Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Merci Fabrice pour ce que tu as apporté au club...

Et puis, qu'en le club jouera au plus niveau et que le staff aura réussi son pari... On pourra se dire que Fabrice Do Marcolino a été le premier joueur d'une grande aventure...

1ère recrue + 1er joueur à se faire remarquer par le talent de recruteur de notre trio...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

P'tite question!!! Qu'allons nous obtenir de son depart financierement???Une belle somme je pense, nan? 8)
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

El phenomeno a écrit :P'tite question!!! Qu'allons nous obtenir de son depart financierement???Une belle somme je pense, nan? 8)

moi rien du tout....et toi ??? :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
El phenomeno
Scoïste, enfin !

sheridan a écrit :
El phenomeno a écrit :P'tite question!!! Qu'allons nous obtenir de son depart financierement???Une belle somme je pense, nan? 8)

moi rien du tout....et toi ??? :lol:
nan mais sans dec...!Au lieu de blaguer, peux tu m'eclairer! Je ne sais vraiment pas comment se passe son depart??? Est il vendu deja?Et si oui, combien a peu pret??? :???:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

A mon avis, cà va juste allèger la masse salariale et c'est tout, mais je peux me tromper!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je crois qu'ils se séparent à l'amiable, donc pas de sous récupérer...
Juste un gros poste en moins dans la masse salariale....
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

J'ai cru lire Clermont quelque part sur le forum, peut être des échanges de bons procédés.... comme on a récupéré Mienniel pour rien, le cas Do Marcolino a peut être pesé dans la balance (Lavie aussi....)
Dans ce cas là, Do Marcolino c'est zéro euro pour le SCO ! (ohoh)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Pourquoi O euros, il a un an de contrat et Mienniel était en fin de contrat. Il aurait fallut qu'il soit sous contrat.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Je vois pas un club de ligue 2 mettre des euros sur la table pour Do Marcolino, il est bon mais n'a vraiment pas eu de temps de jeu. Dans l'affaire, le SCO ne gagnera qu'au niveau de la masse salariale.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

sanders a écrit :A mon avis, cà va juste allèger la masse salariale et c'est tout, mais je peux me tromper!!
je pense la meme chose.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

SCOuser a écrit :Je vois pas un club de ligue 2 mettre des euros sur la table pour Do Marcolino, il est bon mais n'a vraiment pas eu de temps de jeu. Dans l'affaire, le SCO ne gagnera qu'au niveau de la masse salariale.

Il ne gagnera même pas au niveau de la masse salariale car il va être remplacé. Tout dépendra de la différence de salaire entre les 2!!

Autrement, je pense que le SCO va faire cadeau à son futur club de son année de contrat donc rien à récupérer!

D'autre part, Mienniel n'a plus rien à voir avec Clermont puisqu'il était en fin de contrat donc libre!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

allezsco a écrit :
SCOuser a écrit :Je vois pas un club de ligue 2 mettre des euros sur la table pour Do Marcolino, il est bon mais n'a vraiment pas eu de temps de jeu. Dans l'affaire, le SCO ne gagnera qu'au niveau de la masse salariale.

Il ne gagnera même pas au niveau de la masse salariale car il va être remplacé. Tout dépendra de la différence de salaire entre les 2!!

Autrement, je pense que le SCO va faire cadeau à son futur club de son année de contrat donc rien à récupérer!

D'autre part, Mienniel n'a plus rien à voir avec Clermont puisqu'il était en fin de contrat donc libre!
Et bien si justement, la baisse de la masse salariale va permettre de trouver un remplacant.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Hormis la masse salariale, j'espere qu'on recupera un ch'ti quelque chose quand meme! Non seulement il lui reste un an de contrat, mais en plus, il a quand meme une certaine valeur ce joueur...nan :) desolé, mais un sous est un sous, et puis c'est pas n'importe qui notre Gabonnais quand meme dans l'histoire du club :chinois: !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jesuiscon a écrit :
allezsco a écrit :

Et bien si justement, la baisse de la masse salariale va permettre de trouver un remplacant.
Tu portes bien ton nom, c'est exactement ce que je dis: Si son remplaçant a un salaire moins élevé, on y gagnera par contre s'il a un salaire plus élevé, on y perdra!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

allezsco a écrit :
Tu portes bien ton nom, c'est exactement ce que je dis: Si son remplaçant a un salaire moins élevé, on y gagnera par contre s'il a un salaire plus élevé, on y perdra!
Je ne suis pas d'accord.
Le principal, c'est le sportif, non?
Imaginons qu'on recrute un Fauré ou Kermorgant par exemple. Le salaire sera peut être supérieur à celui de Do mais niveau sportif, on y gagne. :up:
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :
allezsco a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Le principal, c'est le sportif, non?
Imaginons qu'on recrute un Fauré ou Kermorgant par exemple. Le salaire sera peut être supérieur à celui de Do mais niveau sportif, on y gagne. :up:

Oui bien sûr, je veux dire on y gagne financièrement. Après, concernant le remplaçant de Do, on ne saura qu'au cours de la saison quelle valeur il a sur le plan footballistique!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une demi surprise; bonne route à lui , je le vois bien restant habiter Angers......
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 01 juin, 2009 12:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

1ere fois que je vais applaudire un lavalois
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

v49 a écrit :http://www.stade-lavallois.com/accueil.php
Do est donc Lavallois !
Content pour lui, on va le croiser rapidement !
La voix de Saint Leo !
richy
Professionnel

Message par richy »

Nisco a écrit :
v49 a écrit :http://www.stade-lavallois.com/accueil.php
Do est donc Lavallois !
Content pour lui, on va le croiser rapidement !
+1 :up: et merci Do pour ses années angevines !
Seb53
Poussin

Message par Seb53 »

Plutôt content personnellement, on gagne un mec capable de planter en nombre, ce qui nous a un peu manqué cette saison, et un mec que les angevins apprécient, un beau 2 en 1 ma foi ! J'espère qu'il saura bien s'acclimater et que vous le regretterez le plus possible :up: ...
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

:(

Bonne route Do.
C'est l'un des piliers de notre renouveau qui s'en va. Je lui souhaite de nous faire regretter de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu cette saison.
mike
Donateur

Message par mike »

moi je suis content ça va liberer un salaire consequent pour faire venir un joueur encore plus pointu!
Downtown Angers
richy
Professionnel

Message par richy »

Un transfert à combien d'euros ?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

richy a écrit :Un transfert à combien d'euros ?
0 euro, séparation à l'amiable!
Et dire que l'on garde JFR à la place... :cry:

Bon vent à toi DO!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Merci pour ces 3 années et à bientot sur les pelouses de L2 !
La voix de Saint Leo !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ca nous fait un international africain de moins pour l'an prochain, il faut souligner que c'est une année avec la Coupe d'Afrique des Nations, c'est à prendre en compte.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour le montant du transfert 2 tracteurs , 5 vaches , 3 cochons :chinois:

(pardon fabrice de polluer ton post , comme je sais que tu lis le forum )
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

vraiment les boules de perdre ce joueur emblématique qui a marqué l'histoire du sco, un joueur qui avait sa place cette année dans le 11... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , bonne route fabrice et merci :love:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »