Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Non mais c'est normal que ce soit pas synchro il VEULENT pas chanter avec nous et veulent chanter leur chant tout seul. Ils se disent supporter mais tout ce qu'il font a faire sa c'est rendre les chants inaudible des deux cotés !!!calimero a écrit :Un petit mot pour vous indiquer le ressenti de la tribune coubertin ou on peut évaluer les réactions des 2 tribunes principales!
Gros problème en début de match ou les chants des 3 kops et celui de la BO ne sont pas en harmonie ,ce qui provoque une cacophonie totalement inaudible!Dommage car chacun de leurs cotés font preuve de beaucoup de motivation!
Du mieux ensuite ou nous n'entendions plus que le KDLB,les Magics et le Scop,avec une mention spéciale avec le chant"Aux armes"qui était le plus impressionnant de notre position!
Un petit effort messieurs de la BO pour vous synchroniser avec les autres groupes,notamment pour la rentrée des joueurs ou les chants des 2 groupes se contrariaient alors qu'en s'additionnant ce serait tellement mieux!!
Enfin content de ce match coté ambiance, on monte en puissance après le match de Grenoble

Très bonne ambiance et bravos au KDLB, SCOP, MAGIC SCO... à un moment vous avez fait trembler la tribune Colombier
Je trouve que c'est de mieux en mieux au niveau de l'ambiance, je vous félicite... très bonne initiative ce rapprochement entre kops
Et pour ma part je trouve que la partie de Colombier où je me trouvais a été pas mal non plus... pour des "spectateurs" on a quand même pas mal chanté, j'ai plus de voix ce matin (juste au dessus et entre le KDLB et MAGIC SCO)
Par contre je croyais que la nouvelle "bache" était une copie de la tribune Coubertin... autant de bruit en réel qu'en photo...

Je trouve que c'est de mieux en mieux au niveau de l'ambiance, je vous félicite... très bonne initiative ce rapprochement entre kops
Et pour ma part je trouve que la partie de Colombier où je me trouvais a été pas mal non plus... pour des "spectateurs" on a quand même pas mal chanté, j'ai plus de voix ce matin (juste au dessus et entre le KDLB et MAGIC SCO)
Par contre je croyais que la nouvelle "bache" était une copie de la tribune Coubertin... autant de bruit en réel qu'en photo...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Parce qu'ils n'ont pas suffisamment de personnel et que ce la coute cher d'en mettre en plusjourdesco a écrit :Bravo aux 3 groupes pour leurs effots.
Sinon concernant l'organisation du match, j'aimerais savoir pourquoi ils n'ouvrent pas la 2è porte en Colombier?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
La Roulette
- Professionnel
Ok avc Djpi; merci à tous pour l'ambiance qui commence à monter vraiment; et franchement le rapprochement n'en est de tte facon que plus bénéfique pour....les joueurs parce que les pics des chants d'hier; ils ne peuvent que le ressentir!
Et déjà pour çà ; bRAVO à tous!
Les - , 2 choses:
* on se doit de se rapprocher dès le prochain match de chque côté de l'escalier (tous collés à cet escalier) çà n'en rendra que mieux pour la coordination! et de toute façon, pour çà aussi c'est le début de saison...mais c'est déjà 100% mieux (c'est vrai que le résultat aide aussi) que contre Grenoble
* et au moins pour nous , le KDLB, on se doit de ne rien lacher; même si le match fût plus que correct et là aussi 100% mieux que le précédent! on peut encore faire mieux et être tous à fond dans les chants et non pas parfois se laisser aller au rôle de spectateur. Mais dès Guingamp, là aussi, on devrait récupérer les derniers vacanciers et donc avoir encore plus de potentiel!
Pour finir, encore Merci, pour les grands moments d'hier; et je pense que çà aussi ca doit conforter les dirigeants dans leur décision d'aider les supporters dans l'emplacement, les tarifs avantageux et tout ce qu'ils seront prêts à nous octroyer pour faire encore plus d'ambiance afin de soutenir nos couleurs...
Et déjà pour çà ; bRAVO à tous!
Les - , 2 choses:
* on se doit de se rapprocher dès le prochain match de chque côté de l'escalier (tous collés à cet escalier) çà n'en rendra que mieux pour la coordination! et de toute façon, pour çà aussi c'est le début de saison...mais c'est déjà 100% mieux (c'est vrai que le résultat aide aussi) que contre Grenoble
* et au moins pour nous , le KDLB, on se doit de ne rien lacher; même si le match fût plus que correct et là aussi 100% mieux que le précédent! on peut encore faire mieux et être tous à fond dans les chants et non pas parfois se laisser aller au rôle de spectateur. Mais dès Guingamp, là aussi, on devrait récupérer les derniers vacanciers et donc avoir encore plus de potentiel!
Pour finir, encore Merci, pour les grands moments d'hier; et je pense que çà aussi ca doit conforter les dirigeants dans leur décision d'aider les supporters dans l'emplacement, les tarifs avantageux et tout ce qu'ils seront prêts à nous octroyer pour faire encore plus d'ambiance afin de soutenir nos couleurs...
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Re: [Ambiance] SCO - Ajaccio
Entièrement d'accord avec tout ce que as dit DJPi
sauf sur ça :
, c'est pas la cordination qui a posé le plus de probleme, enfin bon on est tres bien postionné comme ça, a moins que certains Scopistes et Magic
veulent participé a la grande cuvée 2007 des pogos made in KDLB 
Sinon vraiment bien le nouveau chant pour les 15 ans du kop faudrai le faire plus souvent et en plus il porte déja bonheur
La distance d'hier est parfaite selon moi, faut quand meme pas abusé et gardé une certaines distance entre les groupesDJPi a écrit :
* On pourrait essayer de se rapprocher encore un peu (coller de chaque coté de l'escalier) histoire de coordonné encore un peu plus les chants !
Sinon vraiment bien le nouveau chant pour les 15 ans du kop faudrai le faire plus souvent et en plus il porte déja bonheur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
jourdesco arrête de faire semblant: on sais bien que tu y crois à la L1!!sco rocks a écrit :hier on était 7000 déjà.. et on a pas perdujourdesco a écrit :Bah en général grosse affluence = défaite assurée!NicoR7 a écrit : tu deviens "optimiste" ?!!!
Bravo aux différents kops pour l'ambiance même si je n'étais pas au match je sens que quelque chose est en train de se passer du côté des tribunes!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
c'est dommage parceque cela ne serait pas choquant de voir des kops de part et d'autres du stade ce c'est pas ce que vous en pensezFreeman a écrit :le club veut tout les kops dans la meme tribunematerrazzi a écrit :Pourquoi vous etes tous cantonné dans la meme tribune pour quoi pas un kop en poulaire coubertin parceque des fois on ne sait pas qui est qui
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Sous l'ère Norbert ! Si ......materrazzi a écrit :c'est dommage parceque cela ne serait pas choquant de voir des kops de part et d'autres du stade ce c'est pas ce que vous en pensezFreeman a écrit :le club veut tout les kops dans la meme tribunematerrazzi a écrit :Pourquoi vous etes tous cantonné dans la meme tribune pour quoi pas un kop en poulaire coubertin parceque des fois on ne sait pas qui est qui
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
non on l'a deja ditmaterrazzi a écrit :c'est dommage parceque cela ne serait pas choquant de voir des kops de part et d'autres du stade ce c'est pas ce que vous en pensezFreeman a écrit :le club veut tout les kops dans la meme tribunematerrazzi a écrit :Pourquoi vous etes tous cantonné dans la meme tribune pour quoi pas un kop en poulaire coubertin parceque des fois on ne sait pas qui est qui
meiu vaut 100 mek a chanter ensemble, que 20 chakun de l'eur coté
Vu déja les problèmes qu'il y a, avec les anvatages financiers accordés aux groupes de supporters sur une seule tribune, je n'imagine meme pas sur une seconde ... ou alors, il faut accepter de refuser cet avantage.jourdesco a écrit :Vu que la BO fait bande à part, ils feraient mieux de les mettre en Coubertin...Freeman a écrit :
non on l'a deja dit
meiu vaut 100 mek a chanter ensemble, que 20 chakun de l'eur coté
De plus, aa pose un problème niveau sécurité pour deux raisons :
=> la plupart des mecs de la sécu sont mobilisé en Colombier, il faudrait dont en envoyer d'autre, sur une autre tribune.
=> Les supporters adverses doivent etre placé sur la butte normalement ?
D'ailleur a ce propose, comment vont-ils faire lors de la réception de Guigamp ? car il se déplaceront eux ! et en masse !
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
suffit de prevenir : "si tu franchis la ligne blanche, tu explose" 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- manubo49
- Junior
des grilles tout simplement ferai l affaire!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/