Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Merci Fabrice pour ce que tu as apporté au club...
Et puis, qu'en le club jouera au plus niveau et que le staff aura réussi son pari... On pourra se dire que Fabrice Do Marcolino a été le premier joueur d'une grande aventure...
1ère recrue + 1er joueur à se faire remarquer par le talent de recruteur de notre trio...
Et puis, qu'en le club jouera au plus niveau et que le staff aura réussi son pari... On pourra se dire que Fabrice Do Marcolino a été le premier joueur d'une grande aventure...
1ère recrue + 1er joueur à se faire remarquer par le talent de recruteur de notre trio...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
El phenomeno a écrit :P'tite question!!! Qu'allons nous obtenir de son depart financierement???Une belle somme je pense, nan?
moi rien du tout....et toi ???
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
nan mais sans dec...!Au lieu de blaguer, peux tu m'eclairer! Je ne sais vraiment pas comment se passe son depart??? Est il vendu deja?Et si oui, combien a peu pret???sheridan a écrit :El phenomeno a écrit :P'tite question!!! Qu'allons nous obtenir de son depart financierement???Une belle somme je pense, nan?
moi rien du tout....et toi ???
-
damienlucas
- Donateur
je pense la meme chose.sanders a écrit :A mon avis, cà va juste allèger la masse salariale et c'est tout, mais je peux me tromper!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
SCOuser a écrit :Je vois pas un club de ligue 2 mettre des euros sur la table pour Do Marcolino, il est bon mais n'a vraiment pas eu de temps de jeu. Dans l'affaire, le SCO ne gagnera qu'au niveau de la masse salariale.
Il ne gagnera même pas au niveau de la masse salariale car il va être remplacé. Tout dépendra de la différence de salaire entre les 2!!
Autrement, je pense que le SCO va faire cadeau à son futur club de son année de contrat donc rien à récupérer!
D'autre part, Mienniel n'a plus rien à voir avec Clermont puisqu'il était en fin de contrat donc libre!
Et bien si justement, la baisse de la masse salariale va permettre de trouver un remplacant.allezsco a écrit :SCOuser a écrit :Je vois pas un club de ligue 2 mettre des euros sur la table pour Do Marcolino, il est bon mais n'a vraiment pas eu de temps de jeu. Dans l'affaire, le SCO ne gagnera qu'au niveau de la masse salariale.
Il ne gagnera même pas au niveau de la masse salariale car il va être remplacé. Tout dépendra de la différence de salaire entre les 2!!
Autrement, je pense que le SCO va faire cadeau à son futur club de son année de contrat donc rien à récupérer!
D'autre part, Mienniel n'a plus rien à voir avec Clermont puisqu'il était en fin de contrat donc libre!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Hormis la masse salariale, j'espere qu'on recupera un ch'ti quelque chose quand meme! Non seulement il lui reste un an de contrat, mais en plus, il a quand meme une certaine valeur ce joueur...nan
desolé, mais un sous est un sous, et puis c'est pas n'importe qui notre Gabonnais quand meme dans l'histoire du club
!
Tu portes bien ton nom, c'est exactement ce que je dis: Si son remplaçant a un salaire moins élevé, on y gagnera par contre s'il a un salaire plus élevé, on y perdra!jesuiscon a écrit :Et bien si justement, la baisse de la masse salariale va permettre de trouver un remplacant.allezsco a écrit :SCOuser a écrit :Je vois pas un club de ligue 2 mettre des euros sur la table pour Do Marcolino, il est bon mais n'a vraiment pas eu de temps de jeu. Dans l'affaire, le SCO ne gagnera qu'au niveau de la masse salariale.
Je ne suis pas d'accord.allezsco a écrit :
Tu portes bien ton nom, c'est exactement ce que je dis: Si son remplaçant a un salaire moins élevé, on y gagnera par contre s'il a un salaire plus élevé, on y perdra!
Le principal, c'est le sportif, non?
Imaginons qu'on recrute un Fauré ou Kermorgant par exemple. Le salaire sera peut être supérieur à celui de Do mais niveau sportif, on y gagne.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Je ne suis pas d'accord.allezsco a écrit :
Tu portes bien ton nom, c'est exactement ce que je dis: Si son remplaçant a un salaire moins élevé, on y gagnera par contre s'il a un salaire plus élevé, on y perdra!
Le principal, c'est le sportif, non?
Imaginons qu'on recrute un Fauré ou Kermorgant par exemple. Le salaire sera peut être supérieur à celui de Do mais niveau sportif, on y gagne.
Oui bien sûr, je veux dire on y gagne financièrement. Après, concernant le remplaçant de Do, on ne saura qu'au cours de la saison quelle valeur il a sur le plan footballistique!
- v49
- Scoïste, enfin !
http://www.stade-lavallois.com/accueil.php
Do est donc Lavallois !
Do est donc Lavallois !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
une demi surprise; bonne route à lui , je le vois bien restant habiter Angers......
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 01 juin, 2009 12:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur