Angelo FULGINI (Al Taawoun)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

tatane
Minime

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Message par tatane »

Pour la piste menant a Bordeaux, j'y crois peu. Je pense que les Girondins sont plus dans l'idée de remonter leur finance.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

https://mercatominute.fr/asse-fcgb-comb ... lgini-sco/ Puel ne veut pas mettre + de 5 M€ et Bordeaux ne va pas pouvoir proposer beaucoup plus .Le SCO a encore la main sur ce dossier !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je suis persuadé qu'il va rester car il a l'air d'avoir un bon entourage et la tête sur les épaules, il est encore jeune et évolue maintenant dans un club qu'il connait bien et où il peut encore progresser. Ça peut vraiment être son année au SCO cette saison, j'y crois vraiment. Même s'il pourrait gagner un peu plus dans un autre club aujourd'hui, ce serait un risque trop élevé aujourd'hui qui risquerait de flinguer sa carrière, car Bordeaux au niveau sportif, c'est vraiment compliqué. Dans un club plus haut, il risquerait de partir remplaçant (OL,OM,Monaco etc...) et il n'a vraiment pas besoin de ça. J'imagine qu'il y a négociation en cours pour une prolongation et ça prend un peu de temps pour que chaque partie s'y retrouve, ce qui est normal.

Sinon cette stat est très importante, ça veut dire que c'est un très bon joueur balle au pied.
calimero
Donateur

Message par calimero »

oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/asse-fcgb-comb ... lgini-sco/ Puel ne veut pas mettre + de 5 M€ et Bordeaux ne va pas pouvoir proposer beaucoup plus .Le SCO a encore la main sur ce dossier !
Deux clubs qui n'ont pas un rond et pas au mieux sportivement.
Il n'y a qu ' Everton qui me fait peur .
1956
Donateur

Message par 1956 »

c'est marrant je ne vois pas en lui un futur grand joueur.......mais je peux me tromper !
Autant JRA dégageait "la classe" sur le terrain où seul l'efficacité lui a manqué pendant un moment, autant, pour l'instant, je reste déçu par les prestations d'Angelo. Néanmoins, j'espère qu'il va rester car il peut encore progresser et devenir un joueur évoluant à un niveau constant "milieu de tableau de ligue 1"....et on aura besoin de ce genre de joueur. Pour viser plus haut que le SCO çà me semble difficile...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

1956 a écrit :c'est marrant je ne vois pas en lui un futur grand joueur.......mais je peux me tromper !
Autant JRA dégageait "la classe" sur le terrain où seul l'efficacité lui a manqué pendant un moment, autant, pour l'instant, je reste déçu par les prestations d'Angelo. Néanmoins, j'espère qu'il va rester car il peut encore progresser et devenir un joueur évoluant à un niveau constant "milieu de tableau de ligue 1"....et on aura besoin de ce genre de joueur. Pour viser plus haut que le SCO çà me semble difficile...
Toi te tromper non je n'ose y croire mon ronchon ! :lol: :up: :hihi:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

1956 a écrit :c'est marrant je ne vois pas en lui un futur grand joueur.......mais je peux me tromper !

Idem. Et je découvre ses stats de la saison : c'est famélique pour s'imposer durablement en L1. Ceci dit, il est encore jeune et peut progresser. Allez Angelo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tranquilou a écrit :
Remarque toi, tu ne risques pas de te tromper.....tu brosses toujours dans le sens du poil :up: :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

1956 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Remarque toi, tu ne risques pas de te tromper.....tu brosses toujours dans le sens du poil :up: :up:
Normal, j'aime pas les épis :hihi: :up:
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Je ne vois pas trop l'interêt qu'il aurait à aller à Bordeaux ou St etienne.

Il est sur d'être le numéro 10 à Angers et titulaire indiscutable d'un club qui semble être de plus en plus ambitieux.

prolonge fufu !!!!
Anger'Soif de victoire !!!
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Il vaut mieux que ce soi fulgini qui prolonge que fufu lol car avec moi vous seriez mal barré et puis un peut trop vieux. Les statistiques faméliques comme certains disent dans le foot moderne celà compte beaucoup plus pour un buteur, je pourrais vous citer de très très bons milieux dans les 5 grands championnats qui ne marquent pas beaucoup ou n’ont pas délivrés 10 ou moins de passes décisives, mais qui apportent dans le jeu de leurs équipes en étant technique en se portant vers l’avant et bien d’autres choses encore. Oui angelo vas progresser encore croyez moi . Le sco eT un très bon club Et angelo s’y plaît donc prolongation ou pas le sco aura été important dans l’apprentissage du haut niveau. Attendons de voir, moi je crois en lui pour des raisons différentes que des stats. On en reparlera . Bien sportivement à vous supporters du sco allez le sco que la saison prochaine soi encore meilleure. Au plaisir.
1956
Donateur

Message par 1956 »

fufu a écrit :Il vaut mieux que ce soi fulgini qui prolonge que fufu lol car avec moi vous seriez mal barré et puis un peut trop vieux. Les statistiques faméliques comme certains disent dans le foot moderne celà compte beaucoup plus pour un buteur, je pourrais vous citer de très très bons milieux dans les 5 grands championnats qui ne marquent pas beaucoup ou n’ont pas délivrés 10 ou moins de passes décisives, mais qui apportent dans le jeu de leurs équipes en étant technique en se portant vers l’avant et bien d’autres choses encore. Oui angelo vas progresser encore croyez moi . Le sco eT un très bon club Et angelo s’y plaît donc prolongation ou pas le sco aura été important dans l’apprentissage du haut niveau. Attendons de voir, moi je crois en lui pour des raisons différentes que des stats. On en reparlera . Bien sportivement à vous supporters du sco allez le sco que la saison prochaine soi encore meilleure. Au plaisir.
Je partage totalement ton avis sur les stats mais moi je juge par rapport à ce que je vois et ce que je ressens...
fufu
Professionnel

Message par fufu »

1956 en aucuns cas je ne critique ce que tu ressens, tu as ton opignon j’ai le mien, donc il n’ya aucuns soucis. On verra l’année prochaine . Allez le sco c’est le club le plus important, les joueurs viennent partent le club reste. Bien sportivement.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je pense de mon côté qu'il peut devenir un "grand joueur". Il a du ballon Angelo, il est au-dessus de la moyenne question technique et style sur les terrains de L1. Cela ne suffit pas pour devenir un jouer de classe internationale, mais c'est déjà un bon point.

Pour gagner en efficacité et en influence, il faut qu'il "trouve sa place" sur le terrain et les stats suivront. Le bon rôle, dans la bonne équipe. Et je pense que sur ces derniers mois avec le SCO, il était sur la bonne voie enfin positionné au coeur du jeu du SCO, dans l'axe. Il faut qu'il bosse, beaucoup, et j'ai l'impression que c'est le cas.

Après, une carrière ça se joue aussi sur des bonnes ou mauvaises décisions, de la chance ou pas de chance. Quand je vois Billy Ketkeomphone passer de Cholet à Dunkerque alors qu'il devrait être en train de négpcier un transfert de Lyon à Schalke ou de Lille à Valence, cela me rend tellement triste car c'est vraiment un coup du destin dans son cas. Et Billy n'est pas le seul pour qui cela s'est produit malheureusement.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

fufu a écrit :Il vaut mieux que ce soi fulgini qui prolonge que fufu lol car avec moi vous seriez mal barré et puis un peut trop vieux. Les statistiques faméliques comme certains disent dans le foot moderne celà compte beaucoup plus pour un buteur, je pourrais vous citer de très très bons milieux dans les 5 grands championnats qui ne marquent pas beaucoup ou n’ont pas délivrés 10 ou moins de passes décisives, mais qui apportent dans le jeu de leurs équipes en étant technique en se portant vers l’avant et bien d’autres choses encore. Oui angelo vas progresser encore croyez moi . Le sco eT un très bon club Et angelo s’y plaît donc prolongation ou pas le sco aura été important dans l’apprentissage du haut niveau. Attendons de voir, moi je crois en lui pour des raisons différentes que des stats. On en reparlera . Bien sportivement à vous supporters du sco allez le sco que la saison prochaine soi encore meilleure. Au plaisir.
merci Fufu pour ta réflexion éclairée,pourvu qu'il prolonge.
Autrement, tu signes quand tu veux ! :D
fufu
Professionnel

Message par fufu »

footpassion49 a écrit :Je pense de mon côté qu'il peut devenir un "grand joueur". Il a du ballon Angelo, il est au-dessus de la moyenne question technique et style sur les terrains de L1. Cela ne suffit pas pour devenir un jouer de classe internationale, mais c'est déjà un bon point.

Pour gagner en efficacité et en influence, il faut qu'il "trouve sa place" sur le terrain et les stats suivront. Le bon rôle, dans la bonne équipe. Et je pense que sur ces derniers mois avec le SCO, il était sur la bonne voie enfin positionné au coeur du jeu du SCO, dans l'axe. Il faut qu'il bosse, beaucoup, et j'ai l'impression que c'est le cas.

Après, une carrière ça se joue aussi sur des bonnes ou mauvaises décisions, de la chance ou pas de chance. Quand je vois Billy Ketkeomphone passer de Cholet à Dunkerque alors qu'il devrait être en train de négpcier un transfert de Lyon à Schalke ou de Lille à Valence, cela me rend tellement triste car c'est vraiment un coup du destin dans son cas. Et Billy n'est pas le seul pour qui cela s'est produit malheureusement.
Très bonne analyse, oui le football ça vas vite, oui angelo sa place est au cœur du jeu c’est là où il montre ses vraies qualités. Il progresse dans beaucoup de compartiments, ce n’est pas fini. Je pense ce n’est que mon avis mais il aurait du être positionné au cœur du jeu plus tôt. Ce n’est pas une critique une constatation. Allez le sco.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

footpassion49 a écrit :Je pense de mon côté qu'il peut devenir un "grand joueur". Il a du ballon Angelo, il est au-dessus de la moyenne question technique et style sur les terrains de L1. Cela ne suffit pas pour devenir un jouer de classe internationale, mais c'est déjà un bon point.
Sur ce genre d'intervention, il faudrait définir ce qu'est un grand joueur, même, voire surtout, entre guillemets.
Etre pro, au regard de tous ceux qui rêvent de le devenir, c'est déjà énorme.

Fulgini, je le vois bien faire une carrière à la Carrière, Dhorasso, Martins... et c'est déjà exceptionnel.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tinus4985 a écrit :
Sur ce genre d'intervention, il faudrait définir ce qu'est un grand joueur, même, voire surtout, entre guillemets.
Etre pro, au regard de tous ceux qui rêvent de le devenir, c'est déjà énorme.

Fulgini, je le vois bien faire une carrière à la Carrière, Dhorasso, Martins... et c'est déjà exceptionnel.
Tu as raison Tinus4985. Dans ma vision "entre guillemets", j'imaginais Angelo à 26-28 ans dans de bons clubs jouant la coupe d'Europe. Lyon, Monaco, Naples, Arsenal, Leverkusen, Schalke... Pas le niveau du Bayern, du Real, de la Juve ou de LIverpool, juste en dessous. Et puis une belle carrière en équipe nationale de Cote d'Ivoire aussi, car je pense que ce sera compliqué pour l'équipe de France.

Cela dit on peut faire une très belle carrière dans des clubs d'un pedigree inferieur. Par sa fidélité au SCO, Thomas Mangani aura fait une carrière remarquable à mes yeux, un vrai Monsieur.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

footpassion49 a écrit :
Cisco a écrit :Le fait qu'il subisse autant de fautes n'est pas anecdotique. Apres sa blessure en début de saison, il est revenu en forme mais il s'est fait exclure à Nice pour un excès d'engagement justement après avoir été la cible de plusieurs actions viriles. Certains lui sont tombés dessus, mais je me souviens d'un article où il regrettait de n'avoir pas su maîtriser ses nerfs et que cet épisode l'y aiderait. Force est de constater que sur le reste de la saison, il a réussi a se concentrer sur son jeu passant outre les fautes qu'il subissait. Ca aussi c'est un pallier de franchi.
Très vrai, à un petit détail près, son exclusion ce n’était pas à Nice mais à Reims, sous mes yeux et ceux de Francesco pas très loin.

Dommage que la saison se soit achevée plus tôt que prévu car Angelo montait bien en puissance. Libéré de la pression et en confiance, il aurait pu faire une fin de saison éblouissante.
Ah oui, merci d'avoir corrigé. Bon un club au maillot rouge quoi. :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il aurait tord de partir cet été, le championnat s'est arrêté alors qu'il montrait qu'il devenait un joueur xxl avec cette grinta qu'on ne lui connaissait pas avant.
J'aimerais bien savoir ce qui le motiverais a partir, ou ne pas prolonger, car avec nous l'année prochaine il y a tout en place pour faire une très grosse saison.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Angelo , il faut absolument qu'il prolonge il va finir par péter la baraque , je pensai la derniere saison qui avait super bien débutée avec les matchs amicaux puis sa blessure est venue le freiner . Ce sera pour cette année?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Qu' il continue de muscler son jeu.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Scoreur a écrit :Je suis persuadé qu'il va rester car il a l'air d'avoir un bon entourage et la tête sur les épaules, il est encore jeune et évolue maintenant dans un club qu'il connait bien et où il peut encore progresser. Ça peut vraiment être son année au SCO cette saison, j'y crois vraiment. Même s'il pourrait gagner un peu plus dans un autre club aujourd'hui, ce serait un risque trop élevé aujourd'hui qui risquerait de flinguer sa carrière, car Bordeaux au niveau sportif, c'est vraiment compliqué. Dans un club plus haut, il risquerait de partir remplaçant (OL,OM,Monaco etc...) et il n'a vraiment pas besoin de ça. J'imagine qu'il y a négociation en cours pour une prolongation et ça prend un peu de temps pour que chaque partie s'y retrouve, ce qui est normal.

Sinon cette stat est très importante, ça veut dire que c'est un très bon joueur balle au pied.
Oui, je crois que ce serait bien pour les deux parties.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Prolongera ou pas?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il prolongera: il a une pace de titu quasi assurée et il peut voir un bon recrutement dans l'équipe, si l'équipe tourne très très bien son exposition sera énorme plutôt que de cirer le banc dans une équipe comme Nice ou St Étienne et rester anonyme.

Je ne vois pas d'autres ici, sinon ce serait très très risqué pour le joueur de partir maintenant.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Pourquoi devrait-il cirer le banc dans un autre club? Je comprend pas?
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Donc il n’aurait pas Le niveau pour jouer à Nice ou saint Étienne.. ok très bien. Allez le sco.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Parce que cette saison le SCO sera au dessus de Nice ou St Etienne et Angelo mérite mieux que ces deux clubs surévalués, donc il ferait mieux de rester ! CQFD
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

fufu a écrit :Donc il n’aurait pas Le niveau pour jouer à Nice ou saint Étienne.. ok très bien. Allez le sco.
Il a le niveau, mais il n'arriverait pas forcément en tant que titulaire et ce n'est pas en tant que remplaçant qu'il va s'épanouir.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »