là OK. Mais pourquoi ne pas vous organiser pour chanter à quelques moments uniformément. Vous reprochez à Colombiers et au stade de ne pas vous suivre mais les supporters non "kopés" sont complètement déboussolés dans cette cacophonie générale.

Enfin, dernière idée, il serait intéressant, que tous les 5 matchs par exemple, les kops soient tous réunis en Colombier en définissant à l'avance un mode d'encouragement uniforme de façon à ménager les susceptibilités de chacun. Cela serait très apprécié par l'ensemble du stade.

Merci d'avance !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :perso plus jeune, avant d'adhérer le capo qui a l'epoque passait son match sur le grillage de st léonard avait pour habitude d'avoir l'insulte facile envers les gars quand un chant ne prenait pas (je le vois encore faire recommencer le "aux armes" 6-7 fois si il était pas satisfaisant )

et au final, bas sa marchait, faut croire que les gens sont un peu maso, si il y a pas la gueulante, sa se bouge pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptit coucou a la personne concerné qui lira ptete ce message :love: :D :D :D :D :D
Fred est sado maso ? :hihi: :hihi: :hihi:
...
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

manosolo49 a écrit :
drezda49 a écrit :
oui sinon pourquoi vous vous répondez pas sur le "aux armes"?
Tout simplement parce que quand tu chantes dans ton kop, tu n'entends pas les autres.
tu vois finalement ca rendait bien.
drezda49
ALLEZ LE SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

adrien-sco a écrit : Les Magic ? Pas entendu :oops:
T'es sérieux? où alors c'est que t'es basé en tribune st-léonard à gauche. Parce que moi j'ai bien aimé leur prestation avec un aux armes avec la BO et chants similaires avec kdlb (au départ tu pouvait penser à un écho vu qu'ils étaient pas encore syncro). Donc je trouve que c'était simpa.
drezda49
ALLEZ LE SCO
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Présent en st-léo , début bien entendu la Bo ntament sur le aux armes avec les magics mais sinon bien entendu aussi le KDLB , maintenant cela dépend de où l'on est placé dans le stade mais hier soir j'ai entendu les 3 groupes même si les magics je l'es est entendu que 3 ou 4 fois .
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'espere que cela nous prépare un bon match des kops pour le match de nantes, la télé sera là , alors à nous de nous faire voir et entendre
Présent aussi sur x !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

hallucinant le nombre de gars qui vont au ski cette année :shock: :shock: enfin bref, ambiance minable, aucune motivation (sauf certains, tjs les memes ) donc a partir de là, on c'est occupé a oeuvrer pour le betisier du groupe :lol: ..

sinon, rien a faire que nantes arrive ou qu'il y ai la télé, surtout qu'il y a encore des matchs avant ..
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Bonne ambiance chez les Magics en première mi temps.... la deuxième beaucoup moins....Normal étant malade je n'est pas pu continuer à prendre le méga en deuxième voila tout !!! 8) 8) 8) lol bon OK :chinois:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

adrien-sco a écrit :Les Magic ? Pas entendu :oops:
J'étais en st Leonrad droite et je les ai bien entendus, de même que le KDLB et la Bo d'ailleurs ! Bravo aux groupes de supporters, sans eux aller au match n'aurait pas la même saveur.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

Ambiance contre Sedan

y a t il quelque chose de prévu , vendredi pour envoyer un message à WB , dans les moments qu'il passe et nous aussi
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il n'y a que des rumeurs, dur de s'exprimer dans ces conditions.
Et puis vendredi ça va sonner creux...
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

W. les supporters sont là :love:
Présent aussi sur x !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Vaut mieux attendre la date du 17 mars.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Djéman
Scoïste, enfin !

Re: Ambiance contre Sedan

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :y a t il quelque chose de prévu , vendredi pour envoyer un message à WB , dans les moments qu'il passe et nous aussi
MDR la bonne blague lacouture heureusement que tu es la pour me faire rire en cette période de deuil pour moi :lol:

Meme si y'avait un truc de prévu ca aurai pas été dit ici... en plus si ya bien un coupable dans cette affaire et si on doit trouver un responsable c'est lui le premier, donc je vois pas en quoi on pourai envoyer un message a WB si ce n'est qu'il trouve le fric et vite :hihi:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Djéman a écrit :
lacouture.49 a écrit :y a t il quelque chose de prévu , vendredi pour envoyer un message à WB , dans les moments qu'il passe et nous aussi
MDR la bonne blague lacouture heureusement que tu es la pour me faire rire en cette période de deuil pour moi :lol:

Meme si y'avait un truc de prévu ca aurai pas été dit ici... en plus si ya bien un coupable dans cette affaire et si on doit trouver un responsable c'est lui le premier, donc je vois pas en quoi on pourai envoyer un message a WB si ce n'est qu'il trouve le fric et vite :hihi:
dans toute histoire tu n'es pas obligé de trouver un coupable ou quelqu'un à dénoncer. :roll:
Si W. B. aurait fait preuve de mauvaise foi et mauvaises intentions,comme son predecesseur, ne pas l'encourager et le denoncer comme vous l'aviez fait pour norbert serait la réaction à avoir.
Par contre si tu veux véritablement le bien du club, sans vouloir systematiquement se la jouer "anti president ou hierarchie" (enfin je ne sais pas trop comment definir ton positionnement sur cette histoire), tu devrais montrer un appui au président qui n'a fait que des bonnes choses depuis qu'il est arrivé, il a joué de malchance en faisant un mauvais rachat avec son entreprise ce qui a coulé la boite.
Mais cela ne doit rien enlever à tout ce qu'il a apporté au club, n'oublie pas que c'est lui qui a ammener Pickeu et Garcia. Et je ne sais pas si sans B. ces personnes resteraient.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Matt a écrit :
Djéman a écrit :

dans toute histoire tu n'es pas obligé de trouver un coupable ou quelqu'un à dénoncer. :roll:
Si W. B. aurait fait preuve de mauvaise foi et mauvaises intentions,comme son predecesseur, ne pas l'encourager et le denoncer comme vous l'aviez fait pour norbert serait la réaction à avoir.
Par contre si tu veux véritablement le bien du club, sans vouloir systematiquement se la jouer "anti president ou hierarchie" (enfin je ne sais pas trop comment definir ton positionnement sur cette histoire), tu devrais montrer un appui au président qui n'a fait que des bonnes choses depuis qu'il est arrivé, il a joué de malchance en faisant un mauvais rachat avec son entreprise ce qui a coulé la boite.
Mais cela ne doit rien enlever à tout ce qu'il a apporté au club, n'oublie pas que c'est lui qui a ammener Pickeu et Garcia. Et je ne sais pas si sans B. ces personnes resteraient.
+1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Tifo du KDLB et de la Bo le seul truc intéréssant de cette soirée 8)

Image

Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Pour les Magics petite animation a la mi temps comme prévu, des chants pendant tout les matchs mais tout sa aurait pu être beaucoup mieux avec plus de motivation !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco49 a écrit :Pour les Magics petite animation a la mi temps comme prévu, des chants pendant tout les matchs mais tout sa aurait pu être beaucoup mieux avec plus de motivation !!!
c'etait quoi au juste, j'ai trouvé cette photos sur un forum et j'ai beau prendre une loupe je vois rien :???:

Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

l'ambiance était pas mal avec une affluence correct !
j'ai trouvé les kops pas mal du tout avec les fumi et tout c'était sympa mais ça sent l'amende !

par contre le jet de pétard sur regnault ça peut couter chere si c'est relaté par l'arbitre........
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tenma a écrit :l'ambiance était pas mal avec une affluence correct !
j'ai trouvé les kops pas mal du tout avec les fumi et tout c'était sympa mais ça sent l'amende !

par contre le jet de pétard sur regnault ça peut couter chere si c'est relaté par l'arbitre........
c'etait un petard ?
j'ai cru que c'etait un gobelet...
La voix de Saint Leo !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manubo49
Junior

Message par manubo49 »

tifo "une passion avec la fleche diriger sur le angers et....
http://www.dailymotion.com/brigadeouest49/video/7929458
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
scoM
Junior

Message par scoM »

Djéman a écrit :
sco49 a écrit :Pour les Magics petite animation a la mi temps comme prévu, des chants pendant tout les matchs mais tout sa aurait pu être beaucoup mieux avec plus de motivation !!!
c'etait quoi au juste, j'ai trouvé cette photos sur un forum et j'ai beau prendre une loupe je vois rien :???:

Image

sur la banderolle on avait écrit : les 3 points et la qualif

et sur la 1ere voile c'est obélix ( en noir et blanc ) avec un sanglier sous le bras

et sur la 2eme c'est la coupe de France !!!

en gros c'est comme si obélix courait vers la coupe de France ... !!! faut faire preuve d'imagination !
MaGiC On Tour !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Beaucoup d'imagination SCOM !!! lol :up:

Comme le tifo était prévu au KDLB pour ce match nous avons décider de faire une aimation au retour des vestiaires.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scOM a écrit :
Djéman a écrit :

Image

sur la banderolle on avait écrit : les 3 points et la qualif

et sur la 1ere voile c'est obélix ( en noir et blanc ) avec un sanglier sous le bras

et sur la 2eme c'est la coupe de France !!!

en gros c'est comme si obélix courait vers la coupe de France ... !!! faut faire preuve d'imagination !
Merci pour vos explications, faut dire que j'avais meme pas remarqué votre tifo en seconde mis temps :oops: , pour l'idée je commenterai pas...mais bon votre truc faut le faire bien plus grand car comme ca on voit rien, et d'une part il passe completement inaperçut :?

Sinon vous nous avez encore bien fait rire vendredi :lol: on ne pouvait quand meme pas imaginer que vous votre bureau était pas capable de se faire respecter :shock: Enfin désormais on peut plus rien faire pour vous... :hihi:

Sinon soutien a notre bléssé du encore a un manque de compétance de cette sécu :evil:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »