Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
1,5 ans + 1 an en option
Est-ce ton avis ou es-tu "renseigné" ?Attila a écrit :1,5 ans + 1 an en option
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Disons renseigné ! je ne connais pas les détails de l année en optionZikaz a écrit :Est-ce ton avis ou es-tu "renseigné" ?Attila a écrit :1,5 ans + 1 an en option
-
IncroyableSCO
- Junior
Pourquoi le club a mis 2 ans sur son site Internet si ce n'est pas un contrat de 2 ans alors...
En regardant sur internet, il s'avère que c'est une formulation assez fréquente. Il faut évidemment soustraire la demi-saison écoulée.IncroyableSCO a écrit :Pourquoi le club a mis 2 ans sur son site Internet si ce n'est pas un contrat de 2 ans alors...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
On s'en fout du moment qu'il remet les lignes arrières sur les rails !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pour ça il pourra demander à Belaili, et lui faire gouter un peu de pot belgeSCO D'Anduze a écrit :On s'en fout du moment qu'il remet les lignes arrières sur les rails !
- captaineDan
- Donateur
Même sans phrases courtes, j'adhère !!lolwhit a écrit :une bonne chose pour nous meme si certains commence a le dénigré comme dab,sa devient désolant,allez vous acheter un flingue sa ira plus vite,certains doivent confondre le départ de butelle avec celui de malicki,ludo lui est parti avec l'accord du club et 1 million dans les caisses,et quand il est parti on était 3 ème,on était pas a la rue,on a vu la relève après,19 points sur la phase retour un parcours de reléguable,la au moins on va retrouvé le 1er boss de la défense,lui va y aller au charbon il a l'esprit dalle comparé a certains,et pour ceux qui disent qu'il a fait des bourdes,quel gardien ne se déchire pas?,personne est invincible l'important c'est de te faire gagné des points et etre décisif se qu'on a plus en ce moment faut se le dire,alors faisons lui une belle ovation pour son retour a RK,le taulier est de retour et tous derriere notre SCO.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Quelques précisions. Il s'est engagé pour 1an 1/2 (Ce qui me semble logique eu égard à la date s'arrivée ), plus une année en option. Selon RMC, son retour devrait entraîner le départ, via un prêt d'un gardien du ScoZikaz a écrit :En regardant sur internet, il s'avère que c'est une formulation assez fréquente. Il faut évidemment soustraire la demi-saison écoulée.IncroyableSCO a écrit :Pourquoi le club a mis 2 ans sur son site Internet si ce n'est pas un contrat de 2 ans alors...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Dit sur SFR SportZikaz a écrit :Est-ce ton avis ou es-tu "renseigné" ?Attila a écrit :1,5 ans + 1 an en option
petit détail : on vend butelle 1 million !...on récupère butelle 2 ans après gratos ( car il a résilié son contrat à 6 mois de la fin )...résultat : butelle est au sco en 2018...et 1 million d'euros sont dans les caisses du sco également...
on a le beurre, l'argent du beurre et la crémière ( pour la crémière, je laisse votre imagination vagabonder et mettre un nom avec )
on a le beurre, l'argent du beurre et la crémière ( pour la crémière, je laisse votre imagination vagabonder et mettre un nom avec )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
En chanson de bizutage, il chante : ON VA S'AIMER 
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
BABY COME BACK pour les plus anciens !!!lacouture.49 a écrit :En chanson de bizutage, il chante : ON VA S'AIMER
- lacouture.49
- Donateur
Sur l'interview Quiberon , le président a été très évasif sur la durée contrat... moi je le vois angevin pour un moment!
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur

Merci à Incroyable
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je sais pas pour Chabane, mais pour Moulin aucune inquiétude là dessus hihiFogerty a écrit :il aurait pas maigri Chabane ? surtout le visage, pas malade j'espère ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Cure mon cher Ami , à Quiberon on maigrit viteFogerty a écrit :il aurait pas maigri Chabane ? surtout le visage, pas malade j'espère ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Dubitatif, mais pas le choix que d'y croire.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Outre le rôle de gardien titulaire indiscutable, ne peut-il pas non plus reprendre le brassard de capitaine ?
Traoré (que j'aime beaucoup) le porte mal.
Traoré (que j'aime beaucoup) le porte mal.
- 1956
- Donateur
C'est pour montrer l'exemple à Belaïliploum a écrit :Cure mon cher Ami , à Quiberon on maigrit viteFogerty a écrit :il aurait pas maigri Chabane ? surtout le visage, pas malade j'espère ...
Entre Saint Pierre et Carnac, c'est PlouharnelFogerty a écrit :Des souvenirs que j'en ais de Quiberon, moi j'y avais pris des kilos dans les crèperies, notamment une, typique avec toît en chaume, se trouvant sur le bord de la route entre StPierre et Carnac...miam...ploum a écrit :Cure mon cher Ami , à Quiberon on maigrit viteFogerty a écrit :il aurait pas maigri Chabane ? surtout le visage, pas malade j'espère ...Bon, tu me rassures...
En tout cas, quel stage " commando" !whaoo!
sont courageux les mecs ...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On va revenir à une hiérarchie claire et net , un numéro 1 et numéro 2 . il n y a pas photo , pour une ambiance saine c'est ce qu'il faut.
je n approuve pas le faite d'avoir une concurrence dans les gardiens. de un, les gardiens ne sont pas dans des conditions idéal de performance, sachant qu'à la moindre bourde , il retourne sur le banc.Et de deux, je suis sûr que ça perturbé toute la défense. et du coup tout le monde doutait....
je n approuve pas le faite d'avoir une concurrence dans les gardiens. de un, les gardiens ne sont pas dans des conditions idéal de performance, sachant qu'à la moindre bourde , il retourne sur le banc.Et de deux, je suis sûr que ça perturbé toute la défense. et du coup tout le monde doutait....
Modifié en dernier par vince_fun49 le ven. 05 janv., 2018 6:15 pm, modifié 4 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
Pas fauxvince_fun49 a écrit :On va revenir à une hiérarchie claire et net , un numéro 1 et numéro 2 . il n y a pas photo , pour une ambiance saine c'est ce qu'il faut.
je n approuve pas le faite d'avoir une concurrence dans les gardiens. je suis sûr que ça perturbé la défense. et du coup tout le monde doutait....
- broc49
- Scoïste, enfin !
Les choses seront claires si les performances le sont
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est vrai.Tranquilou a écrit :Pas fauxvince_fun49 a écrit :On va revenir à une hiérarchie claire et net , un numéro 1 et numéro 2 . il n y a pas photo , pour une ambiance saine c'est ce qu'il faut.
je n approuve pas le faite d'avoir une concurrence dans les gardiens. je suis sûr que ça perturbé la défense. et du coup tout le monde doutait....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
plutôt d accord aussi.Tiwy a écrit :Oui, c'est vrai.Tranquilou a écrit :Pas fauxvince_fun49 a écrit :On va revenir à une hiérarchie claire et net , un numéro 1 et numéro 2 . il n y a pas photo , pour une ambiance saine c'est ce qu'il faut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Exactement, la hiérarchie n'était pas claire car aucun n'a su s'imposer en numéro 1.broc49 a écrit :Les choses seront claires si les performances le sont
Si l'un des deux avait su le faire, il n'y aurait pas eu de souci de hiérarchie.
- Christobald
- Donateur
Selon la conf de Quiberon, Butelle n'a jamais coupé les ponts avec le club et le staff.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Un gros chambreur parait-il mais n'y parait pas trop en interview
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!