Une fois le marché français fermé, peut être qu'il ira plus facilement vers un championnat exotique....
Il est possible qu'il parte plus tard qu'aujourd'hui....
LauSCO a écrit :Une fois le marché français fermé, peut être qu'il ira plus facilement vers un championnat exotique....
Faudrait fermer la porte et le garder, mais c'est probablement ce qui va se passer malheureusement.
LauSCO a écrit :Une fois le marché français fermé, peut être qu'il ira plus facilement vers un championnat exotique....
Faudrait fermer la porte et le garder, mais c'est probablement ce qui va se passer malheureusement.
Oui bien sûr, fermer la porte et garder un joueur qui voulait ABSOLUMENT quitter notre club et qui a eu un mauvais comportement avec le maillot du club sur ses épaules ! Non mais sérieux ce qu’il ne faut pas lire …….
Non il faut aller au bout, si il veut partir il part. Je préfère un mec moins bon mais concerné par le projet. Déjà qu'habituellement on doit composer avec des gars qui pensent déjà au club d'après, alors faire avec un mec qui se voit déjà parti...
Oui bien sûr, fermer la porte et garder un joueur qui voulait ABSOLUMENT quitter notre club et qui a eu un mauvais comportement avec le maillot du club sur ses épaules ! Non mais sérieux ce qu’il ne faut pas lire …….
Ça s'appelle avoir un contrat. On n'a pas trouvé de remplaçant à la hauteur, et bien on ne le vend pas, c'est aussi simple que ça. Sans alternative, il redeviendra pro et jouera à fond, s'il a toujours envie de trouver un club en janvier.
Si jouer au SCO lui est si insupportable, qu'il rachète lui-même sa dernière année de contrat.
lacouture.49 a écrit :Diony sur banc N3.....il va devoir gérer avec ces agents....
Elu a l unanimité meilleur joueur 2023/2024.....devenu paria...
Rectification : Il n'est pas devenu paria, il s'est mis à l'écart croyant qu'il allait trouver un autre club alors qu'il était encore sous contrat avec le SCO
et Hunou a mis aussi 1 but , pour une victoire 3-0...
Intéressant ces petits jeunes , le petit Hunou qui marque toute les semaines, pourquoi ne pas les essayer en L1 pour voir...si ils veulent... on ne sait jamais...
et Hunou a mis aussi 1 but , pour une victoire 3-0...
Intéressant ces petits jeunes , le petit Hunou qui marque toute les semaines, pourquoi ne pas les essayer en L1 pour voir...si ils veulent... on ne sait jamais...
on tient peut être nos renforts pour le mercato, on ne sait jamais.
Ne pas oublier non plus qu'ils sont dans leur dernière année de contrat et, qu'il va falloir se montrer un minimum s'ils veulent un dernier contrat correct.
J'avoue ne pas le comprendre, il aurait pu etre titulaire cette année ( au vue de l'année précédente), il s'est tirée une balle dans le pied pour jouer ailleurs mais dans quel club, quel pays, pour un meilleur salaire?
Hier je l'ai aperçu à la sortie du stade... Si tu ne veux plus jouer dans le club tu ne viens pas voir les matchs
Monegask49 a écrit :J'avoue ne pas le comprendre, il aurait pu etre titulaire cette année ( au vue de l'année précédente), il s'est tirée une balle dans le pied pour jouer ailleurs mais dans quel club, quel pays, pour un meilleur salaire?
Hier je l'ai aperçu à la sortie du stade... Si tu ne veux plus jouer dans le club tu ne viens pas voir les matchs
Il a pris le melon après sa bonne année en L2...il a cru que çà ouvrait des portes dans les hautes sphères la L2 française...
BisounoursDuSCO a écrit :
Il avait déjà tenté Belgrade, pour une mauvaise expérience. Mais j'espère aussi, pour lui comme pour nous, qu'il l’acceptera.
Pas le même pays hein…
? Oui, c'est le pays voisin
Pas la même situation pour les deux clubs, même si le Rapid joue quand même le haut de tableau.
La Roumanie est un pays tres francophile, a mon avis plus simple d'adaptation (et meme la langue) que la Serbie. Juste pour élaborer sur ma remarque.
Cela m'a toujours bien fait rire ces transferts qui dure des semaines.....
Comme si il y avait besoin de 5 semaines pour rédiger un contrat et se mettre d'accord !
Certains joueurs et/ou leur entourage se prennent vraiment pas pour dn'importe qui ....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)