ronaldo a écrit :J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
Ah bon ? C’est intéressant, il y a clairement une place à prendre aux côtés de Blazic.
Il a souvent joué à gauche en remplacement de Thomas.
Une DC Valery Blazic Pavlovic pourrait être intéressante.
Qui a dit que Pavlovic pourrait revenir ?
On part d une idée qui passe à l affirmation.....bientôt sur le CO et OF à ce rythme là....
Mettons plutôt 2 M sur des bons défenseurs de L2 comme Mendy Formose. Ce gars est très complet, vif , combatif et à l aise avec ses pieds.
ronaldo a écrit :J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
Ah bon ? C’est intéressant, il y a clairement une place à prendre aux côtés de Blazic.
Il a souvent joué à gauche en remplacement de Thomas.
Une DC Valery Blazic Pavlovic pourrait être intéressante.
Qui a dit que Pavlovic pourrait revenir ?
On part d une idée qui passe à l affirmation.....bientôt sur le CO et OF à ce rythme là....
Mettons plutôt 2 M sur des bons défenseurs de L2 comme Mendy Formose. Ce gars est très complet, vif , combatif et à l aise avec ses pieds.
Il faut remonter un peu plus haut dans le topic et demander à Ronaldo pourquoi il pressent un retour de Mateo. Soit il a des infos précises, soit il ne s'agit que d'une intuition ou d'un souhait.
ronaldo a écrit :Charbo et Pavlovic ... c'est bien meilleur que ce qu'on a mais on n'arrive meme pas à se les faire preter alors que Pavlovic espérait revenir au SCO.
Scoreur a écrit :Pavlovic n'a plus le niveau L2, à quoi bon préparer la saison prochaine avec un défenseur vieillissant qui n'est plus aussi bon qu'avant?
Ah bon?
Alors Hountondji tu le situes ou,en niveau ?
Les mots de Matéo Pavlovic lors de sa présentation en conférence de presse :
« Cela s’est fait le dernier jour et je n’ai pas trop réfléchi en venant directement en voiture. J'ai des bons souvenirs à Geoffroy-Guichard en marquant deux fois. Je suis très motivé pour aider le club. Je me sens bien, mais pas encore à 100% prêt. J'ai besoin de quelques entraînements avec le groupe pour retrouver le rythme. C'est une Ligue physique avec du duel, le talent ne suffit pas. Il faut avoir la dalle. Mon mental est comme ça, je veux toujours gagner. Je peux jouer attaquant et défenseur. Avec Angers, je me suis retrouvé attaquant car nos attaquants étaient partis à la CAN. »
Tiens, LA DALLE, on aurait pas eu besoin de ça par hasard ?
petitfute a écrit :Que devient-il ?
J’aimerais beaucoup le voir à nouveau sous les couleurs du SCO
J'ai retrouvé sa trace au Rudes Zagreb. Il a joué 19 matches en première division croate la saison passée, mais son club a terminé dernier du championnat avec la plus mauvaise défense (85 buts encaissés en 36 matches) et est relégué.
J'appréciais la force de caractère de Mateo et son jeu de tête, mais je crois qu'à 34 ans il n'a plus le niveau pour la L1. Déjà à Amiens en L2 il y a 3 ans il avait parfois du mal.
J'ai retrouvé sa trace au Rudes Zagreb. Il a joué 19 matches en première division croate la saison passée, mais son club a terminé dernier du championnat avec la plus mauvaise défense (85 buts encaissés en 36 matches) et est relégué.
J'appréciais la force de caractère de Mateo et son jeu de tête, mais je crois qu'à 34 ans il n'a plus le niveau pour la L1. Déjà à Amiens en L2 il y a 3 ans il avait parfois du mal.
Oui mauvaise idée de penser à Pavlovic. C etait sympa mais c est du passé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui mauvaise idée de penser à Pavlovic. C etait sympa mais c est du passé.
Sûr ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois