Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

SCOubi
Donateur

Re: Ferebory DORE (n°9)

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :Tenma, tu perds ton temps...
62 pages sur Doré :up: , y en a beaucoup ici qui perdent leur temps, pas seulement Tenma :lol: :lol:
L1, le retour !!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

sirigu n'a pas encaissé de but doré n'a pas marqué série en cours pours les 2...
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

materrazzi a écrit :sirigu n'a pas encaissé de but doré n'a pas marqué série en cours pours les 2...
Et le jour où Fodé plante Sirigu, champagne !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

materrazzi a écrit :sirigu n'a pas encaissé de but doré n'a pas marqué série en cours pours les 2...
Tu radotes un peu quand même.
Croaaaa!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :
Tu radotes un peu quand même.
je radote pas car sirigu aurait pu encaisser un but et doré marquer (on peut toujours rever) donc je mets les choses à jour tout simplement
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Lassant tes commentaires Materrazzi!!
Au début c'était drôle, et plus sa passe plus sa deviens lourd, au pire créé un topique ou seul toi ira, et va pleurer dans TON topique, tu seras quitte d'embéter les gens qui lisent ce forums assez souvent et en on marre de tes posts concernant Fodé...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

YenYen49 a écrit :Lassant tes commentaires Materrazzi!!
Au début c'était drôle, et plus sa passe plus sa deviens lourd, au pire créé un topique ou seul toi ira, et va pleurer dans TON topique, tu seras quitte d'embéter les gens qui lisent ce forums assez souvent et en on marre de tes posts concernant Fodé...
Je suis d'accord. Le gif s'impose !

Image
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Jack.Boss a écrit :
YenYen49 a écrit :Lassant tes commentaires Materrazzi!!
Je suis d'accord. Le gif s'impose !

Image
On dirait que mon pseudo vous rappelle de mauvais souvenirs ,comme une blessure qui n'a pas cicatrisée ,si vous voulez on peut en parler ,des fois ça aide à se reconstruire :D
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il nous avait foutu la paix depuis 2 ans, c'est pas la peine de lui redonner de l'importance. ;)
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Match encore decevant dixit Steve savidan ...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cà vaut même plus la peine de parler de lui...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il est vraiment amorphe
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Les commentaires de Savidan à son égard sont intéressants à entendre (et Savidan sait de quoi il parle). En gros, pas assez d'impact, pas assez tueur... pas assez bon quoi !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

xafer07 a écrit :Les commentaires de Savidan à son égard sont intéressants à entendre (et Savidan sait de quoi il parle). En gros, pas assez d'impact, pas assez tueur... pas assez bon quoi !
Mais il a dit qu'il a progressé et qu'il est important dans son rôle ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un ton en dessous pour moi ce soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Mine de rien, même en-deçà de son niveau, le SCO, déjà fragilisé au milieu par la sortie de Manceau, s'est éteint complètement après sa sortie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pour moi, il n'a pas suffisamment pesé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

xafer07 a écrit :Les commentaires de Savidan à son égard sont intéressants à entendre (et Savidan sait de quoi il parle). En gros, pas assez d'impact, pas assez tueur... pas assez bon quoi !
Cà c'est pas nouveau. Cà fait un moment qu'on sait qu'il sert à rien.

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Coubertin a écrit :
Manifestement, il n'est pas le seul...
Yes we did !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :
Coubertin a écrit :

Je trouves çà dommage pour un modérateur de s'en prendre à certains forumistes quand on a pas d'argument à leur opposer. Ce topic est consacré à Doré, qu'on aime ou qu'on aime pas. A quoi çà te sert de provoquer les gens ? C'est facile après d'effacer les posts quand çà plait pas et de condamner certaines personnes. J'aurais pensé qu'un modérateur était plutôt là pour calmer les esprits et faire preuve d'intelligence...
J'ai envoyé un post à Cisco , sans être trop dupe de l'issue...Mais bon, c'est quand-même bien de faire voir comment certains modo agisse quand on a un avis opposé.

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il n'y a pas de fumée sans feu. :lol:
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Coubertin a écrit :

Je trouves çà dommage pour un modérateur de s'en prendre à certains forumistes quand on a pas d'argument à leur opposer. Ce topic est consacré à Doré, qu'on aime ou qu'on aime pas. A quoi çà te sert de provoquer les gens ? C'est facile après d'effacer les posts quand çà plait pas et de condamner certaines personnes. J'aurais pensé qu'un modérateur était plutôt là pour calmer les esprits et faire preuve d'intelligence...
J'ai envoyé un post à Cisco , sans être trop dupe de l'issue...Mais bon, c'est quand-même bien de faire voir comment certains modo agisse quand on a un avis opposé.
tu te sens visé :?: pourquoi :?: il ne mentionne pas ton nom il me semble.... :D
.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Coubertin a écrit : Je trouves çà dommage pour un modérateur de s'en prendre à certains forumistes quand on a pas d'argument à leur opposer. Ce topic est consacré à Doré, qu'on aime ou qu'on aime pas. A quoi çà te sert de provoquer les gens ? C'est facile après d'effacer les posts quand çà plait pas et de condamner certaines personnes. J'aurais pensé qu'un modérateur était plutôt là pour calmer les esprits et faire preuve d'intelligence...
Le problème, c'est que tu casses les bonbons à tout le monde avec ta fixette sur Doré (tu rebondis à chaque fois que son nom est écrit dans un post), et cette fixette est d'autant plus inappropriée qu'en ce moment, tout le secteur offensif du SCO est déficient.
Une fois ça va, mais après ça commence à gaver certains.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Roni a écrit :
Coubertin a écrit : Je trouves çà dommage pour un modérateur de s'en prendre à certains forumistes quand on a pas d'argument à leur opposer. Ce topic est consacré à Doré, qu'on aime ou qu'on aime pas. A quoi çà te sert de provoquer les gens ? C'est facile après d'effacer les posts quand çà plait pas et de condamner certaines personnes. J'aurais pensé qu'un modérateur était plutôt là pour calmer les esprits et faire preuve d'intelligence...
Le problème, c'est que tu casses les bonbons à tout le monde avec ta fixette sur Doré (tu rebondis à chaque fois que son nom est écrit dans un post), et cette fixette est d'autant plus inappropriée qu'en ce moment, tout le secteur offensif du SCO est déficient.
Une fois ça va, mais après ça commence à gaver certains.

Je ne fais pas de fixette sur Doré, et en tout cas pas plus que d'autres. J'suis désolé mais il y a un topic sur lui. Si c'est réservé simplement aux fans de Doré, il faut alors l'indiquer.
Personne ne se pose non plus la question, à contrario, si çà casse pas les bonbons à certains d'entendre tout le temps que Doré fait du bon boulot ? Cà ne va que dans un sens cette histoire. :(
Si encore j'étais le seul à penser çà ...
Je ne vais pas m'interdire de plus aller sur le topic de Doré sous prétexte que j'en gave certains, qui peut-être me gavent eux aussi...Je ne vais pas non plus poster l'inverse de ce que je penses de Doré pour leur faire plaisir...
En ce moment c'est tout le secteur offensif qui est défaillant, et je suis d'accord,je l'ai relevé dans mon post d'après-match. Tu pourrais alors t'attendre , quand les autres offensifs ne sont pas bons, que Doré relève enfin la tête et prenne le relais , mais non, pour moi il est égal à lui même depuis le début de saison.
Quand le CO ne le propose pas dans les meilleurs joueurs du mois de Janvier, Quand Savidan hier encore dit qu'il doit être plus décisif, plus tueur, ect...On se demande si on est si loin de la vérité le concernant ...

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Coubertin a écrit :
Tiwy a écrit :
Coubertin a écrit :

J'ai utilisé le même ton que celui que tu emploies pour tes critiques vis à vis de Doré.

Et avant de jouer les vierges effarouchées, ce n'est absolument pas le fait que tu critiques Doré qui me pose problème, c'est la façon dont tu le fais comme le décrit très bien Roni. Maintenant tu remarqueras que je ne te demande pas d'arrêter : tant que ça reste dans le cadre de la charte du forum, tout peut être dit ici. Tu défends tes positions (très mal à mon avis), je défends les miennes.

Et je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part en termes de provoc'.
Yes we did !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

D'une, mes critiques sur Doré, s'applique à Doré et non pas à toi, donc je vois pas pourquoi tu m'agresses gratuitement, à moins que toi et Doré vous ayez une relation privée..( ce qu'on pourrait croire pour finir, et au pire cà me regarde pas).

Deuxièmement, que tu juges que je défends mal mes positions sur Doré, no problem, mais alors contre les , utilise des arguments au lieu d'agresser le forumiste. En tant que modo, j'suis désolé, mais c'est pas top... :(

Enfin, j'ai pas spécialement envie de te donner des leçons sur quoi que ce soi, mais je voie pas en quoi, sous prétexte que tu es modérateur, faudrait que j'accepte le ton sur lequel tu me parles.

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Stop !
Et pour ce qui est de ma relation privée supposée avec Doré, je dirais juste :lol: :lol: :lol:
Yes we did !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Coubertin a écrit :D'une, mes critiques sur Doré, s'applique à Doré et non pas à toi, donc je vois pas pourquoi tu m'agresses gratuitement, à moins que toi et Doré vous ayez une relation privée..( ce qu'on pourrait croire pour finir, et au pire cà me regarde pas).

Deuxièmement, que tu juges que je défends mal mes positions sur Doré, no problem, mais alors contre les , utilise des arguments au lieu d'agresser le forumiste. En tant que modo, j'suis désolé, mais c'est pas top... :(

Enfin, j'ai pas spécialement envie de te donner des leçons sur quoi que ce soi, mais je voie pas en quoi, sous prétexte que tu es modérateur, faudrait que j'accepte le ton sur lequel tu me parles.
En début de saison tu était supportable mais là ça devient lourd :up:
Savidan à critiqué la finition mais si tu n'écoute que ce que tu veux entendre à propos de Doré c'est ton problème et ne t'offusque pas quand tes répétitions commencent à agacer certains.

Pour ma part, je suis d'accord avec Mr Savidan, il lui manque rien et je crois que ça va être long car là à jouer tout les matchs il va finir par craquer. Par contre son rôle est incroyablement trop important... que faire, s'en passer et changer de dispositif tactique ?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :Stop !
Et pour ce qui est de ma relation privée supposée avec Doré, je dirais juste :lol: :lol: :lol:

Stop ! si j'veux ! :lol: :lol:
Pour moi aussi, une fois que je t'ai dis ce que j'avais à te dire, c'est bon, y a pas de rancune. On sera sans doute d'accord sur d'autres trucs.
Je continuerai à dire ce que je penses sur Doré, d'accord moins souvent et en étant plus light . Enfin je vais essayer... ;)

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Coubertin a écrit :Je ne fais pas de fixette sur Doré, et en tout cas pas plus que d'autres. J'suis désolé mais il y a un topic sur lui. Si c'est réservé simplement aux fans de Doré, il faut alors l'indiquer.
"Pfff...Quelle hargne toujours après JLG... "
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »