On a peut être pas moins de qualité mais je suis complètement d'accord avec toi mais qui dit qualité de chaque joueur dit pas forcément une équipe qui joue bien mais ça crève les yeux que l'équipe n'est pas rodée alors que celle de Brest oui. Je l'ai déjà dit, le match de Nantes cela en a trompé plus d'un, on avait pas de pression quasiment de l'équipe adverse sur nos joueurs en 1ère mi-temps, dès que ça joue en face avec gniak on balbutie notre football, ça risque de durer encore un temps, pour le moment, c'est bien scolaire ce qui est proposé, en plus en face quand on est mené, ça se regroupe, on bute sur un bloc en jouant à 2 à l'heure, de plus on se met une balle dans le pied avec ces problèmes de défense, là aussi y a des joueurs qui ont des qualités mais qui ont clairement pas les bons automatismes par rapport à ce que demande GB ou d'autres parce qu'ils découvrent la ligue 1.Tenma a écrit :Pour autant , on pas moins de qualité qu eux dans l effectif je pense à part en charnière centrale.angevin4ever a écrit :Juste préciser que Brest n'est clairement pas de notre championnat cette année, je les vois bien dans le top 10.duke a écrit :J'ai attendu de voir les premiers matchs contre des équipes de notre championnat avant de juger.
Bon bas si on voit les mêmes erreurs le weekend prochain il faudra qu'il parte.
C'est illisible, brouillon pas équilibré.
Gourvennec est libre.
La différence c est l énergie et l état d esprit.
Nous on veut jouer les esthètes du football.....et ça donne quoi ? Un doumbia qui se croit tout permis quitte à ne plus savoir défendre.....
Quand on a des joueurs limités il leur faut un cadre sécurisant et pas une carte blanche pour toute excentricité.
Reprenons des bases de football simples et claires.
J en ai marre que l on donne le bâton pour se faire battre. Quand tu as le talent offensif que l on a tu n as pas besoin que tout le monde fasse du dépassement de fonction, juste être solide et faire mal devant.....ce qu a simplement fait Brest.
Les seuls moments où l'on joue pas mal c'est quand il y a du mouvement et que l'équipe adverse n'est pas placée.