[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
Et pendant ce temps là Lille qui est dans le rouge vif au niveau finance, recrute à gogo ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- captaineDan
- Donateur
Comment es tu si sûr de leur inertie ... ?v49 a écrit :Va falloir se bouger !
Et vite !
Tellement plus facile vu de la planète "YaKaFoKon" .... Grrrr !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J espère que la DNCG ne va pas les louper.lgnico a écrit :Et pendant ce temps là Lille qui est dans le rouge vif au niveau finance, recrute à gogo ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Lille a un grand stade qu'il faut utiliser et un président menteur comme un Martel qui embobine la DNCG.Breizh49 a écrit :J espère que la DNCG ne va pas les louper.lgnico a écrit :Et pendant ce temps là Lille qui est dans le rouge vif au niveau finance, recrute à gogo ...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Apparement ils se sont faite preter de l'argent.
Mr Chabane.... Kte et ses 20 millions vont financer la nouvelle tribune St Leonard. Pour les projecteurs et les pissotieres reste les 8 millions d'Ait Nouri.....Malinx !
Penser qu Op allait nous resservir tous les ans des supers "coups" (Kodjia, Ndoye, Mangani, Kte...) ca c est fini.
Pour pérenniser un club en l1 il faut sortir le chéquier... Chose qu apparemment, vous n etes pas disposé a faire.... Resultat... On a pas de "9".
Merci Patron....
Le centenaire on le fetera en Ligue Pizza ?

Penser qu Op allait nous resservir tous les ans des supers "coups" (Kodjia, Ndoye, Mangani, Kte...) ca c est fini.
Pour pérenniser un club en l1 il faut sortir le chéquier... Chose qu apparemment, vous n etes pas disposé a faire.... Resultat... On a pas de "9".
Merci Patron....

-
- Modo
Tu parles un peu vite Fandino, pour le moment, le Staff ne s'est jamais exprimé en disant que le mercato était terminé.Fandino a écrit :Mr Chabane.... Kte et ses 20 millions vont financer la nouvelle tribune St Leonard. Pour les projecteurs et les pissotieres reste les 8 millions d'Ait Nouri.....Malinx !
Merci Patron....
![]()
-
- Junior
Bahoken n'est pas un 9 ? Kanga non plus ? On en a, au moins, deux.Fandino a écrit :Mr Chabane.... Kte et ses 20 millions vont financer la nouvelle tribune St Leonard. Pour les projecteurs et les pissotieres reste les 8 millions d'Ait Nouri.....Malinx !
Merci Patron....
![]()
Jeff Reine-Adélaïde, pour ne citer que lui, ce n'est pas un super coup ? Désolant...

Le centenaire on le fêtera en Ligue Conforama

tu sais, SC a beaucoup plus à perdre que toi dans une descente.Fandino a écrit :Mr Chabane.... Kte et ses 20 millions vont financer la nouvelle tribune St Leonard. Pour les projecteurs et les pissotieres reste les 8 millions d'Ait Nouri.....Malinx !
Merci Patron....
![]()
laisse le gérer, il a toujours su faire pour l'instant.
ne panique pas après 2 journées de championnat, c'est encore long...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- andy
- Scoïste, enfin !
Said Chabane a quand même fait beaucoup en ce début de saison pour le recrutement
Pajot-bahoken Cissé, reine Adélaïde
le retour de Ndoye ,trois sont déjà blessés
on n'a pas de chance non plus ,c'est la loi du sport
On ne jouera pas l'Europe de toute façon ,les points perdus
on les récupérera sans PB pour le maintien
Pajot-bahoken Cissé, reine Adélaïde
le retour de Ndoye ,trois sont déjà blessés
on n'a pas de chance non plus ,c'est la loi du sport
On ne jouera pas l'Europe de toute façon ,les points perdus
on les récupérera sans PB pour le maintien
je trouve quand même que SC et OP sont relativement discrets depuis la fin de saison dernière. je les sentais plus présents (du moins médiatiquement) dans le passé.
une fausse impression peut être.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Modo
Je trouve aussi, il y a eu moins de communication via les médias cet été je pense et c'est voulu. Il faut aussi un peu qu'ils se reposent et travaillent tranquillement, je pense qu'ils ont laissé beaucoup d'énergie dans la saison qui vient de finir.Tenma a écrit :je trouve quand même que SC et OP sont relativement discrets depuis la fin de saison dernière. je les sentais plus présents (du moins médiatiquement) dans le passé.
"0" pointé pour la visite de rk dans le cadre des journées du patrimoine....
J espérais voir les coulisses( vestiaires, tribune de presse, infirmerie). Et beh non.... Nouvelle tribune.... (histoire de m abonner ??? ) Et c est tout !
Lamentable !
J espérais voir les coulisses( vestiaires, tribune de presse, infirmerie). Et beh non.... Nouvelle tribune.... (histoire de m abonner ??? ) Et c est tout !
Lamentable !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est la journée du patrimoine. ce qu'il reste d'historique c'est les petits guichets de st Léo dans le mur........coté rueFandino a écrit :"0" pointé pour la visite de rk dans le cadre des journées du patrimoine....
Lamentable !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Gamin je piaffais devant.. attendant mon billet. J'allais voir jouer mon SCO!jjffll a écrit :c'est la journée du patrimoine. ce qu'il reste d'historique c'est les petits guichets de st Léo dans le mur........coté rueFandino a écrit :"0" pointé pour la visite de rk dans le cadre des journées du patrimoine....
Lamentable !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C est vrai ce que tu dis.... Les guichets St Leonard ET les vestiaires datent du siècle dernier..... Mais sc a préféré nous faire visiter(vendre, plutot !) sa nouvelle tribune et son joli "pub" qui datent.... d un an !!!jjffll a écrit :c'est la journée du patrimoine. ce qu'il reste d'historique c'est les petits guichets de st Léo dans le mur........coté rueFandino a écrit :"0" pointé pour la visite de rk dans le cadre des journées du patrimoine....
Lamentable !
Dommage pour tous les fans du Sco !

- vince971
- Scoïste, enfin !
Dommage en effet... mais la notion de patrimoine (l'héritage des pères) inclut de plus en plus le temps présent. C'est le corollaire des thèses de F Hartog, R Koselleck (les régimes d'historicité) entre autres qui ont infusé nos sociétés post-indus'. L'immédiateté, et tout de suite !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Oui. Pour, résumer tous ceux qui se sont pointé a rk ce matin n ont rien vu... Ou pire, ont été éconduits....vince971 a écrit :Dommage en effet... mais la notion de patrimoine (l'héritage des pères) inclut de plus en plus le temps présent. C'est le corollaire des thèses de F Hartog, R Koselleck (les régimes d'historicité) entre autres qui ont infusé nos sociétés post-indus'. L'immédiateté, et tout de suite !
Un flop ! Ridicule participation aux "journées du patrimoine"!
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
un an d'écart avec moi..ouh! je pourrais être président moi aussi alors ....!
Plus sérieusement,je vois bien le beau cadeau que les joueurs pourraient lui offrir.
Plus sérieusement,je vois bien le beau cadeau que les joueurs pourraient lui offrir.

Fait-il partie des plus jeunes Président des clubs de L1 ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Donateur
Saïd Chabane, Olivier Pickeu et Morgan Potier (responsable marketing) ont fait le déplacement en Italie, mardi, pour observer le fonctionnement de la Juventus de Turin. Les dirigeants d'Angers SCO ont assisté au match entre la Juventus de Turin et les Youngs Boys de Berne en Ligue des Champion. le soir, où ils ont retrouvé Jean Pierre N'Samé, formé au SCO et ancien attaquant d'Angers.
Dans l'équipe de ce jour, ou un article à tenté de calculer la valeur des clubs de L, le président interrogés, indique que le résultat de l'exercice de la saison passée serait aux alentours de 19,5 millions d'euros !
Cela me parait vraiment beaucoup avec notre budget ??
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, pour un résultat operationnel sur un budge estimé à 30 millions €, cela parait énorme. J’imagine que ce chiffre prend en compte les plus values de transfert (Pepe, Dhiediou, peut-être Toko Ekambi).Papy a écrit :Dans l'équipe de ce jour, ou un article à tenté de calculer la valeur des clubs de L, le président interrogés, indique que le résultat de l'exercice de la saison passée serait aux alentours de 19,5 millions d'euros !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Leur méthode est bidon, les chiffres ne veulent absolument rien dire.footpassion49 a écrit :Effectivement, pour un résultat operationnel sur un budge estimé à 30 millions €, cela parait énorme. J’imagine que ce chiffre prend en compte les plus values de transfert (Pepe, Dhiediou, peut-être Toko Ekambi).Papy a écrit :Dans l'équipe de ce jour, ou un article à tenté de calculer la valeur des clubs de L, le président interrogés, indique que le résultat de l'exercice de la saison passée serait aux alentours de 19,5 millions d'euros !
Lister Jaguar a écrit :Leur méthode est bidon, les chiffres ne veulent absolument rien dire.footpassion49 a écrit :Effectivement, pour un résultat operationnel sur un budge estimé à 30 millions €, cela parait énorme. J’imagine que ce chiffre prend en compte les plus values de transfert (Pepe, Dhiediou, peut-être Toko Ekambi).Papy a écrit :Dans l'équipe de ce jour, ou un article à tenté de calculer la valeur des clubs de L, le président interrogés, indique que le résultat de l'exercice de la saison passée serait aux alentours de 19,5 millions d'euros !
je ne parles pas du chiffrage cité dans l'équipe qui ne sert absolument à rien, mais je reprends uniquement le propos du président qui indique que le chiffre de la valeur estimé du club par ce calcul de l'Equipe, (19,5Millions), correspont à peu près au résultat de l’exercice financier du SCO pour la dernière saison.
Comme il s'agit de parole sortant de la bouche du président, je pense que l'on peut s'appuyer dessus sans problème !!
Nos derniers resultats font apparaitre un gros déficit en attaque.La "blague" contre Guingamp est a 100% pour Said!
Nul doute que vous avez garder les 19 millions de KTE sous le coude.
Va falloir les lacher au mercato d'hiver.Faute de quoi ,on va vers de graves déconvenuesRadin,pas malin!
Va falloir les lacher au mercato d'hiver.Faute de quoi ,on va vers de graves déconvenuesRadin,pas malin!
Au mercato d'hiver c'est encore plus la loterie qu'au mercato d'été. Les joueurs ont généralement plus faim qu'en été après 3 mois sans jouer.Fandino a écrit :Nos derniers resultats font apparaitre un gros déficit en attaque.La "blague" contre Guingamp est a 100% pour Said!
-
- Donateur
Pas impossible eu égard au baille emphytéotique => Gestion totale du stade R KopaTinus4985 a écrit :Au mercato d'hiver c'est encore plus la loterie qu'au mercato d'été. Les joueurs ont généralement plus faim qu'en été après 3 mois sans jouer.Fandino a écrit :Nos derniers resultats font apparaitre un gros déficit en attaque.La "blague" contre Guingamp est a 100% pour Said!
n oubliez pas que Sochaux va prendre sa part du gâteau ...