Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Charles DIERS (n°20)
OP a raison là-dessus. Par contre on recrutera beaucoup plus que 3 joueurs et heureusement.
- FloViveAngers
- Donateur
Diers, niveau endurance, déplacement et frappe de balle il a le niveau L1.
J ai été étonné de l effet révélateur du match de rêves
Mes sali ben Ottmar Gomez tripotent la balle sans efficacité
Keïta court partout et pousse trop loin le ballon
Mangani et Yaya jeu de passe longues
diers courses d appel dans les espaces
Clémence se battant sur tous les ballons
Mes sali ben Ottmar Gomez tripotent la balle sans efficacité
Keïta court partout et pousse trop loin le ballon
Mangani et Yaya jeu de passe longues
diers courses d appel dans les espaces
Clémence se battant sur tous les ballons
L'heure est venue ...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je me suis arrêté là.tropsco a écrit :Mes sali ben Ottmar
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Quand vous utilisez votre téléphone pour poster, relisez-vous...Florent-49 a écrit :Je me suis arrêté là.tropsco a écrit :Mes sali ben Ottmar
Difficile à mon sens de comparer des joueurs restés un ou deux ans à des joueurs là depuis 7 ans.SCOman a écrit :Il va falloir mettre de côté l'affectif (...) pour pouvoir encore passer des caps. Voilà, je crois que tout est dit. D'ailleurs, rappelez-vous qu'on n'a pas fait dans l'affectif non plus lors de notre montée en 2007, et bien nous en a pris. Vaugeois, Planus, Makuma, Carlier et compagnie ils étaient de temps en temps titulaires, nous les aimions bien, mais ils n'avaient pas le niveau de l'échelon supérieur.
Il faut bien avoir à l'esprit aussi que nous aurons le 18ème ou 19ème budget de L1, et qu'on ne pourra pas avoir dans l'effectif 25 joueurs de niveau L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
CQFDCCSCO a écrit :+1. Quand vous utilisez votre téléphone pour poster, relisez-vous...Florent-49 a écrit :Je me suis arrêté là.tropsco a écrit :Mes sali ben Ottmar![]()
Difficile à mon sens de comparer des joueurs restés un ou deux ans à des joueurs là depuis 7 ans.SCOman a écrit :Il va falloir mettre de côté l'affectif (...) pour pouvoir encore passer des caps. Voilà, je crois que tout est dit. D'ailleurs, rappelez-vous qu'on n'a pas fait dans l'affectif non plus lors de notre montée en 2007, et bien nous en a pris. Vaugeois, Planus, Makuma, Carlier et compagnie ils étaient de temps en temps titulaires, nous les aimions bien, mais ils n'avaient pas le niveau de l'échelon supérieur.
Il faut bien avoir à l'esprit aussi que nous aurons le 18ème ou 19ème budget de L1, et qu'on ne pourra pas avoir dans l'effectif 25 joueurs de niveau L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
+1. Quand vous utilisez votre téléphone pour poster, relisez-vous...CCSCO a écrit :Florent-49 a écrit :Je me suis arrêté là.tropsco a écrit :Mes sali ben Ottmar
Tu as raison et je vais y veiller
Quand aux noms les fidèles lecteurs du forum et supporters du Sco les auront corrigés d eux mêmes je pense
L'heure est venue ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1. Quand vous utilisez votre téléphone pour poster, relisez-vous...CCSCO a écrit :Florent-49 a écrit :Je me suis arrêté là.tropsco a écrit :Mes sali ben Ottmar
Tu as raison et je vais y veiller
Quand aux noms les fidèles lecteurs du forum et supporters du Sco les auront corrigés d eux mêmes je pense[/quote]
....et ponctuez !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
... et quotez...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Diers c est le Gerrard angevin.
Rien que pour qu il goute à la L1 je le garde....je suis certain qu il aura les crocs et qu il nous mettra 4 ou 5 frappes victorieuses.
Rien que pour qu il goute à la L1 je le garde....je suis certain qu il aura les crocs et qu il nous mettra 4 ou 5 frappes victorieuses.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
apparemment une prolongation en vue pour notre Charly 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- vince971
- Scoïste, enfin !
On va l'appeler Steeven Charly !Tenma a écrit :Diers c est le Gerrard angevin.
34 ans hier, notre "bon vieux" Charly!
Espère vraiment le revoir fin juin à la Baumette
Espère vraiment le revoir fin juin à la Baumette
Même si je l'aime bien, Charly est plus proche de Gerard que de Gerrard. 
Pour une parole libre et délibérée.
- TheParisianFox
- Cadet
Prolongation imminente d'après le OF du jour !

Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
cox a écrit :Même si je l'aime bien, Charly est plus proche de Gerard que de Gerrard.
J'ai beaucoup de respect pour Auriac et Diers, mais d'un point de vu purement sportif, subjectivement, je pense que Diers peut apporter encore en L1 a contrario d'Auriac qui a pour moi une santé trop fragile, je suis donc content qu'il soit prolongé.
Exactement la même analyse. Je n'ai jamais vu Charly renoncer sur le terrain, même s'il a eu comme tous des passages à videScoreur a écrit :J'ai beaucoup de respect pour Auriac et Diers, mais d'un point de vu purement sportif, subjectivement, je pense que Diers peut apporter encore en L1 a contrario d'Auriac qui a pour moi une santé trop fragile, je suis donc content qu'il soit prolongé.
- TheParisianFox
- Cadet
+1 !Scoreur a écrit :J'ai beaucoup de respect pour Auriac et Diers, mais d'un point de vu purement sportif, subjectivement, je pense que Diers peut apporter encore en L1 a contrario d'Auriac qui a pour moi une santé trop fragile, je suis donc content qu'il soit prolongé.
On l'a vu à plusieurs reprises il ne tient pas 90min mais quand il est sur le terrain il sait impacter le jeu et aller de l'avant
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est officiel? Il est prolongé?
- TheParisianFox
- Cadet
Non mais cela ne devrait pas tarder !lointainscoiste a écrit :C'est officiel? Il est prolongé?
Il hésite certainement ...TheParisianFox a écrit :Non mais cela ne devrait pas tarder !lointainscoiste a écrit :C'est officiel? Il est prolongé?
J'espère qu'il restera
Re: [Rumeur] Charles DIERS (milieu)
Puisqu'il n'a toujours pas signé, je déplace son sujet ici. Je ne le met pas dans les Oldies car il s'entraîne avec le groupe pro.
Nul doute qu'il retrouvera rapidement la place qu'il mérite : dans la partie Feuille de Match.
Nul doute qu'il retrouvera rapidement la place qu'il mérite : dans la partie Feuille de Match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- footpassion49
- Donateur
Joueur emblématique du SCO, un mental de fer. Il sera un peu juste dans le jeu en L1, mais il peut encore apporter énormément au groupe, notamment dans les moments clés. J'espère qu'il sera prolongé et jouera des matches en L1. Ce serait une belle fin de carrière pro.
Et comme il a l'air de bien se plaire en Anjou, ca serait sympa d'étudier les opportunités de reconversion au sein du club pour la suite.
Et comme il a l'air de bien se plaire en Anjou, ca serait sympa d'étudier les opportunités de reconversion au sein du club pour la suite.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Un joueur de vestiaire, si son salaire n'est pas rédhibitoire il faut le garder, surtout qu'on a déjà 8 recrues, bousculer plus de 50% de l'effectif ça peut vite nous faire une Arlésienne...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis sur qu'il aimerait bien mettre au moins 1 but en L1.... et qu'il le fera!
- lacouture.49
- Donateur
Sa prolongation sera effective en début de stage ou pas,après discussion avec président et OP.......
Présent aussi sur x !
Serait il gourmand en terme de salaire... ?
- TheParisianFox
- Cadet
Je pense plutôt que c'est l'inversealexsco49 a écrit :Serait il gourmand en terme de salaire... ?