Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)
C est vrai que pour le moment le mercato semble bien équilibré. Mais concrètement nous n avons signé que Alioui et Masson.
J attends de voir qui viendra suppléer santamaria, jra , Lopez et bahoken.
J attends de voir qui viendra suppléer santamaria, jra , Lopez et bahoken.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
dans le CO de ce jour : OP : l'affaire Hunou n'a jamais existée ; Dorian Bertrand : je le garderais bien , mais il est très sollicité ;
-
ronaldo
- Professionnel
Je le suis seul à voir une grande "distance" entre OP et son Président??
Non, moi aussi, au niveau du tour de taille !ronaldo a écrit :Je le suis seul à voir une grande "distance" entre OP et son Président??
-
ronaldo
- Professionnel
J'ai plutôt l'impression que les contacts sont tres limités
Qu’est-ce qui te permet d’en arriver à cette observation ?ronaldo a écrit :J'ai plutôt l'impression que les contacts sont tres limités
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Après quand SC est à l'entraînement ou visible, j'imagine que ce n'est pas pour être proche de Pickeu ou un bureau isolé est plus propice à leurs fonctionsBen a écrit :Qu’est-ce qui te permet d’en arriver à cette observation ?ronaldo a écrit :J'ai plutôt l'impression que les contacts sont tres limités
Anger'Soif de victoire !!!
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
J’ai entendu dire qu’il pourrait y avoir une volonté de la part de SC de réduire le pouvoir d’OP au club. Ce qui pourrait être la cause principale des départs d’Eudeline et Lablatinière.ronaldo a écrit :Je le suis seul à voir une grande "distance" entre OP et son Président??
Après d’après la personne qui m’a dit ça, ça durerait depuis presque une saison or j’ai pas l’impression que ça soit le cas depuis si longtemps
- Tranquilou
- Donateur
Scoscoscoscoscosco a écrit :J’ai entendu dire qu’il pourrait y avoir une volonté de la part de SC de réduire le pouvoir d’OP au club. Ce qui pourrait être la cause principale des départs d’Eudeline et Lablatinière.ronaldo a écrit :Je le suis seul à voir une grande "distance" entre OP et son Président??
Après d’après la personne qui m’a dit ça, ça durerait depuis presque une saison or j’ai pas l’impression que ça soit le cas depuis si longtemps
Ça veut dire quoi réduire son pouvoir ?Scoscoscoscoscosco a écrit :J’ai entendu dire qu’il pourrait y avoir une volonté de la part de SC de réduire le pouvoir d’OP au club. Ce qui pourrait être la cause principale des départs d’Eudeline et Lablatinière.ronaldo a écrit :Je le suis seul à voir une grande "distance" entre OP et son Président??
Forfait 1heure + 30 SMS /mois, ça calme les supers pouvoirs 
Rock n'Roll
twin a écrit :Forfait 1heure + 30 SMS /mois, ça calme les supers pouvoirs
-
calimero
- Donateur
J'ai trouvé bizarre le départ en catimini de Lablatinière .
Aucune communication d' OP sur la refonte de la cellule de recrutement alors qu'il en est le responsable.
D'ailleurs pas de remplaçant pour Eudeline ?
Très étonnant tout ça.
Aucune communication d' OP sur la refonte de la cellule de recrutement alors qu'il en est le responsable.
Très étonnant tout ça.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bonnes observations effectivement. Notre triumvirat connaît des mouvances, des fluctuations, tant que la vie du club reste saine et que les résultats sont là...
J'ai vu quelque part que Eudeline était remplacé par Dudoit, j'ai rêvé?calimero a écrit :J'ai trouvé bizarre le départ en catimini de Lablatinière .
Très étonnant tout ça.
-
calimero
- Donateur
Effectivement, tu as raison, Xavier Dudoit ex-entraîneur de Romorantin , originaire de Thouars.Norvisco a écrit :J'ai vu quelque part que Eudeline était remplacé par Dudoit, j'ai rêvé?calimero a écrit :J'ai trouvé bizarre le départ en catimini de Lablatinière .
Très étonnant tout ça.
J'ai retrouvé un article de la Nouvelle République dans lequel il explique qu'il a signé.(daté d'aujourd'hui).
ITW (RMC) pas du tout rassurante :
- confirme les solicitations, ça le flatte, mais ne se voyait pas partir en plein mercato => on peut comprendre qu'il pourrait partir après le mercato (ça fait penser à sainté qui attend un DS après le mercato aussi)
- après on comprend ce que l'on veut mais quand on connaît la langue de bois de BigOP on se doute qu'il se trame qqch
- confirme les solicitations, ça le flatte, mais ne se voyait pas partir en plein mercato => on peut comprendre qu'il pourrait partir après le mercato (ça fait penser à sainté qui attend un DS après le mercato aussi)
- après on comprend ce que l'on veut mais quand on connaît la langue de bois de BigOP on se doute qu'il se trame qqch
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Moi, j'ai eu ce ressenti lors des quelques mots qu'il a prononcé avant le match contre Arsenal: il souhaitait le meilleur pour le club, mais ne semblait pas s'intégrer dans le futur du SCOkhams a écrit :ITW (RMC) pas du tout rassurante :
On verra, il a eu parfois des propos ambigus lors d'autres mercato, après, personne n'est éternel au SCO, et même si je serai triste que OP, SM ou SC s'en aillent, cela arrivera bien un jour, on ne pourra alors que les remercier pour leur loyauté, même s'ils viennent à partir demain.
-
calimero
- Donateur
J'avais cru comprendre qu'ils étaient liés jusqu'aux 5 ans révolus.Scoreur a écrit :On verra, il a eu parfois des propos ambigus lors d'autres mercato, après, personne n'est éternel au SCO, et même si je serai triste que OP, SM ou SC s'en aillent, cela arrivera bien un jour, on ne pourra alors que les remercier pour leur loyauté, même s'ils viennent à partir demain.
S'il s'en va 1 an avant je trouverais cela un peu dommage , une petite trahison .
Reecoutez l itw sur rmc, on est loin de la trahison.calimero a écrit :J'avais cru comprendre qu'ils étaient liés jusqu'aux 5 ans révolus.Scoreur a écrit :On verra, il a eu parfois des propos ambigus lors d'autres mercato, après, personne n'est éternel au SCO, et même si je serai triste que OP, SM ou SC s'en aillent, cela arrivera bien un jour, on ne pourra alors que les remercier pour leur loyauté, même s'ils viennent à partir demain.
S'il s'en va 1 an avant je trouverais cela un peu dommage , une petite trahison .
EMELANO, le directeur sportif de MONACO quitte ses fonctions ...
Ça sent le départ pour lui dès le mercato fini. Attention à ce qu'ils n'essaient de récupérer Santamaria puisque un 6 serait leur priorité .
Je craint également son départ entre St Étienne ( qui a fait place net) et Monaco.
En plus de son discours ambiguë et son retrait lors de la présentation des joueurs, je le sent pas cette année. J espère me tromper...
En plus de son discours ambiguë et son retrait lors de la présentation des joueurs, je le sent pas cette année. J espère me tromper...
SCO fait nous rêver
déjà annoncé hierpptroro a écrit :Le directeur sportif de Monaco part![]()
https://www.sofoot.com/le-directeur-spo ... 72805.html
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dernier rescappė du "trio magique" WB, OP, JLG, personne d'autre que lui n'incarne mieux le renouveau du SCO sur les 10 dernières années.
On s'est relevé maintes fois du departs de nos meilleurs joueurs, et on en a même fait une force !
Mais lorsque viendra l'heure de se séparer de Pickeu, on fera un grand saut dans l'inconnu. Il faudra tourner la page et partir sur un mode de fonctionnement différent. En plus d'avoir un carnet d'adresse long comme le bras, il a l'avantage d'être très proche des supporters...
J'espère qu'en bon gestionnaire qu'il est, Chabanne a déjà prévu la succession d'OP à ce poste clė...
On s'est relevé maintes fois du departs de nos meilleurs joueurs, et on en a même fait une force !
Mais lorsque viendra l'heure de se séparer de Pickeu, on fera un grand saut dans l'inconnu. Il faudra tourner la page et partir sur un mode de fonctionnement différent. En plus d'avoir un carnet d'adresse long comme le bras, il a l'avantage d'être très proche des supporters...
J'espère qu'en bon gestionnaire qu'il est, Chabanne a déjà prévu la succession d'OP à ce poste clė...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je partage entièrement ton analyse. Espérons qu' il reste le plus longtemps possible.zeuking a écrit :Dernier rescappė du "trio magique" WB, OP, JLG, personne d'autre que lui n'incarne mieux le renouveau du SCO sur les 10 dernières années.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Egalement et bien malin qui pourra prédire la suite...
Le saut dans le vide si ce départ est acté.
Le saut dans le vide si ce départ est acté.
-
calimero
- Donateur
zeuking a écrit :Dernier rescappė du "trio magique" WB, OP, JLG, personne d'autre que lui n'incarne mieux le renouveau du SCO sur les 10 dernières années.
Ça me paraît évident que ce sera Yahia .