Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger le résumé de France 3 Corse sur Bastia-Angers à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/hdIQbRKNj/20071207_Fr ... gersL2.mpg
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un revenant!grandpop a écrit :Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger le résumé de France 3 Corse sur Bastia-Angers à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/hdIQbRKNj/20071207_Fr ... gersL2.mpg

Sinon je ne me lasse pas de revoir cette accélération de Benk, suivit d'un geste plein de lucidité en bout de course. Tout simplement grandiose!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- drezda49
- Professionnel
Les résumés de france 2 foot sont vraiment minable (l'émission du Psg, de l'OM et de l'OL), je me rapelle d'une bonne émission sur france 2 présenté par C.Josse je crois, qui durai une heure avec plus long résumé et il chaque semaine il allait dans un club pour le présenter, vraiment intéressant. C'était l'année en nationale de Norbert. Sinon sur la vidéos de Angers-Bastia regarder bien les jambes de BenK impressionnant.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
-
- Scoïste, enfin !
Oui c'était le lundi vers 17h sur France 3 je crois si on parle de la meme chose, je devais regarder sa quand je revenais des cours, par contre c'était l'année ou on est descendu en national plutot je dirai.drezda49 a écrit :Les résumés de france 2 foot sont vraiment minable (l'émission du Psg, de l'OM et de l'OL), je me rapelle d'une bonne émission sur france 2 présenté par C.Josse je crois, qui durai une heure avec plus long résumé et il chaque semaine il allait dans un club pour le présenter, vraiment intéressant. C'était l'année en nationale de Norbert. Sinon sur la vidéos de Angers-Bastia regarder bien les jambes de BenK impressionnant.

Lundi 17 Décembre; émission exceptionnelle pour horaire exceptionnel.
Plus d infos : www.ldl49.skyblog.com
Plus d infos : www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- drezda49
- Professionnel
exact puisque j'esperai voir un jour le sco dans cette émission et c'est bien la premiere année de nationale avec Norbert en gros la descente de L2.manosolo49 a écrit :Oui c'était une trés bonne émission. Elle passait le lundi soir mais n'a pas trouvé son audimat! Son nom était je crois FOOT3.Tisco a écrit :Oui c'était le lundi vers 17h sur France 3 je crois si on parle de la meme chose, je devais regarder sa quand je revenais des cours, par contre c'était l'année ou on est descendu en national plutot je dirai.drezda49 a écrit :Les résumés de france 2 foot sont vraiment minable (l'émission du Psg, de l'OM et de l'OL), je me rapelle d'une bonne émission sur france 2 présenté par C.Josse je crois, qui durai une heure avec plus long résumé et il chaque semaine il allait dans un club pour le présenter, vraiment intéressant. C'était l'année en nationale de Norbert. Sinon sur la vidéos de Angers-Bastia regarder bien les jambes de BenK impressionnant.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Cisco
- Administrateur
La l2 est de plus en plus reléguée au second plan dans cette émission. PLacée en fin de programme, son temps d'antenne est riquiqui au profit de reportages bidons dont franchement je me passerais bien. On nous avait promis plus de jeu et moins de blabla, et bien c'est raté.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je suis d'accord faire un reportage sur l'autre boulet de traoré...ca sert à rien ! et l'interview d'Albert de Monaco...non mais on est pas à vivement Dimanche !Cisco a écrit :La l2 est de plus en plus reléguée au second plan dans cette émission. PLacée en fin de programme, son temps d'antenne est riquiqui au profit de reportages bidons dont franchement je me passerais bien. On nous avait promis plus de jeu et moins de blabla, et bien c'est raté.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Faites comme moi, ne regardez pas cette émission...Ben a écrit :Je suis d'accord faire un reportage sur l'autre boulet de traoré...ca sert à rien ! et l'interview d'Albert de Monaco...non mais on est pas à vivement Dimanche !Cisco a écrit :La l2 est de plus en plus reléguée au second plan dans cette émission. PLacée en fin de programme, son temps d'antenne est riquiqui au profit de reportages bidons dont franchement je me passerais bien. On nous avait promis plus de jeu et moins de blabla, et bien c'est raté.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Minime
Et???bigtienus49 a écrit :Rautureau, maire-adjoint aux sports invité de l'émission....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
+1.zeuking a écrit :Faites comme moi, ne regardez pas cette émission...Ben a écrit :Je suis d'accord faire un reportage sur l'autre boulet de traoré...ca sert à rien ! et l'interview d'Albert de Monaco...non mais on est pas à vivement Dimanche !Cisco a écrit :La l2 est de plus en plus reléguée au second plan dans cette émission. PLacée en fin de programme, son temps d'antenne est riquiqui au profit de reportages bidons dont franchement je me passerais bien. On nous avait promis plus de jeu et moins de blabla, et bien c'est raté.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- carolangers
- Professionnel
- carolangers
- Professionnel
le CR Bastia-SCO du site off est maintenant disponible:
http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/19/
http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/19/
c'est par le terrain , que justice sera faite............

Merci à toi.carolangers a écrit :Je vous écouterai depuis le Québecscoinho a écrit :Et???bigtienus49 a écrit :Rautureau, maire-adjoint aux sports invité de l'émission....![]()
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Sur http://dl.free.fr/bn2zrZoy2/20071216_CS ... gersCF.wmv, vous pouvez télécharger le montage de CSC Moule - Angers SCO (0-6) comptant pour le 8ème tour de la coupe de France de football.
J'ai réalisé ce montage à partir du match diffusé sur France Ô. Je vous ai laissé la présentation du match, notamment la compo des équipes détaillées par Luc Sonor et son acolyte (un petit bijou qui nous rappelle "Les Inconnus"). A la fin, vous pourrez aussi voir l'interview de Jean-Louis Garcia.
Pour ceux que ça intéresse, je pourrais mettre en ligne l'intégralité du match.
J'ai réalisé ce montage à partir du match diffusé sur France Ô. Je vous ai laissé la présentation du match, notamment la compo des équipes détaillées par Luc Sonor et son acolyte (un petit bijou qui nous rappelle "Les Inconnus"). A la fin, vous pourrez aussi voir l'interview de Jean-Louis Garcia.
Modifié en dernier par grandpop le lun. 17 déc., 2007 2:43 pm, modifié 2 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- david
- Professionnel
vraiment très bien ce montage, merci à toi !grandpop a écrit :Sur http://dl.free.fr/bn2zrZoy2/20071216_CS ... gersCF.wmv, vous pouvez télécharger le montage de CSC Moule - Angers SCO (0-6) comptant pour le 8ème tour de la coupe de France de football.
J'ai réalisé ce montage à partir du match diffusé sur France Ô.
Je vous ai laissé la présentation du match, notamment la compo des équipes détaillées par Luc Sonor et son acolyte (un petit bijou qui nous rappelle "Les Inconnus").
A la fin, vous pourrez aussi voir l'interview de Jean-Louis Garcia.

- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Le lien ne fonctionne pas chez moi; s'il marche plus tard puije l'utiliser sur mon site ?david a écrit :vraiment très bien ce montage, merci à toi !grandpop a écrit :Sur http://dl.free.fr/bn2zrZoy2/20071216_CS ... gersCF.wmv, vous pouvez télécharger le montage de CSC Moule - Angers SCO (0-6) comptant pour le 8ème tour de la coupe de France de football.
Je vous ai laissé la présentation du match, notamment la compo des équipes détaillées par Luc Sonor et son acolyte (un petit bijou qui nous rappelle "Les Inconnus").
un grand merci à toi, très bon boulot!!grandpop a écrit :Sur http://dl.free.fr/bn2zrZoy2/20071216_CS ... gersCF.wmv, vous pouvez télécharger le montage de CSC Moule - Angers SCO (0-6) comptant pour le 8ème tour de la coupe de France de football.

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- carolangers
- Professionnel
Allez voir le Journal télévisé de RFO Guadeloupe:
http://guadeloupe.rfo.fr/#
Le match fait la Une du journal
et
http://guadeloupe.rfo.fr/#
Le match fait la Une du journal

et

c'est par le terrain , que justice sera faite............