JuSCO-Kiki a écrit :Ben.20.100 a écrit :Il va prolonger Moulin et on va se maintenir.
Moulin et le sco c'est plus compatible...
Sous peine de revoir chaque année (certes maintenu en ligue 1) un triste spectacle et des choix incompréhensibles...
mais c est pas SM le problème.
c est surtout la politique sportive. tu crois qu' à Amiens Dijon caen ils s amusent plus...globalement ça ne joue certainement pas mieux que chez nous.
moi je veux voir SM avec des joueurs de L1 et pas sans arret être obligé d amener des joueurs de L2 à élever leur niveau...ça ne marchera pas à tous les coups.
on a:
des cadres en perte de niveau (mangani, ndoye). des joueurs autrefois en alternance maintenant indiscutables sans avoir forcément progressés (manceau, bamba, Capelle qui était notre super sub). des joueurs pas au niveau sur le banc (kanga, Manzala, Lopez...). le seul doublon correct c est fulgini-Adélaïde tous les autres changements font grandement baisser le niveau.
les beauvue, rodelin, bammou, mendy ,ninga, roux...habitués à la L1 et qui sont même parfois remplaçants à caen ou guigamp....et on pourrait faire la même chose au coeur du jeu où l on conserve nos vieilles gloires quand d autres prennent des fajr, ndong...pas de ça chez nous !
Notre politique économe nous amène à l inefficacité offensive...on pourrait faire 8-12 tranquille avec ce que propose SM vu le nombre d occases par match. on verra si on parvient à faire 18 ou 17 ème...
pour moi ce que met en place SM est globalement tres positif en terme de rendement. c est la qualité intrinsèque de l effectif qui plombe les résultats.
sur les 10-12 points qui nous manquent je mets le coaching responsable sur 3-4 points. les 8-9 autres c est l effectif, le mauvais geste, le mauvais choix de frappe, de passe, de placement.
SVP ! un mercato qualitatif.