La modération : annonces, questions et réclamations
Re: encore un grand coup des modos
je vais me faire bannir??????
faut arrêter les CONNERIES!!! non mais!
on est pas sur un forum de moins de 10ans, ni à l'école, ça va, je pense que l'on peut quand même utiliser tous les mots qui se trouvent dans le dictionnaire§!! hors "con" se trouve dedans!!!!!!
de plus, NON, les modos et admin n'ont pas tous les droits! manquerai plu que ça!!! mais par contre certains utilisent l'abus de pouvoir, et font du zèle!!! ce qui est déplorable (pour ne pas utiliser un mot que zikaz supprimerai), je te rappelle qu'en politique, sur un plateau télé, sur un terrain, dans un stade, dans la vie de tous les jours, chacun est libre d'utiliser les expressions qu'il veut...
faut arrêter les CONNERIES!!! non mais!
on est pas sur un forum de moins de 10ans, ni à l'école, ça va, je pense que l'on peut quand même utiliser tous les mots qui se trouvent dans le dictionnaire§!! hors "con" se trouve dedans!!!!!!
de plus, NON, les modos et admin n'ont pas tous les droits! manquerai plu que ça!!! mais par contre certains utilisent l'abus de pouvoir, et font du zèle!!! ce qui est déplorable (pour ne pas utiliser un mot que zikaz supprimerai), je te rappelle qu'en politique, sur un plateau télé, sur un terrain, dans un stade, dans la vie de tous les jours, chacun est libre d'utiliser les expressions qu'il veut...
Modifié en dernier par Fanch 49 le jeu. 20 mai, 2010 10:14 pm, modifié 1 fois.
Fanch 49 a écrit :CON
comme la lune
cherche à savoir d'abord ce qu'est l'anarchie avant d'utiliser ce terme pour tout et n'importe quoi!tranquilou a écrit :Ce qui serait navrant c'est plutôt si l'anarchie gagnait du terrain, déjà que ce n'est pas brillant...![]()
Encore heureux que certains fassent respecter quelques règles de bienséance, sinon, bonjour la décadence!
l'anarchie a des règle et un fonctionnement...
c'est comme ça qu'on va dans un était de bisounours, ou tout est controlé, épié, supprimé, censuré, éjecté, sans liberté en faitCisco a écrit :Tu fais erreur DJPi, la décision est collectivement assumée par l'équipe de modération.DJPi a écrit :Vous noterez qu'il s'agit d'une décision personnelle d'un modérateur et non d'une décision collégiale qui s'applique en temps normal pour les bannissements ...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y a débat : si vous ne voulez pas être modérés, n'utilisez ni insultes ni agressivité. C'est pourtant simple. après les râleurs continueront de râler, se victimiseront et iront chercher des poux dans la tête des modos pour le plaisir....
et donc si on en va pas dans le sens de la marche, on est banni, marginalisé, etc
pffffff
ca en devient .... (pour éviter de me faire bannir)

Franchement DJpi je sais que tu es à la page dans ce domaine mais quel forum (français du moins) se trouve prisonnier de ces "visiteurs" et non membres hein. Je ne connais pas les articles mais ça fait lonnnnngtemps que je navigue sur internet et j'ai moi même pu modérer des forums... Je peux te dire que l'administrateur et ces modos ont tout les droits si ils le veulent.DJPi a écrit :Déjà tu fais bien de préciser que tu parles pour toi, car moi je m'en fout pas.Sco4ever a écrit :Franchement, on s'en tape (moi en tout cas)DJPi a écrit :Vous noterez qu'il s'agit d'une décision personnelle d'un modérateur et non d'une décision collégiale qui s'applique en temps normal pour les bannissements ...
Malgré que ce forum soit public les modos et admin ont tout les droits. Et c'est la règle sur TOUT les forum. Vous pouvez bannir qui bon vous semble et on a pas à y redire.
D'ailleurs j'ai 2 ou 3 noms à proposer
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on est modérateur ou administrateur qu'on à tous les droits.
Enfin, il est temps que tu revois ta notion sur les règles d'administrations du forum, car NON, ça ne se passe pas comme ça.
Ex: Je ne veux pas que "machin" soit sur le forum bah il dégage... Ex2: lui il m'agace hop va faire un tour dans le mondes bannisounours...
Que craint le modos que dalle donc il a tout les droits. Il modère le forum il fait en sorte que ce dernier fonctionne de la manière que l'admin a chosis de le faire fonctionner.
Bref

Sache que tu n'es pas chez toi ici, qu'il y a sur les forums des contrôles qui font que... les membres suivent les règles, si ces dernières ne te plaise pas et bien va t-en. C'est comme ça partout.Fanch 49 a écrit :c'est comme ça qu'on va dans un était de bisounours, ou tout est controlé, épié, supprimé, censuré, éjecté, sans liberté en faitCisco a écrit :Tu fais erreur DJPi, la décision est collectivement assumée par l'équipe de modération.DJPi a écrit :Vous noterez qu'il s'agit d'une décision personnelle d'un modérateur et non d'une décision collégiale qui s'applique en temps normal pour les bannissements ...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y a débat : si vous ne voulez pas être modérés, n'utilisez ni insultes ni agressivité. C'est pourtant simple. après les râleurs continueront de râler, se victimiseront et iront chercher des poux dans la tête des modos pour le plaisir....
et donc si on en va pas dans le sens de la marche, on est banni, marginalisé, etc
pffffff
ca en devient .... (pour éviter de me faire bannir)
Mais ici c'est libre et que certains s'offusque d'un ban... c'est grave vu le nombres de choses qui passe ici et qui ne passerais pas ailleurs.
Pour finir, un forum ce n'est pas la France (pas de 100% liberté), il y a des règles précise donc faut les lires

-
- Donateur
Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé...Fanch 49 a écrit :cherche à savoir d'abord ce qu'est l'anarchie avant d'utiliser ce terme pour tout et n'importe quoi!tranquilou a écrit :Ce qui serait navrant c'est plutôt si l'anarchie gagnait du terrain, déjà que ce n'est pas brillant...![]()
Encore heureux que certains fassent respecter quelques règles de bienséance, sinon, bonjour la décadence!
l'anarchie a des règle et un fonctionnement...

Appelle moi Ducon pendant que tu y es !

Non, je n'assume pas cette décision étant donné que je n'ai pas donner mon avis sur la situation.Cisco a écrit :Tu fais erreur DJPi, la décision est collectivement assumée par l'équipe de modération.DJPi a écrit :Vous noterez qu'il s'agit d'une décision personnelle d'un modérateur et non d'une décision collégiale qui s'applique en temps normal pour les bannissements ...
Si j'avais donné mon avis et qu'il n'avait pas été retenu, c'est moi qui me serait retenu du coup ! Mais ce n'est pas le cas.
...
Ne te trompes pas de débat.Sco4ever a écrit : Franchement DJpi je sais que tu es à la page dans ce domaine mais quel forum (français du moins) se trouve prisonnier de ces "visiteurs" et non membres hein. Je ne connais pas les articles mais ça fait lonnnnngtemps que je navigue sur internet et j'ai moi même pu modérer des forums... Je peux te dire que l'administrateur et ces modos ont tout les droits si ils le veulent.
Ex: Je ne veux pas que "machin" soit sur le forum bah il dégage... Ex2: lui il m'agace hop va faire un tour dans le mondes bannisounours...
Que craint le modos que dalle donc il a tout les droits. Il modère le forum il fait en sorte que ce dernier fonctionne de la manière que l'admin a chosis de le faire fonctionner.
Bref
Dans tout forum qui se respecte, les modérateurs ont des accès limités sur des opérations de modération (tiens, tiens, mot de la même famille) alors que les administrateurs ont des devoirs à respecter (vie privée par exemple, confidentialité des messages privés, ...).
Donc, NON, les administrateurs/modérateurs n'ont pas tous les droits.
Il est de l'intérêt de tout le monde que chacun est un rôle bien précis et délimité : les modérateurs modèrent, les administrateur administrent et les utilisateurs utilisent.
...
Oui oui je suis d'accord sur la vie privée. Mais pas sur le resteDJPi a écrit :Ne te trompes pas de débat.Sco4ever a écrit : Franchement DJpi je sais que tu es à la page dans ce domaine mais quel forum (français du moins) se trouve prisonnier de ces "visiteurs" et non membres hein. Je ne connais pas les articles mais ça fait lonnnnngtemps que je navigue sur internet et j'ai moi même pu modérer des forums... Je peux te dire que l'administrateur et ces modos ont tout les droits si ils le veulent.
Bref
Dans tout forum qui se respecte, les modérateurs ont des accès limités sur des opérations de modération (tiens, tiens, mot de la même famille) alors que les administrateurs ont des devoirs à respecter (vie privée par exemple, confidentialité des messages privés, ...).
Donc, NON, les administrateurs/modérateurs n'ont pas tous les droits.
Il est de l'intérêt de tout le monde que chacun est un rôle bien précis et délimité : les modérateurs modèrent, les administrateur administrent et les utilisateurs utilisent.

C'est très vaste la modération. Chaque modérateur se donne des limites.
Enfin bref, je n'ai rien a reprocher à la modération de ce forum.
Non, éventuellement les administrateurs, mais surement pas les modérateurs !Sco4ever a écrit :C'est très vaste la modération. Chaque modérateur se donne des limites.
...
Il a été banni on s'en fout serieux , remerciez les d'abord de passer du temps a s'occuper du forum , les Fanch et cie qui y voit un complot international pour mettre en place le nouvel ordre mondial vous faites bien rire !!
As-tu compris où je voulais en venir ? Car sinon on va tourner en rondDJPi a écrit :Non, éventuellement les administrateurs, mais surement pas les modérateurs !Sco4ever a écrit :C'est très vaste la modération. Chaque modérateur se donne des limites.

- FranceSCO
- Administrateur
Eh bien, visiblement, en fait, tu le sais.angevin de sang a écrit :Bon, hier j'ai été banni je ne sais pourquoi jusqu'a ce matin et donc j'aimerai bien déjà en être prévenu ou informer avant ( bravo à vous encore une fois)
T'aimerais bien être prévenu quand tu es banni, moi j'aimerais bien ne pas avoir à perdre mon temps à te bannir. On est quitte alors ?
On fait le point à chaque inter-saison, ça va donc bientôt arriver.angevin de sang a écrit :C'est la trève en ce moment.....y'a le mercato il en faudrait à tous les postes même pour les modos
Merci !angevin de sang a écrit :BIG UP à vous au passage
Que tu aies vu pire sur ce forum, c'est évident, même des messages venant de quelqu'un d'autre que toi.angevin de sang a écrit :Tes arguments ne tiennent pas car je peux te dire que j'ai vu bien pire que ce terme employé et vous avez jamais rien fait.
Qu'on n'ait JAMAIS rien fait, heu...
Qu'on n'ait pas toujours fait quelque chose, c'est possible. Parfois on ne voit pas le message, parfois on supprime sans faire plus parce que ce n'est pas le 7874ème message supprimé ou avertissement pour cette personne.
C'est une variante de la loi Godwin que tu nous fais, ou une analogie pouvoir/Red Bull ?phil a écrit :je constate que le pouvoir donne des ailes, aussi bien dans la vie de tous les jours, que sur internet, et c'est navrant pour l'avenir.
Techniquement, j'ai effectivement tous les droits. En pratique, je doute que le forum survivrait longtemps si l'abus dont quelques uns nous accusent était réellement pratiqué.Sco4ever a écrit :Malgré que ce forum soit public les modos et admin ont tout les droits.
C'est joli et ce serait tellement bien.phil a écrit :l'homme peut se prendre en main seul, et sans contrainte .. tu ne crois pas.. enfin c'est ma vision des choses.
Je te rappelle encore plus que l'injure est un délit (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Injure).Fanch 49 a écrit :je te rappelle qu'en politique, sur un plateau télé, sur un terrain, dans un stade, dans la vie de tous les jours, chacun est libre d'utiliser les expressions qu'il veut...
Bien, que tous ceux qui sont scandalisés par ce bannissement d'1 journée pour insulte prennent le temps de relire la charte (qui prévoit 1 semaine et plus en cas de récidive, ce qui nous conduirait à quelques années pour la victime concernée) et autorisent officiellement tous les autres forumistes à les insulter librement.
- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est pas compliqué, si tu insultes Sanders tu es banni, OK!!
Non, plus sérieusement, je suis un provocateur, qui parfois peut mener un combat contre la médiocrité, Angevin de sang sait très bien qu'il a posté plus gravement qu'il veut le laisser entendre, et quelques un ont peut etre lu ce post sur "ma mère"
Ce que je trouve plus surprenant c'est la position de DJPI sur la sanction.
j'ai donc 2 questions à lui adresser.
As tu connaissance du post sur "ma mère"?
Et s'agit-il d'une posture contre Sanders?
Ce forum est plutôt très bien géré par des modos assez clairevoyant et je leur tire mon chapeau et leur adresse mes encouragements, et aux admin evidemment.
Ce forum est plutot très sympa, mais j'aurais à rajouter qu'il y a parfois des forumistes qui degradent les topics par un manque cruel de bienfaisance.
Je ne suis pas un modèle, mais l'insulte agressive ne merite pas mieux qu'un ban.
La provocation est plus légère et laisse à l'autre un espace de réponse bcp plus large et.....fin à la fois.
Quand je recois en MP une lettre d'insulte par Vidou, je rigole car je me dis qu'il y a là une limite posé au débat, celle d'un gentil garcon qui n'a pas trouve d'autres arguments que d'insulter, dommage, la médiocrité ne m'atteint pas et ne mérite qu'une seule réponse, le mépris.
Pour échanger il faut être deux, et que le niveau de chacun puisse le permettre

Non, plus sérieusement, je suis un provocateur, qui parfois peut mener un combat contre la médiocrité, Angevin de sang sait très bien qu'il a posté plus gravement qu'il veut le laisser entendre, et quelques un ont peut etre lu ce post sur "ma mère"
Ce forum est plutôt très bien géré par des modos assez clairevoyant et je leur tire mon chapeau et leur adresse mes encouragements, et aux admin evidemment.
Ce forum est plutot très sympa, mais j'aurais à rajouter qu'il y a parfois des forumistes qui degradent les topics par un manque cruel de bienfaisance.
Je ne suis pas un modèle, mais l'insulte agressive ne merite pas mieux qu'un ban.
La provocation est plus légère et laisse à l'autre un espace de réponse bcp plus large et.....fin à la fois.
Quand je recois en MP une lettre d'insulte par Vidou, je rigole car je me dis qu'il y a là une limite posé au débat, celle d'un gentil garcon qui n'a pas trouve d'autres arguments que d'insulter, dommage, la médiocrité ne m'atteint pas et ne mérite qu'une seule réponse, le mépris.

Modifié en dernier par sanders le ven. 21 mai, 2010 9:26 pm, modifié 2 fois.
A bientot en ligue1!
adrien007 a écrit :Il est quand-même bien marrant le p'tit Sco4ever.
Si seulement Rocca pouvait se donner ce minima d'intérêt ...

- v49
- Scoïste, enfin !
Tu vois Sanders,sanders a écrit :C'est pas compliqué, si tu insultes Sanders tu es banni, OK!!![]()
![]()
c'est beaucoup mieux comme çà...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
J'veux pas trop mettre mon grain de sel .... Mais le post avec le "ta mère sous la table" etc .... De mémoire ne venait pas D'angevin de sang ??
( à moins que angevin0607 soit le même )
( à moins que angevin0607 soit le même )
Il ne manquait plus que ça : la tirade moralisatrice du Sanderssanders a écrit :C'est pas compliqué, si tu insultes Sanders tu es banni, OK!!![]()
![]()

Rien à ajouter.
Comme Vicasco a, à priori répondu à ta question sur le topic sur ta "génitrice", ta question a une réponse.
Concernant ma position, il serait bon que tu relises mes quelques posts sur ce topic car ... je n'ai pas donné ma position sur l'affaire, simplement soulevé le débat modérateur/administrateur.
...
moi ---->adrien007 a écrit :Oui il t'arrive de sortir des inepties.Sco4ever a écrit :adrien007 a écrit :Il est quand-même bien marrant le p'tit Sco4ever.
Si seulement Rocca pouvait se donner ce minima d'intérêt ...
Mais rien de méchant hein (:

FranceSCO a écrit :Je te rappelle encore plus que l'injure est un délit (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Injure).Fanch 49 a écrit :je te rappelle qu'en politique, sur un plateau télé, sur un terrain, dans un stade, dans la vie de tous les jours, chacun est libre d'utiliser les expressions qu'il veut...
Bien, que tous ceux qui sont scandalisés par ce bannissement d'1 journée pour insulte prennent le temps de relire la charte (qui prévoit 1 semaine et plus en cas de récidive, ce qui nous conduirait à quelques années pour la victime concernée) et autorisent officiellement tous les autres forumistes à les insulter librement.
j'appelle ça de la vulgarité, plutot que de l'injure! ma foi, oui, tu te fixe les limites que tu veux....
je peux t'appeler Dieu ici alors et tes apôtres ^^
oh fait la vulgarité n'est pas un délit
- sanders
- Scoïste, enfin !
De quoi parle tu?...de bannissement, non?DJPi a écrit :Vous noterez qu'il s'agit d'une décision personnelle d'un modérateur et non d'une décision collégiale qui s'applique en temps normal pour les bannissements ...
On repprocherait à Zikaz d'avoir agit seul pour bannir angevin de sang, sauf que Cisco est venu dire le contraire!
Donc explique moi ce qu'il faut comprendre dans ton intervention ci dessus.
Quand au message de "ma mere" je peux m'etre trompé d'auteur, as t-il été banni et peux t-il l'être par toi?
J'ai parfois été banni parce que mes provoc' allait trop loin , Cisco a même été fortement agacé durant une période, mais jamais il n'a cédé à un bannissement subjectif ou une prise de position subjective au point de perdre du crédit, tu vois ce que je veux dire?
A bientot en ligue1!
parait qu'impossible n'est pas françaisphil a écrit :c'est possible!! d'ailleur tout est possible
J'étais absent quelques jours. Je permets de m'expliquer pour une "affaire" qui ne vole pas bien haut finalement... mais bon !
Une insulte direct envers un forumiste est sanctionner par la charte du forum. Ici, il s'agit de ce que FranceSCO a indiqué comme étant une classe 2. Angevin de sang étant un multi recidiviste de la classe 2, il mérite donc un banissement immédiat pour 4 semaines.
Par conséquent, la décision de bannir immédiatement n'a pas été prise par moi mais par toute l'équipe de modération lors de l'établissement de la charte.
En revanche, je n'ai banni que 24h car il n'est pas de mon ressort de déterminer seul la longueur du ban. J'ai soumis l'idée de seulement 24h et elle n'a pas été rejeter.
Finalement, je trouve que j'ai été vraiment très magnanime envers angevin de sang. Lui me reproche d'être trop dur. Ma foi, la prochaine fois je mettrai les 4 semaines que la charte préconise et personne ne viendra rien me reprocher.
Une insulte direct envers un forumiste est sanctionner par la charte du forum. Ici, il s'agit de ce que FranceSCO a indiqué comme étant une classe 2. Angevin de sang étant un multi recidiviste de la classe 2, il mérite donc un banissement immédiat pour 4 semaines.
Par conséquent, la décision de bannir immédiatement n'a pas été prise par moi mais par toute l'équipe de modération lors de l'établissement de la charte.
En revanche, je n'ai banni que 24h car il n'est pas de mon ressort de déterminer seul la longueur du ban. J'ai soumis l'idée de seulement 24h et elle n'a pas été rejeter.
Finalement, je trouve que j'ai été vraiment très magnanime envers angevin de sang. Lui me reproche d'être trop dur. Ma foi, la prochaine fois je mettrai les 4 semaines que la charte préconise et personne ne viendra rien me reprocher.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je n'ai pas parlé du bannissement, si il a été banni, c'est qu'il le méritait peut être.sanders a écrit :De quoi parle tu?...de bannissement, non?DJPi a écrit :Vous noterez qu'il s'agit d'une décision personnelle d'un modérateur et non d'une décision collégiale qui s'applique en temps normal pour les bannissements ...
On repprocherait à Zikaz d'avoir agit seul pour bannir angevin de sang, sauf que Cisco est venu dire le contraire!
Donc explique moi ce qu'il faut comprendre dans ton intervention ci dessus.
Quand au message de "ma mere" je peux m'etre trompé d'auteur, as t-il été banni et peux t-il l'être par toi?
J'ai parfois été banni parce que mes provoc' allait trop loin , Cisco a même été fortement agacé durant une période, mais jamais il n'a cédé à un bannissement subjectif ou une prise de position subjective au point de perdre du crédit, tu vois ce que je veux dire?
Le problème que j'ai soulevé est l'absence de concertation entre les modos/admins que l'on ait censé avoir. Je tenais à le préciser car on le précise souvent dans l'autre sens.
J'ai ouvert le débat sur le fait qu'un modérateur aient des droits de bannissement, que je ne trouve pas normal, encore moins quand aucune décision collégiale n'est prise.
...
Non mais "Impossible n'est pas français" est une expression.phil a écrit :Fanch 49 a écrit :parait qu'impossible n'est pas françaisphil a écrit :c'est possible!! d'ailleur tout est possible
je parle de l'esprit, et non de nationalité.

Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
J'ai à repondre à 3 personnes ,mais c'est plus facile dérière un ordi,enfin bref
Francesco : En tant admin du forum BRAVO de ne pas prévenir le forumiste avant par mail ou autre pour prévenir et si on suit ton raisonnement avec celui de zikaz comme quoi tu peux pas tout voir.... moi je vois tout sur le forum et je suis forumiste. changement dans l'équipe? oui c'est important je pense ..mais c'est comme la politique , nous sommes toujours diriger n'impote comment.
Sanders: qui joue son petit malheureux car j'aurai insulté "ta mère" mais revoit tes posts car ta du te tromper de personne.
J'ai bien était banni pour avoir dit le mot "con" suite à ta question de vouloir mettre les matchs le mardi à l'exterieur, tu dois être content d'ailleurs y'a grenoble et chateauroux.
(merci vicasco au passage pour avoir rectifier)
Zikaz: tu va te faire une joie de suivre tous mes posts et de me bannir pour tes 4 semaines comme tu dis ou au moindre écart (je suis le multi recidiviste) detend toi mec tu ne gère qu'un forum mdr, tu peux le faire, je t"en laisse la pleine mesure.
mais c'est tellement simple....que si ton seul pouvoir de "modo" te laisse une joie amoureuse que je suis trop sentimentale pour t'en vouloir.
A plus tard l'équipe

Francesco : En tant admin du forum BRAVO de ne pas prévenir le forumiste avant par mail ou autre pour prévenir et si on suit ton raisonnement avec celui de zikaz comme quoi tu peux pas tout voir.... moi je vois tout sur le forum et je suis forumiste. changement dans l'équipe? oui c'est important je pense ..mais c'est comme la politique , nous sommes toujours diriger n'impote comment.

Sanders: qui joue son petit malheureux car j'aurai insulté "ta mère" mais revoit tes posts car ta du te tromper de personne.

J'ai bien était banni pour avoir dit le mot "con" suite à ta question de vouloir mettre les matchs le mardi à l'exterieur, tu dois être content d'ailleurs y'a grenoble et chateauroux.

Zikaz: tu va te faire une joie de suivre tous mes posts et de me bannir pour tes 4 semaines comme tu dis ou au moindre écart (je suis le multi recidiviste) detend toi mec tu ne gère qu'un forum mdr, tu peux le faire, je t"en laisse la pleine mesure.

A plus tard l'équipe

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
(1) Lui aussi je penseangevin de sang a écrit :J'ai à repondre à 3 personnes ,mais c'est plus facile dérière un ordi,enfin bref
Francesco : En tant admin du forum BRAVO de ne pas prévenir le forumiste avant par mail ou autre pour prévenir et si on suit ton raisonnement avec celui de zikaz comme quoi tu peux pas tout voir.... (1)moi je vois tout sur le forum et je suis forumiste. changement dans l'équipe? oui c'est important je pense ..mais c'est comme la politique , nous sommes toujours diriger n'impote comment.![]()
![]()
Sanders: qui joue son petit malheureux car j'aurai insulté "ta mère" mais revoit tes posts car ta du te tromper de personne.![]()
J'ai bien était banni pour avoir dit le mot "con" suite à ta question de vouloir mettre les matchs le mardi à l'exterieur, tu dois être content d'ailleurs y'a grenoble et chateauroux.![]()
Zikaz: tu va te faire une joie de suivre tous mes posts et de me bannir pour tes 4 semaines comme tu dis ou au moindre écart (je suis le multi recidiviste) (2)detend toi mec tu ne gère qu'un forum mdr, tu peux le faire, je t"en laisse la pleine mesure.mais c'est tellement simple....que si ton seul pouvoir de "modo" te laisse une joie amoureuse que je suis trop sentimentale pour t'en vouloir.
![]()
A plus tard l'équipe![]()

(2) Tu t'es fais ban sur un forum... c'est pas la mort tu sais

Donc sous prétexte que ce n'est qu'un forum, je dois bâcler ce que fais ? Comme tout le monde ici, ce forum est loin d'être ma préoccupation principal (même si comme beaucoup, j'y suis légèrement addict). Mais, il n'empêche que je peux tout de même remplir le rôle que FranceSCO m'a confié aussi bien que je le puisse.adrien007 a écrit :Je rejoins angevin de sang sur le fait qu'ici c'est qu'un forum, faut pas trop se prendre au sérieux et faudrait voir à relativiser quoi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.